[Actu] Premiers pas vers le Gouffre de Helm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kradock


Niv 95 et pour mes monstres y a quoi svp, je passe en troll direct alors

Parce que j'osef total du gouffre de helm hein.....j'y suis déjà

Tritus ennemie juré des rigolus monstre de naissance.

Ps: je joue pas héros a part les 10 premier niveaux
Pour les monstres y'a pas grand chose d'annoncé. Ils auront bien une refonte de leur systeme de corruption, avec des bonus de set, un peu comme les traits actuels héros.
Pour le moment on en sait pas plus.
Quand on voit le pvp sur la beta il y a vraiment de quoi être inquiet sur l'avenir du pvp.
Le nouveau système de corruption est sympa mais c'est un truc qu'on devrai déjà avoir depuis longtemps

J'espère un sursaut des Dev avant la sortie... un peu fatiguant d'être la 5eme roue du carrosse
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Les Devs se pencheront sur le PvP quand la refonte des classe aura été faite et bien installée.
Le faire avant serait idiot, d'abord on équilibre les classe héros entre elles puis ensuite on s'occupe de l'equilibre PvP.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Les Devs se pencheront sur le PvP quand la refonte des classe aura été faite et bien installée.
Le faire avant serait idiot, d'abord on équilibre les classe héros entre elles puis ensuite on s'occupe de l'equilibre PvP.
Le déséquilibre ne va pas arriver avec la Maj ça fait 6 ans qu'il est là.


On demande pas un système d'arbre de comp voir d'arme légendaire je sait que c'est peine perdue.

Mais au moins un minimum : des nouvelles comps pour tenir un peu la dragée haute aux héros et un gros boost de heal..


Car là sur la beta c'est à base de conclusion épique à 30k+ sur des monstre r15 à 35k pv...

Bref wait and see
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon

Dernière modification par Traoo ; 05/10/2013 à 19h50.
Citation :
Publié par Traoo
Le déséquilibre ne va pas arriver avec la Maj ça fait 6 ans qu'il est là.

On demande pas un système d'arbre de comp voir d'arme légendaire je sait que c'est peine perdue.

Mais au moins un minimum : des nouvelles comps pour tenir un peu la dragée haute aux héros et un gros boost de heal..

Bref wait and see
Si tu viens sur Lotro pour le pvp tu t'es trompé de jeux : peux de changements notables ces dernieres années et communauté de monstres qui crois encore au Pere Noel .
Désolé pour vous qui croyez encore aux miracles mais Lotro n'est pas un jeu orienté pvp et joueur monstre ( c'est bien dommage ) et Turbine n'as pas l'intention (je pense) d'y remédier .
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Les Devs se pencheront sur le PvP quand la refonte des classe aura été faite et bien installée.
Le faire avant serait idiot, d'abord on équilibre les classe héros entre elles puis ensuite on s'occupe de l'equilibre PvP.


Encore heureux !!! en duel contre un mds avec mon cambi il m'a mit du 45k avec lumiere de l'aube. Ou du 75k avec tempete foudroyante.
Ça il parait que c'est un bug avec les objets du 3ème age (95 je suppose) qui ont des valeurs de dégâts tactiques aberrantes. Faut pas paniquer sur le futur du pvp à cause d'un bug sur la beta.
Attention, je ne dis pas que tout est ou sera rose hein, mais s'il faut pleurer sur quelque chose, c'est pas les oneshots que mettent les classes tactiques sur la beta.
La refonte des héros va mettre la barre à une certaine hauteur. Pour le moment on la connait pas, les devs non plus.

Une fois que cette hauteur sera fixée, alors il sera temps de faire en sorte que les monstres puisse l'atteindre. Le faire avant sera une perte de temps, puisqu'il faudrai réajuster une seconde fois.
Bien d'accord sur le principe. Le problème c'est que comme certains le remarquent, le temps presse puisque les classes héros sont encore loin d'être équilibrées entre elles par rapport au temps qu'il reste avant la sortie (s'ils ne la retardent pas). Difficile d'espérer que le côté monstre soit équilibré à la sortie ou plutôt quand les 1ers héros atteindront le 95 dans ces conditions.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
La refonte des héros va mettre la barre à une certaine hauteur. Pour le moment on la connait pas, les devs non plus.

Une fois que cette hauteur sera fixée, alors il sera temps de faire en sorte que les monstres puisse l'atteindre. Le faire avant sera une perte de temps, puisqu'il faudrai réajuster une seconde fois.
C'est moi qui ne te comprends pas, ou bien mon impression qui dit que tu n'as toujours pas avalé le fait que les devs se fichent bien de l'équilibrage PvP (autrement qu'à la truelle de maçon) est vraie ?
Citation :
Publié par Leiderbag
Ça il parait que c'est un bug avec les objets du 3ème age (95 je suppose) qui ont des valeurs de dégâts tactiques aberrantes. Faut pas paniquer sur le futur du pvp à cause d'un bug sur la beta.
Attention, je ne dis pas que tout est ou sera rose hein, mais s'il faut pleurer sur quelque chose, c'est pas les oneshots que mettent les classes tactiques sur la beta.
ok merci parce que ca faisait peur ^^.
Citation :
Publié par Leiderbag
Bien d'accord sur le principe. Le problème c'est que comme certains le remarquent, le temps presse puisque les classes héros sont encore loin d'être équilibrées entre elles par rapport au temps qu'il reste avant la sortie (s'ils ne la retardent pas). Difficile d'espérer que le côté monstre soit équilibré à la sortie ou plutôt quand les 1ers héros atteindront le 95 dans ces conditions.
Effectivement, dans mon idée l'équilibrage PvP c'est courant 2014, et a mon avis ce sera pas satisfaisant, ça l'est jamais de toute façon.
De toutes manières cela fait 6 ans que Lotro est annoncé clairement comme un jeu Pve et non comme un jeu Pvp.

Personnellement je préfère de loin qu'ils mettent le paquet sur le Pve.

Et puis de toutes manières cela fait aussi 6 ans que cela râle sur les équilibrages pvp, et comme tu dis cela ne va jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés