Patch note du 03/09/2013

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux les dire là, tes deux mots : https://forum-en.guildwars2.com/foru...Is-it-too-hard

Il a passé la moitié de la nuit à suivre le sujet et à y répondre, donc t'as tes chances.

Sur un autre sujet qui n'a rien à voir : On peut maintenant poser des cibles même quand on n'est pas en groupe, apparemment (pas essayé) http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...out_having_to/
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
Sur un autre sujet qui n'a rien à voir : On peut maintenant poser des cibles même quand on n'est pas en groupe, apparemment (pas essayé) http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...out_having_to/
Alors ça, je l'avais pas vu, mais merci de nous le faire remarquer, je viens de test, et effectivement, ça fonctionne, ça a l'air con, mais moi ça va bien m'aider .
Bon ben fini le fun, c'est la rentrée et même dans GW2 ça se voit XD

Pire mise à jour depuis le début sans doute, et avec FFXIV au taquet et le patch majeur de WoW je sais pas à quoi ils pensent chez ANET.
J'ai passé une bonne heure rien que sur la pagode cette nuit. Le gros soulagement quand c'était terminé et puis là je me suis dit...y'a encore les succès bonus à faire, faudra revenir
Citation :
Publié par Alu card
Ah oui j'avais complètement zappé que ça ne donnait que de l'xp normale. Et zut ...
D'après le wiki et ce que j'en ai vu hier soir, ça file que de l'xp craft, et pas de l'xp normale, au contraire...

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Crafting_Booster
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Message supprimé par son auteur.
A la lecture du wiki effectivement c'est relativement clair.

Ca fait un moment que je n'ai pas fait de craft, mais les gros chiffres qui s'affichaient en jaune du type "473 xp + ....... xp" ça correspondait à l'xp de craft ?

Si les boost d'artisanat fonctionnent c'est cool Je me demandais ce que j'allais en faire justement.

Par contre j'ai de la chance de pouvoir crafter toutes les armes de mon main avec seulement forgeron d'armes. J'imagine même pas ceux qui jouent avec un bâton, une épée et une torche et qui doivent monter 3 métiers :s

Dernière modification par Alu card ; 04/09/2013 à 12h21.
Citation :
Publié par Alu card
Ca fait un moment que je n'ai pas fait de craft, mais les gros chiffres qui s'affichaient en jaune du type "473 xp + ....... xp" ça correspondait à l'xp de craft ?
A vérifier mais ce n'est juste qu'un crit sur une recette qui te donne plus d'xp ... métier
L'argument étant que tu ne peux prendre que 10 lvls par métier 0 à 400.

Il est donc plus rentable de monter un métier en fin de semaine (bonus crit artisanat McM) si l'on est radin. En prenant un tuto vous verrez que souvent, vous arrivez au palier sans tout utiliser.
Pour les métiers de 400 à 500 notamment, vu qu'y'a pas vraiment de tuto encore, tentez plutôt un jeudi/vendredi que de le monter un samedi/dimanche.
Citation :
Publié par Harg
OMG le nerf violent des envouts face aux vovo dague pistol perma fufu Les voleurs devront encore moins brancher le cerveau


Juste là-dessus, parce que le lien est en anglais, donc incompréhensible pour ma personne, et qu'il dit qu'il voit pas l'rapport...
J'ai pas compris, c'est quoi l'histoire ?
Citation :
Publié par Crackc
L'argument étant que tu ne peux prendre que 10 lvls par métier 0 à 400.
Là dessus, c'est visiblement 7 métiers maintenant... Pour prendre en compte le nouveau palier à 500.

En somme, un bon nerf de ce côté vu que monter à 500 sur un des crafts est carrément cher.

Mais bon, on en aura pas mal profité tant que c'était là !
On peut pas nier... La SAB est une super idée dans le fond. Le soucis c'est que comme d'hab, c'est mal exploité. Des trucs fonctionne bien, d'autres beaucoup moins, et ca fait rager encore et encore, donc finalement tu t'énerves sur le machin et tu laisse tombé... Mais ouai, vivement la prochaine maj.
Citation :
Publié par Melila
Là dessus, c'est visiblement 7 métiers maintenant... Pour prendre en compte le nouveau palier à 500.

En somme, un bon nerf de ce côté vu que monter à 500 sur un des crafts est carrément cher.

Mais bon, on en aura pas mal profité tant que c'était là !
Yep, j'en suis restais pré patch, orange se fait désirer pour réactiver ma ligne.
Par contre, ts les métiers ne passent pas à 500 actuellement.
Donc on peut très bien en profiter encore un peu

J'ai pas lu (fail de ma part) si les armes craftées seront lié à l'âme/compte ou lié à l'utilisation?
Citation :
Publié par Crackc
J'ai pas lu (fail de ma part) si les armes craftées seront lié à l'âme/compte ou lié à l'utilisation?
Liées au compte dès l'acquisition.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Fulupic
Juste là-dessus, parce que le lien est en anglais, donc incompréhensible pour ma personne, et qu'il dit qu'il voit pas l'rapport...
J'ai pas compris, c'est quoi l'histoire ?
Que, dégroupé (donc solo), tu peux coller une grosse cible rouge sur la tête d'un mob, ou d'un adversaire.
Jusque maintenant ce n'était possible que si tu étais groupé.

Pour le voleur solo dague-pistol perma fufu pas très doués comme il en existe tant, c'est une aubaine quand ils combattent un envout ... vu le nombre de fois qu'ils se sont rués sur mes clones et /fail lamentablement ...
Avec un gros machin rouge au dessus de ma tête, ils vont peut être y arriver ?

(à part ça je suis ravi de cette possibilité, mon post était à prendre avec ironie )
Citation :
Publié par Crackc
Il est donc plus rentable de monter un métier en fin de semaine (bonus crit artisanat McM) si l'on est radin. En prenant un tuto vous verrez que souvent, vous arrivez au palier sans tout utiliser.
Pour les métiers de 400 à 500 notamment, vu qu'y'a pas vraiment de tuto encore, tentez plutôt un jeudi/vendredi que de le monter un samedi/dimanche.
Merci car je n'y pensais plus à ce bonus là.

Sinon quelqu'un a t il réussi à obtenir de la matière noire en recyclant des exos de niveau 60 à 79 ?
Citation :
Publié par Alu card
Sinon quelqu'un a t il réussi à obtenir de la matière noire en recyclant des exos de niveau 60 à 79 ?
Ouip, c'était sur du 78 de mémoire avec le kit Lion noir.
Citation :
Publié par Kodo
Ouep, mais pas 10 lauriers en plus par contre x'(
La refaire ne donne plus de lauriers,si on l'a fini avant le patch?

Pour la SAB,les devs ont fumé...15 succès sur 16 pour le méta succès du monde 1 et à peine moins pour le monde 2...Bah,sans moi,hein!Déjà que j'en étais pas fan à la base...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
"Récupérez des bulles de babioles pour obtenir l’ensemble d’armes de la super apparence bleue."
Ou comment tuer tout ce qu'il me reste de possibilités d'immersion dans ce jeu... GW2 : bienvenu dans le monde du kikoo lol.
Bof l'argument ne tient pas. Avec la technologie Azura rien ne les empêche de créer un simulateur vidéo-ludique. GW2 est loin de l'univers Donjon & Dragon habituel mais au contraire un patchwork de plusieurs univers RP en créant un unique. Après ça plait ou pas.
Autant j'avais adoré le monde 1 de la SAB autant le monde 2 est juste horrible entre les lag monstrueux (rollback powa !) , la hitbox horrible et une caméra qui n'aide pas du tout ... Non clairement c'était pas terrible

En ce qui concerne l'artisanat pareils je suis déçu , je m'attendais à mieux , je comprends pas pourquoi nos craft (les armes élevées) sont liés au compte , aucun moyen d'avoir un système d'échange entre joueurs on pourra pas crafter les armes de nos amis qui peuvent être allergique au craft et je trouve ça fort dommage dans un MMO
Je suis le seul à avoir des bugs au niveau des Canons du Centre ? Ils m'emmenent soit trop loin du nuage, soit pas assez et je me retrouve à plat sur le sol. J'ai essayé avec mes 5 personnages, rien à faire. Tous ceux à qui j'ai demandé n'ont pas de soucis, wtf ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés