Patch note du 03/09/2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariadoc
En ce qui concerne l'artisanat pareils je suis déçu , je m'attendais à mieux , je comprends pas pourquoi nos craft (les armes élevées) sont liés au compte , aucun moyen d'avoir un système d'échange entre joueurs on pourra pas crafter les armes de nos amis qui peuvent être allergique au craft et je trouve ça fort dommage dans un MMO
Idem, je n'aime pas du tout le systeme de craft de gw2 et je l'ai donc laissé de côté. Et là ben... je l'ai dans l'os si rien ne change.
Du craft lié au compte c'est une drôle d'idée.
C'est vrai que j'ai pas franchement compris l'intérêt d'un craft lié au compte. Toute façon, d'une manière générale, je n'aime pas quand on lie les objets à tord et à travers (excepté sur item cash shop et encore avec leurs conversions Gemme -> Or...)

'Fin Bref, c'est peut être temporaire.
Citation :
Publié par Ariadoc
Autant j'avais adoré le monde 1 de la SAB autant le monde 2 est juste horrible entre les lag monstrueux (rollback powa !) , la hitbox horrible et une caméra qui n'aide pas du tout ... Non clairement c'était pas terrible

En ce qui concerne l'artisanat pareils je suis déçu , je m'attendais à mieux , je comprends pas pourquoi nos craft (les armes élevées) sont liés au compte , aucun moyen d'avoir un système d'échange entre joueurs on pourra pas crafter les armes de nos amis qui peuvent être allergique au craft et je trouve ça fort dommage dans un MMO
franchement je suis en accord avec toi, sa me saoule d'une force...

Jusqu'à présent je farmer les PO pour craft, vu que le farming de composant dans ce jeu est juste horrible maintenant c'est lié au compte sur le craft, bah voila c'est un pan entier de l'économie qui ne va plus exister.


Je me servais souvent d'un item pour son look et d'un autre (crafté pour les stats) pour en faire un seul maintenant il va falloir s'ennuyer pour avoir les lauriers, le temps de craft à prendre en compte....

Je me dis également, que d'avoir des multiples personnes sera encore plus chiant qu'avant si on veut en optimiser quelqu'uns... sur mes 6 personnagesdont 4 80, seulement deux sont en bijou élevé.
Citation :
Publié par Aklatray
Je suis le seul à avoir des bugs au niveau des Canons du Centre ? Ils m'emmenent soit trop loin du nuage, soit pas assez et je me retrouve à plat sur le sol. J'ai essayé avec mes 5 personnages, rien à faire. Tous ceux à qui j'ai demandé n'ont pas de soucis, wtf ?
Tu as beaucoup de latence?
J'ai exactement le meme problème je joue avec un pote en metropole, on prend le canon, lui va sur le nuage, moi par terre.
Je suis à la Réunion donc avec une latence importante et j'en ai déduis que la cible des canons n'était pas statique mais calculé en live et que la latence fesait foiré le truc.

J'avais le meme probleme pendant la course des bazard des vents avec le 3 qui fesait un saut et parfois m'amenait n'importe ou.
Aucune latence. J'viens d'aller chez l'un de mes potes en question pour faire le saut, saut foiré. Il va sur le sien, fait le saut, il passe. On retourne sur le mien, tente le saut avec ses mains (mauvais Karma, toussa), ça passe pas.
Citation :
Publié par Aklatray
Aucune latence. J'viens d'aller chez l'un de mes potes en question pour faire le saut, saut foiré. Il va sur le sien, fait le saut, il passe. On retourne sur le mien, tente le saut avec ses mains (mauvais Karma, toussa), ça passe pas.
Moarf, je m'étais dis que c'etait peut etre a cause de ma race "Char", j'ai donc tenté avec un asura, sans succès le canon qui pointe vers la fontaine m'envoi en bas pret du portail de sortie vers rata sum au lieu du nuage avec le drapeau
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Pour la SAB,les devs ont fumé...15 succès sur 16 pour le méta succès du monde 1 et à peine moins pour le monde 2...Bah,sans moi,hein!Déjà que j'en étais pas fan à la base...
Pour le monde 1, si je dis pas de bêtises, y'avait déjà les mêmes succès à faire (d'ailleurs ta progression est pas réinitialisée), donc ceux que ça intéressait les ont déjà fait et n'ont "plus que" le monde 2 et le mode Tribulation à faire.
________________________________________________________________
Pour les amateurs de lore :

Background de Motto, le créateur de la SAB (VF) : https://www.guildwars2.com/fr/news/s...ory-shadowbox/
Dialogue entre deux Asuras dans Rata Sum (VO) : http://www.youtube.com/watch?v=vtNJWF9nHKI

En plus, apparemment, quand on finit le monde 2, on tombe sur "quelque chose" d'intriguant...
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Aklatray
Je suis le seul à avoir des bugs au niveau des Canons du Centre ? Ils m'emmenent soit trop loin du nuage, soit pas assez et je me retrouve à plat sur le sol. J'ai essayé avec mes 5 personnages, rien à faire. Tous ceux à qui j'ai demandé n'ont pas de soucis, wtf ?
Si je ne dis pas de bêtises, pour les canons c'est en fonction de comment vous y entrer:
-Si vous sautez dedans, vous irez loin.
-Si vous vous laissez tomber dedans, vous irez moins loin.
Citation :
Publié par silverdro
Si je ne dis pas de bêtises, pour les canons c'est en fonction de comment vous y entrer:
-Si vous sautez dedans, vous irez loin.
-Si vous vous laissez tomber dedans, vous irez moins loin.
Sautez dedans me semble difficile vue l'angle, mais peut etre sauté au moment de la propulsion?
En tous cas mon pote n'a pas a faire ca pour que ca marche mais ca coute rien d'essayer.
Effectivement. Peut être dans ce cas essayez aussi avec la touche avancer/Reculer peut être ?

EDIT:

Citation :
Cannon firing distance is loosely controlled by how deep you jump into the barrel. Jumping into the deeper part will fire you a shorter distance. Jumping on the lip of the barrel will give you a longer distance.
Source
Citation :
Publié par Glaystal
J'espère qu'ils vont se rattraper vers la fin du mois car là le patch note est malheureusement assez pauvre je trouve surtout sur les classes :/
Pourtant le mois de Septembre sera marqué par toutes les modifs apporté, en craft et en McM...A voir en PVE avec Tequatl.
Ya eu un gros gros nerf de difficulté pour tous le monde 2 (saut plus facile, moins de piège...) c'est dommage, pour une fois que yavais un challenge hardcore... Mais bon reste toujours la tribulation heureusement ^^
Thumbs down
A ce que je constate, beaucoup d'améliorations liées ou en lien avec le PvE, beaucoup moins avec le McM et carrément aucune pour le sPvP.
En résumé, pratiquement aucun changement pour la partie que j'affectionne tant en un an, raison de plus pour ne pas revenir

(Arena Net est le studio qui m'a le plus déçu dans l'histoire du jeu vidéo, sachant que Guild Wars a fait son succès et son renom, rien ne reprend la recette de ce succès dans ce deuxième opus ).

Dernière modification par dekypS ; 08/09/2013 à 00h17.
Il y a la zone quaggans aquatique qui va être refaite pour le McM.
C'est certes moins rapide en évolution que le pve, mais c'est aussi moins joué que le pve.
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a la zone quaggans aquatique qui va être refaite pour le McM.
C'est certes moins rapide en évolution que le pve, mais c'est aussi moins joué que le pve.
Forcément, avec leur limitations serveurs, le lag de bâtard et leurs maps conçues en dépit du bon sens (Il leur a fallu un an pour s'en rendre compte quand même), c'est sûr, y'a moins de monde.
L'étendu d'eau était très bien mais les vieux relous Daociens n'étaient pas en mesure de comprendre son intérêt stratégique vu qu'il voulait à tout prix un Dark Age of Shit bis.

Ceci était le message un peu énervé de quelqu'un ayant perdu son étendue d'eau.
Citation :
Publié par Yame
L'étendu d'eau était très bien mais les vieux relous Daociens n'étaient pas en mesure de comprendre son intérêt stratégique vu qu'il voulait à tout prix un Dark Age of Shit bis.

Ceci était le message un peu énervé de quelqu'un ayant perdu son étendue d'eau.
Rôdeur spotted
Simple question ou constatation, n'ayant jamais réellement pris le temps de me crafter un stuff RM et étant casual, je me surprends à être déjà à +40% en permanence grâce à quelques petites heures sur le weekend entre worldboss, McM & farm de champions.

Est-ce que cela ne serait pas une gros gros bonus par rapport à avant la mise à jour?

Si en quelques heures, je suis à 40% en quelques mois je devrais atteindre facilement les 150% (niveaux progressifs) ce qui permettra de farmer bien plus rapidement n'importe quel T6.

Vous ne trouvez pas?
Personne n'en parle alors que cela me semble quasi le point le plus important de la mise à jour finalement (outre les armes & craft ofc!)
Question du jour:

Peut-on appliquer une apparence d'arme, sur une arme élevé sans que celle-ci perd la notion rose d'arme élevée ainsi que les caractéristiques ?


De même peut-on transmuté une arme élevé avec une arme (pour son apparence ) sans perdre la notion rose de l'arme élevée ainsi que les caractéristiques ?

Car de mémoire il y avait des problèmes avant ...
merci de vos réponses

Dernière modification par Hokusaï ; 09/09/2013 à 10h01.
Citation :
Publié par Hokusaï
Question du jour:

Peut-on appliquer une apparence d'arme sur une arme élevé sans que celle-ci permet la notion rose d'arme élevée ainsi que les caractéristique ?


De même peut-on transmuté une arme élevé avec une arme (pour son apparence ) sans perdre la notion rose de l'arme élévée ainsi que les caractéristique ?

Car de mêmoire il y avait des problèmes avant ...
merci de vos réponses
g pa kompri kess tu di.
En gros :
Tu peut transmuter dans n'importe quel sens.
Si tu cherche à mettre un skin sur ton arme élevé, tu peut le faire (donc avoir le Kévn avec des states élevées, tu peut).
De même, si tu veut avoir une arme blanche avec un skin d'arme élevée (je voi pas trop l'avantage mais bon ...), tu peut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés