Patch 3.11

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de dl la maj, j'ai cliqué sur jouer, puis ça m'a fermé le client et depuis impossible de le lancer, le client se lance pas, j'ai check un peu partout et ça vient pas de mon antivirus, je peux même pas lancer de réparation vu que j'ai pas accès au client, ça sent la réinstallation zzz ?
Citation :
Publié par Desporuts
Je viens de dl la maj, j'ai cliqué sur jouer, puis ça m'a fermé le client et depuis impossible de le lancer, le client se lance pas, j'ai check un peu partout et ça vient pas de mon antivirus, je peux même pas lancer de réparation vu que j'ai pas accès au client, ça sent la réinstallation zzz ?
La réparation se fait dans le patcher, pas dans le client.
Citation :
Publié par Bya

Sinon, pour cette histoire de bordure d'écran, quelques précisions:





Vu le whine constant sur Reddit et le forum off depuis l'annonce, ce n'est pas étonnant qu'ils fassent marche arrière ceci dit...
J'ai pas trop compris en fait, il font un changement, qui est d'afficher uniquement la bordure du meilleur pallier qu'on à choppé dans dans la file, genre on fait une classé 3v3 on aura pas notre bordure gold de soloQ ?

Mais ils vont l'annuler après ? pourquoi ?
Citation :
Publié par Sum'chat
J'ai pas trop compris en fait, il font un changement, qui est d'afficher uniquement la bordure du meilleur pallier qu'on à choppé dans dans la file, genre on fait une classé 3v3 on aura pas notre bordure gold de soloQ ?

Mais ils vont l'annuler après ? pourquoi ?
Non c'est l'inverse. Avec ce patch, si tu es diamant en 3v3, t'auras une bordure diamant en soloq même si t'es bronze 5.

Lors du prochain patch, ce changement sera annulé et si t'es diamant en 3v3 et bronze en soloq, tu ne verras la bordure diamant qu'en 3v3.
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
Quand je lance y'a l'icone LOL qui démarre, et puis finalement non. Pas de processus quedalle.
Faut supprimer et re télécharger le jeu en entier. Good luck. 90% des gens vont devoir faire pareil.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eck H no Kami
EN DOMINION LE NERF

Merci de lire les titres et intertitres du patchnote mes chatons.

P.S. : Teemo en Dominion c'est ça : Pièce jointe 203773
Laul , je pensais la ligne Teemo avant la ligne du nom de la map. Faut changer ces intitulés de section, là ça va pas.
Citation :
Publié par MowMow
Je viens de crash en loading et impossibilité de me reco. J'ai bien fait de ne pas vouloir ranked maintenant.
T'façon, ranked juste après une maj, j'ai toujours pensé qu'il fallait être drôlement chanceux. Ou faut en avoir des grosse quoi !
Citation :
Je viens de crash en loading et impossibilité de me reco. J'ai bien fait de ne pas vouloir ranked maintenant.
Oui oui, la premade bot qui se co pas du début à la fin de la game, le jungle qui ragequit et la top lane qui commence quand son adversaire est niveau 8.

Ca va 5 minutes le 1v4 (c'est leur taric qui afk).
Teemo il peux se faire delete, je vois pas ou est le soucis. ^^

Même soucis pour le launcher, j'ai réussi à l'ouvrir en mode admin et je dl la maj. On va voir après ça...
Citation :
Publié par HolyFingers
Fuck moi j'suis obligé de ranked sinon je perds des LPs :/ ...
Go, t'as une chance sur deux que les décos soient en face et que tu fasses une free win.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés