Patch 3.11

Répondre
Partager Rechercher
Bah ton plus haut rang de la saison dernière apparait partout atm ( la bordure en chargement ) , voila. Et pour la 3.12 ton plus haut rang de cette saison apparaitra partout.

C'est bon t'as compris?
Citation :
Publié par Zuuy
Bah ton plus haut rang de la saison dernière apparait partout atm ( la bordure en chargement ) , voila. Et pour la 3.12 ton plus haut rang de cette saison apparaitra partout.

C'est bon t'as compris?
Non

Putain j'suis à la masse
Putain t'es trop mongol , le patch en fr ca donne ca :

Citation :
Bordures d'écran de chargement
Les bordures d'écran de chargement indiquent désormais le palier le plus élevé atteint durant la saison précédente dans n'importe quelle file de jeu (au lieu d'indiquer le palier atteint lors de la Saison 2 dans le type de partie en cours de chargement).


  • Ajout de fichiers audio supplémentaires, qui se déclenchent lors d'interactions avec certains champions.
le plus haut rang sera supprime et on reviendra comme avant, soit le rang obtenu dans la file correspondante.

Pas pareil : "Bah ton plus haut rang de la saison dernière apparait partout atm ( la bordure en chargement ) , voila. Et pour la 3.12 ton plus haut rang de cette saison apparaitra partout."
Citation :
Publié par Zuuy
Bah ton plus haut rang de la saison dernière apparait partout atm ( la bordure en chargement ) , voila. Et pour la 3.12 ton plus haut rang de cette saison apparaitra partout.

C'est bon t'as compris?
C'est beaucoup trop clair en effet. Mais c'est pas ça du tout.
T'as fait uniquement de la sq en S3 et t'es passé de Gold à Diam, t'as la bordure Diam de partout et pas uniquement en sq, sauf que ça a qq et que du coup t'auras ta bordure diam uniquement en sq et pas en 5v5 3v3.
Citation :
Publié par TROLLING^
Mais je vois pas de quoi vous parlez en fait , c'est en rapport avec la sQ ?
oui pour le moment c'est cense afficher ton plus haut rang obtenu toutes files confondues et l'afficher quelle que soit la file 5v5 3v3 sq. On reviendra comme avant soit ton rang obtenu en sq affiche en sq, etc.
Citation :
Publié par Desporuts
T'as fait uniquement de la sq en S3 et t'es passé de Gold à Diam, t'as la bordure Diam de partout et pas uniquement en sq, sauf que ça a qq et que du coup t'auras ta bordure diam uniquement en sq et pas en 5v5 3v3.
Enfin quelqu'un de clair et concis merci donc si j'ai bien compris si on avait une bordure diam on l'avait dans toutes les Q (SQ 5v5 3v3) , ça a QQ et ils sont revenus en arrière ?
Citation :
Publié par TROLLING^
Mais je vois pas de quoi vous parlez en fait , c'est en rapport avec la sQ ?
Avant le patch 3.11, t'avais l'affichage de la bordure seulement dans les queues dans lesquelles t'avais obtenu le rang.

Si t'étais diamant en soloq, tu voyais une bordure diamant en soloq mais pas en 5v5 team ranked par exemple.

Avec le 3.11, tu vois la bordure diamant partout. Si t'es bronze en soloq mais diamant en 3v3, tu verras la bordure diamant, même en soloq.

Avec le 3.12, on reviendra à ce que c'était avant le 3.11 parce que les gens ont QQ comme jamais (et que ça favorisait encore plus la vente de spot dans les teams ranked).
Message supprimé par son auteur.
Pour l'aram et dominion, je pense que ça prend ton rang obtenu en soloq. Me semble. Sans certitude. Du coup, ça devrait de nouveau être ça après le 3.12.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Tu as essayé en lançant le launcher admin dans le dossier du jeu (Du genre Riot Games/League of Legends/lol.launcher.admin) et d'attendre quelques minutes en croisant les doigts (ou en allant boire / manger / pisser / c'que tu veux) ?
En faisant ça il a fini par me lancer le launcher et il charge enfin la MàJ.
Citation :
Publié par Elioss

J'aimerai bien jouer sans avoir à attendre 1 mois et 2 jours svp
Les jeunes sont de plus en plus impatients de nos jours... Tristesse, j'écris ton nom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés