Patch note du 03/09/2013

Répondre
Partager Rechercher
Bug moins sympa pour ceux qui en avaient : les cachets d'explosion sup, +6% de durée d'alté (normalement) qui indiquent dans l'infobulle, anglais comme français, +6 dégats d'alté ... à voir cependant si ça s'applique tel quel dans les faits
Citation :
Publié par Actarus78
Bug sympa de la maj pour ceux qui avaient déja fait la mensuelle, elle a reset, donc on pouvoir se refaire les récompenses
Elle a pas exactement reset, en fait ils ont viré les champions et les événements de groupe, à la place il y a les vétérans et le recyclage...
Citation :
Publié par Actarus78
Bug sympa de la maj pour ceux qui avaient déja fait la mensuelle, elle a reset, donc on pouvoir se refaire les récompenses
Ouep, mais pas 10 lauriers en plus par contre x'(

Sinon si quelqu'un a un guide forgeron ou artificier 400->500: need!
400==> 450 en raffinant ori et bois ancien, puis avec craft d'exo. Une fois 450 up avec les transmut quotidienne, c'est le moins cher me semble, on peux aller jusqu'a 489 comme ca je crois, pour le reste, je sais pas encore, j'y suis pas encore ^^
de 450 a 500 tu veux dire ? Bah les compos journalière, on en aura besoin pour l'arme, donc c'est pas une perte de monté qu'avec ca, contrairement a l'exo. Après je me suis pas renseigner plus que ça sur le sujet, j'te balance surtout mes premières impressions, sachant que sa sert a rien de claquer masse tune/compo pour rush le 500 trop vite
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
de 450 a 500 tu veux dire ? Bah les compos journalière, on en aura besoin pour l'arme, donc c'est pas une perte de monté qu'avec ca, contrairement a l'exo. Après je me suis pas renseigner plus que ça sur le sujet, j'te balance surtout mes premières impressions, sachant que sa sert a rien de claquer masse tune/compo pour rush le 500 trop vite
En fait tu as besoin d'un matériel qui ne s'obtient qu'en faisant du dez d'exo. Donc re-découvrir les exos pour monter à 450 ça vaut le coup non ?
J'veux pas rush 500, mais au moins 450 pour pouvoir craft le truc que tu ne peux faire qu'une fois toutes les 6H.
Pour les mensus, il me restait 1 champion pour la finir. Et je me retrouve avec un 2 sur 4 car la quête d’événements que j'avais achevée est annulée et donc mes champions ne comptent plus. Bon, ça ne m’empêchera pas de faire ma mensu mais je ne comprends pas pourquoi ils ont changé.
De toute évidence les gens qui ont créé le monde 2 de la SAB n'aiment pas les gens... En tout cas vu la gueule du mode normal le mode tribulation va être un concours à qui ragequit le plus vite ^^
[QUOTE=azerk;26386360En tout cas vu la gueule du mode normal le mode tribulation va être un concours à qui ragequit le plus vite ^^[/QUOTE]

J'ai testé rapide hier soir.. j'ai perdu 10 vies pour atteindre le 1er checkpoint de la zone 1 monde 1
Je confirme, les compo tempo 450, c'est du journa. Reset à 2:00.

Pour le Up de 400-425, tu peut le faire avec uniquement du transfo Minerais=>Lingo Ori, et Rondin=>Planche Ancien.
Après, tu fait quelque découverte d'Exo
Une fois 450, tu up avec les nouvelles compo (au max que tu peut), en préparant les compo dont tu à besoin pour ton arme Elevée, et tu finit avec de nouvelles découverte d'Exo.
Les découverte d'exo, c'est aussi les Pierre à Affuter, les Cachet, les sac 20 Emplacement ....


Pour info, sur les Chance (=> Découverte Magique), il est noté artisanat Artificier dessus.
En fait, les Artificiers peuvent transformer les chances inférieure au niveau supérieure. Donc, combiner 5 chance de 10 en 1 chance de 50, puis 2 chances de 50 en 1 de 100, puis 2 de 100 en 1 de 200.
On ne gagne rien en chance, mais ça économise du clique pour les consommer.
Pour ceux zet celles qui pensaient qu'on aurait enfin le discours de la Reine : https://www.guildwars2.com/en/news/a...-queen-jennah/

(Ca m'a fait marrer, au passage, le cadeau de Scarlet )

@Alu card : Testé, et la réponse est oui (ou alors, j'ai eu un bol monstrueux ).
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

A oui sympas la maj, ils nous donne le choix de choisir les nouvelles stats de nos armes et armures qui possédaient de la découverte magique, mais bon mes runes du pirates sont toujours là . Reste plus à les vendre maintenant vus que leurs stats sont biens moisis.
Y a un guide quelque part pour le SAB ?

Car quand j'ai des jetons (5u que j'ai eu par le courrier), une fois dedans y a un donjon pour 5 personnes avec des niveau a priori et je vois pas mal de monde grimper sur les structures etc ....
Citation :
Publié par Alu card
Les boost d'artisanat fonctionnent-ils sur le craft 400-500 ?
Sauf erreur les boosts d'artisanat ne donnent que de l'xp "normale", donc ce n'est utile que si ton perso n'est pas 80. Et vu qu'il faut maintenant faire 0-500 pour faire 10 levels, oui ça fonctionne.

Citation :
Publié par Wulkano
Y a un guide quelque part pour le SAB ?
Dulfy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés