[Actu] Bioware tease une mise à jour spatiale pour SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est quoi le rapport entre des bulles de discussion et un mmo? Va peut-être falloir revoir ta signification là non^^?
Franchement ça fait depuis fevrier que je ne joue plus à Swtor, mais je respect les attentes de certains et reste pour moi quand même l'un des bon mmorpg que j'ai joué ses dernières année.

Sinon la news est intéressante mais pas surprenante car c'est quand même une featurs qu'ils parlent d'incorporer depuis quelques temps.
Ben suivre une discussion autrement que par l’intermédiaire d'un chat ? C'est plus "réaliste" et parfois plus pratique/lisible. C'est pas une grosse feature à développer qui plus est.

Au vu de la vidéo ça semble quand même être ce qui est dit plus haut, à savoir une arène spatiale PVP. Après rien n'est sûr. Wait and see.
Citation :
Publié par Sictas
C'est quoi le rapport entre des bulles de discussion et un mmo? Va peut-être falloir revoir ta signification là non^^?

Franchement ça fait depuis fevrier que je ne joue plus à Swtor, mais je respect les attentes de certains et reste pour moi quand même l'un des bon mmorpg que j'ai joué ses dernières année.

Sinon la news est intéressante mais pas surprenante car c'est quand même une featurs qu'ils parlent d'incorporer depuis quelques temps.
Simplement faciliter la lecture des chats des personnes qui a en face de toi... et donner plus de "réalisme" au RP (même si y'a aucun outils pour en faire mais bon).

J'ai une grosse expérience de MMO, et c'est le seul que je connais qui ne propose pas de bulle de discussion (sauf EVE, mais c'est différent) (à l'époque, les dev disaient que c'était du à un problème technique mais qu'ils allaient corriger sa vite...).
Citation :
Publié par Nata
Au pire on y jouera 1 heure et on serra lassé ... Faut voir la réalité en face : SWTOR n'a pas les bases à commencer par le moteur graphique qui bloque à plus de 20 joueurs à l'écran.
Pas ce problème perso...
Citation :
Les combats spatiaux actuels ne sont qu un tunnel shooter développé à la va vite pour "faire genre".
Personne n'est dupe et même si c est sympa 2 minutes ca fait plutôt tache à coté du reste.
Ce projet de combat spatiaux en vrai 3D est effectivement évoqué depuis longtemps et on sait qu'une équipe travaille dessus depuis déjà plusieurs mois.
A priori d apres les rumeurs ce serait une nouvelle forme de pvp avec des combats de chasseurs en vrai 3D et c est bien le minimum que ce jeu mérite pour la partie spatiale.

Rien à redire de plus .

+1
Citation :
Publié par GroKouik
Pas ce problème perso...
Ben en fait il a pas tort.
Bioware a corrigé beaucoup des points faibles de SWTOR et surtout le manque de contenu endgame pour les level max.
Malgré tout il y a une chose qui à mon sens est la plus grosse erreur de dev, c est d avoir choisi le Heroengine.
Ce moteur n'est absolument pas fait pour un mmo, et est totalement incapable d afficher plus de 20 joueurs en meme temps.
Ce n'est pas par hasard d ailleurs que les bg sont limités à 8 vs 8.

Cependant pour atténuer cela, la seule vraie conséquence de cette erreur est de fermer à SWTOR le pvp de masse (on a vu le massacre sur Ilum).
Par contre cela laisse la porte ouverte pour du pvp sauvage en petit groupe (cf event des gree).
Mais franchement quel mmo par le passé a vraiment réussi à offrir un pvp de masse intéressant?? EvE online, et DAOC et c est à peu pres tout.

Et encore, moi qui suis un joueur presqu uniquement pvp, quand je repense à mes meilleurs souvenirs de jeux c est en general des combats en tout petit comité, à 2 vs 2 ou 1 vs 2, mais quasi jamais à 100 vs 100 (à part qq grosses batailles dans EvE online il y a bien longtemps).
La plupart du temps le pvp de masse n'est qu'un gros cafouilli ou le plus gros bus roule sur le plus petit (allez donc tester Aion).
Dans nos rêves c est peut être le St Graal mais dans la realité c est rarement amusant.

Donc, même si cette erreur est regrettable elle n est en rien rédibitoire.
Si Bioware continue sur cette lancée et essaye pour une fois de travailler sur du pvp (new arenes 4vs4, new BG, event style Gree), et qui plus est diffèrent de tous les autres thèmes park (bg spatiaux? voir bg mixant espace et sol à la battlefront?), SWTOR à encore de belles années devant lui.

En tout cas depuis le passage en freetoplay les serveurs sont pleins et ca c est un signe qui ne trompe pas, car quand un jeu est mauvais, même gratuit il est vide .
Citation :
Simplement faciliter la lecture des chats des personnes qui a en face de toi... et donner plus de "réalisme" au RP (même si y'a aucun outils pour en faire mais bon)...
J'avais compris le sens du pourquoi tu voulais des bulles de dialogue, mais le terme MMO n'est pas à employer pour ce genre de feature, mais plus pour un MMORPG ou effectivement tout prend une ampleur différente avec le coté RP, quoi que le RP est devenu très limité avec les sorties de MMO depuis pas mal de temps car les concepteurs ne favorise plus cette communauté (hormis pour certains Event)
Citation :
J'avais compris le sens du pourquoi tu voulais des bulles de dialogue, mais le terme MMO n'est pas à employer pour ce genre de feature, mais plus pour un MMORPG ou effectivement tout prend une ampleur différente avec le coté RP, quoi que le RP est devenu très limité avec les sorties de MMO depuis pas mal de temps car les concepteurs ne favorise plus cette communauté (hormis pour certains Event)
Clairement.

Le rp sur ce jeu est le plus ridicule et affligeant que je n'ai jamais vue ... Même le serveur kirin tor (pour resté du côté fr ) de wow, s'en sort avec les honneurs. Blizzard a permis la création de l'addon total rp 2 dédié aux rôleplayers ... Bioware aurait des cours à recevoir de se côté la ....

Bref , à part du rp d'ivrognes aux cantinas de la flotte, y'a rien à voir circulez.

Et pour le combat spatial , j'y crois pas trop. je pense qu'ils vont nous faire le coup d'une nouvelle opération se déroulant dans l'espace ptdrrrr.
Citation :
Publié par MasT3R
...

Je suis d'accord que le moteur choisit est nul pour le pvp de masse (comme tu dis, Illum c'était pour le coup catastrophique), mais pour le reste le rendu est loin d'être moche, si je peux faire une reproche c'est les personnages figés, on croirait des cibles d'entraînements ou des mannequins de cire.


Clairement le jeu aurait pu se prêter au pvp de masse (BackGround et univers très riche etc) mais effectivement concernant le pvp l'avenir de Swtor se trouve plutôt dans de l'arène, bien que quelques petits event Pk ne seraient pas de refus (à l'époque sur tatooine c'était très drôle quand tu attendais le ballon dirigeable, c'était la grosse baston entre les 2 factions).

Pour moi qui suis joueur pve/pvp/rp, les BG sont pile ce qu'il faut.

Le pvp de masse ça peut être drôle, mais quand je vois du MvM sur GW2 ou tu as 2 ou 3 gros tas de joueurs, tu ne sais même pas qui tu frappes, je vois pas vraiment le sens de la compétition, c'est impressionnant la première fois et fun, mais très lassant...

Ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
ok.... BG space à 2 rouble ! Avec 1 voir peut-être 2 types de chasseur par équipe... autant ne rien faire.

En rien innovant pour un jeu triple A ayant virtuellement aucun problème de moyen technique ou financier.

Breff encore une fois une bonne blague. La ou un petit nombre avec peu de moyen ont plus d'ambition :

http://www.twitch.tv/cahl_c/b/454322719
superbe vaisseau cahl
Swtor mériterait un NGE espace dans son c*** xD.
Ok... il suffit de regarder une vidéo du combat spatial de SWG pour perdre tout espoir dans celui de SWTOR à venir!

Et si je vous dits que ce sera du pvp adapté à leur tunnel shooter? On aura juste un peu plus de liberté d'action, mais aussi confiné que leur tunnel
Citation :
Mais franchement quel mmo par le passé a vraiment réussi à offrir un pvp de masse intéressant?? EvE online, et DAOC et c est à peu pres tout.
Lineage ?
Age of Wulin ?

Ce samedi, j'ai fais une sect war, plus de 300 joueurs sur une map, des attaquant qui doivent buter des boss élites, des défenseurs qui doivent les en empêcher. Avec en plus des points à tenir pour donner des buffs ce qui facilite l'attaque ou la défense... Et tout ca sans le moindre lag (c'est pas des blagues !).


Si si, le PVP de masse ca existe bien, mais faut juste le vouloir tout simplement... Ce qui n'est pas du tout le cas de SWTOR

(et c'est un choix, le hero engine le permet bel et bien, quand on voit The Repopulation qui proposera du PVP de masse avec prise de forteresse et siège, mais eux, ils ont la licence complète du Hero Engine, ce qui permet de le développer et le modifier comme ils le veulent pour ce qu'ils veulent en faire... Contrairement à Bioware avec SWTOR, qui ont prit la version de base du Hero Engine pour en faire un MMO grand public à la va vite).

Amazing PVP ils disaient ? ^^

Sans vouloir troll, depuis le debut Bioware mise sur la communication et le marketing à coup d'annonce @amazing, best feature, aewsome, ect... mais en fait, rien de tout ca n'a été fait, c'est la magie de la licence star wars qui fait que le jeu marche

Voilà tout

Dernière modification par Aliwan ; 02/09/2013 à 18h36.
Je dois etre un des seuls a bien aimer les missions spatiales ?
Quand j'ai le temps de me connecté, une des premières choses que je fais est la journa spatiale, ca prends 5 minutes mais je trouve ca sympa comme mini-jeu.
Question de gout j'imagine
Citation :
Ca sent le BG instancié PvP en shooter, rien d’intéressant donc pour ceux qui ont connu SWG... Pour les autres, ben c'est déjà pas mal
PS: à quand les bulles de discussion et vaisseau de guilde ? (annoncé depuis 2ans mnt ... o_O)
+1,

Les bulles pour le rp ce serait juste déjà énorme et moins fouilli pour s'y retrouver...

Le vaisseau de guilde ils l'ont mit dans le dépot à ordures je crois. (sisi même que dans l'episode IV Han Solo et Chewbacca il saute dedans)
Citation :
Sans vouloir troll, depuis le debut Bioware mise sur la communication et le marketing à coup d'annonce @amazing, best feature, aewsome, ect... mais en fait, rien de tout ca n'a été fait, c'est la magie de la licence star wars qui fait que le jeu marche

Voilà tout
Exactement, la pluspart des joueur, je suis sur qu'ils y jouent que pour la trame des differents perso et parce que c'est Star Wars. Comme je l'ai fais ^^
Ah oué les vaisseaux de guildes annoncés depuis la release.... J'avais oublier ça ^^ .

Et aussi la possibilité d'assoir son cul sur un chaise sans avoir l'air d'un autiste...
Citation :
+1,
Les bulles pour le rp ce serait juste déjà énorme et moins fouilli pour s'y retrouver...

Le vaisseau de guilde ils l'ont mit dans le dépot à ordures je crois. (sisi même que dans l'episode IV Han Solo et Chewbacca il saute dedans)
Oui et dans SWG y-avait une autre version du Faucon Millenium (YT-1300) , c'est le YT-2400 qui a l'air bien plus "moderne" mais surtout moins rustique
Je crois que bioware avait expliqué que à cause du code ou je ne sais plus quoi dans le genre. Cela fut testé mais que ce ne serais pas possible les bulles de dialogues.

"réfléchis".

Mais c'est pas logique , swg le permettait en 2003 et la nous sommes en 2013 oO.
Mon pc ne sera jamais assez puissant pour star citizen donc je me contenterais de star trek online pour le spatial et star wars the old republic pour le sol ^^

En revant d'un SWG 2 aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés