Deuxieme message de N.Yoshida sur "la situation"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par druss la legende
+1 j'ai bien rigolé ^^
plus sérieusement il est vrai que cela commence à être un tantinet vraiment gonflant. Pour ceux qui bosse et donc qui sont chez eux que le soir, voir peut être entre midi et deux peuvent s'asseoir sur une bouteille d'oasis de 2 litres sans toucher les bords lol.
Perso , j'aurai aimé des serveurs internationaux comme FF XI mais bon il en est ainsi. Après quand je vois le nombre de serveur qu'il y a pour le japon et le nombre pour l’Europe je trouve cela un peu déséquilibré. Espérons que cette annonce résoudra les problèmes actuels.
Je te rassure aujourd'hui pas de connections depuis 10h30 ce matin t a rien loupe.
Citation :
Publié par druss la legende
XD t'as le droit aussi a ta bouteille d'oasis alors.

frustration quand tu nous tiens
J ai droit a un magnum d oasis, j ai voulu jouer sur PC ce matin, je me suis co a 9h15 sans soucis et paf erreur runtime a 10h15... Depuis plus rien... C est décidé ce sera sur ma PS3 osef du rendu full hd et en plus mon jeu ne lag pas sur PS3 alors que sur PC... Pourtant même fail pour les deux... Et je parle de lag pas de ram....
C'est juste la pire release au niveau connexion que j'ai pu connaître en 10 ans de MMO.
Félicitations Square Enix.

Ca devient "blasant" de revenir du travail et de ne pas jouer "erreur 1017" jusqu'à minuit (testé et approuvé).

J'ai pris 02 mois d'abonnements d'avance, je crois que je n'aurais pas du. Dommage, le jeu est super addictif pour le moment.

Gâcher un tel potentiel pour des économies pareilles qui vont finalement leur porter préjudice au niveau réputation (de merde là à mon avis) et forcément financier.

07 jours gratos? Rien à faire franchement. Surtout que c'est à la fin de l'abonnement. Si quelqu'un a a assez de jouer et qu'il ne veut pas continuer l'aventure, c'est pas 07 jours de plus qui le feront changer d'avis. Tant mieux pour ceux que ça fera plaisir.

Un fan vraiment blasé! ^^
Moi je pense que juste avec un system d'anti afk, ca soulagerai énormément les serveur. Les péons qui reste connecté 24h/24 sans jouer juste pour gardé leur place c'est juste complétement égoïste .
C'est complètement égoïste ..eh oui. Je ne le fais pas perso, mais à la rigueur je comprends. C'est de la faute de SE qui permet le problème.
Dans n'importe quel MMO AAA tu as forcément une déco auto si tu reste trop longtemps à ne rien faire...sauf que SE!
Les égoïstes le font, alors ceux qui ne veulent pas être non plus des dindons de la farce le font aussi...et tous les autres ne peuvent pas se connecter. Sad.
Citation :
Publié par Leleth
C'est complètement égoïste ..eh oui. Je ne le fais pas perso, mais à la rigueur je comprends. C'est de la faute de SE qui permet le problème.
Dans n'importe quel MMO AAA tu as forcément une déco auto si tu reste trop longtemps à ne rien faire...sauf que SE!
Les égoïstes le font, alors ceux qui ne veulent pas être non plus des dindons de la farce le font aussi...et tous les autres ne peuvent pas se connecter. Sad.
C'est vrai que c'est pourri, mais bon c'est l'Humain.
Unhappy
c est chiant je me retrouve a avec mon perso européen dont je n ai pas accès ma doublure sur un serveur japonais qui ne veut pas se connecter.5 jours gratuit perdu c est un désastre. j espère qu il y aura une compensation en terme de jour supplémentaires. c est pas comme square enix ne pouvais pas prédire un tel succès. d autant plus qu ils qu ils auraient pu voir la chose arriver avec en tenant compte que d autre éditeurs de jeux sont passé par la qui ont connu les meme galères des la sortie du jeu.

c est inexcusable de leur part. la on parle pas 11 millions d abonné type wow il y a la communauté pc et la communauté ps3 et xbox qui arrive.
Citation :
Publié par Supremexs
c est chiant je me retrouve a avec mon perso européen dont je n ai pas accès ma doublure sur un serveur japonais qui ne veut pas se connecter.5 jours gratuit perdu c est un désastre. j espère qu il y aura une compensation en terme de jour supplémentaires. c est pas comme square enix ne pouvais pas prédire un tel succès. d autant plus qu ils qu ils auraient pu voir la chose arriver avec en tenant compte que d autre éditeurs de jeux sont passé par la qui ont connu les meme galères des la sortie du jeu.

c est inexcusable de leur part. la on parle pas 11 millions d abonné type wow il y a la communauté pc et la communauté ps3 et xbox qui arrive.
Tu aura 7 jours offert mercredi
Citation :
Publié par Smojojoe
Moi je pense que juste avec un system d'anti afk, ca soulagerai énormément les serveur. Les péons qui reste connecté 24h/24 sans jouer juste pour gardé leur place c'est juste complétement égoïste .
Je ne crois pas que ce soit aussi simple.
Ce n'est pas le premier jeu à faire ça, et pourtant c'est le seul à avoir ces soucis.


Il n'y a pas d’égoïsme dans ce que font les joueurs.
Après, qu'on soit pour ou contre un système de déconnexion des afks c'est un autre problème.
Moi j'ai aucun soucie je suis co depuis mardi dernier juste eu 2 déconnexion pour des mise a jour le matin ou reset serveur lol

Mais aucun soucie pour me connecté

C'est juste le lag le soir qui est lourd donc du coup je monte mon minage 50
1 semaine d'offert normal !
J'me rappel au lancement de WoW impossible de se connecter pendant 1 semaine sur serveur Illidan bah blibli avait donner 1 semaine + xp 200%

Bref c'est la moindre des choses ! mais perso moi sa m'arrange je joue déjà
Meme a 6h30 pas moyen de ce connecter...En esperant que la maj de demain arrange grandement les choses. Je ne jouerais pas encor 1 mois comme ca ou plutôt je ne tenterais pas de me connecter encor 1 mois comme ca...
Les gens ont la mémoire courte, le dernier qui eut des files à l'entré ce fut rift à sa realase sur Rubicon avec des pics de file de 12H, autant dire qu'en bossant, il était impossible de jouer sur un créneau horaire normal. Trion a mis du temps pour ajouter un nouveau serveur pvp fr, les files se sont calmées à la fin du mois gratuit.

Pour FFXIV l'ajout de nouveaux serveurs devrait en parti ne pas faire empirer la situation. Par contre pour les serveurs pleins comme Moogle, je me demande ce qu'ils feront parce qu'on se tape des files dès 16H00, je doute avec la horde de 3X + que beaucoup reroll ailleurs et je doute également que l'augmentation de la capacité des serveurs puisse arranger le problème en heure de pointe.
J'espère qu'il y aura des transferts de serveurs gratuit à sens unique, pendant une courte période, histoire de permettre à ceux qui souhaitent partir sans perdre plusieurs dizaines d'heures de jeux de pouvoir le faire.

Edit cool ding Dieu supérieur
Citation :
Les gens ont la mémoire courte, le dernier qui eut des files à l'entré ce fut rift à sa realase sur Rubicon avec des pics de file de 12H, autant dire qu'en bossant, il était impossible de jouer sur un créneau horaire normal. Trion a mis du temps pour ajouter un nouveau serveur pvp fr, les files se sont calmées à la fin du mois gratuit.
Pour FFXIV l'ajout de nouveaux serveurs devrait en parti ne pas faire empirer la situation. Par contre pour les serveurs pleins comme Moogle, je me demande ce qu'ils feront parce qu'on se tape des files dès 16H00, je doute avec la horde de 3X + que beaucoup reroll ailleurs et je doute également que l'augmentation de la capacité des serveurs puisse arranger le problème en heure de pointe.
J'espère qu'il y aura des transferts de serveurs gratuit à sens unique, pendant une courte période, histoire de permettre à ceux qui souhaitent partir sans perdre plusieurs dizaines d'heures de jeux de pouvoir le faire.

Edit cool ding Dieu supérieur
Des transferts gratuit seraient vraiment bien
J'ai suivi des amis et je me retrouve avec un lvl 10 que jai depuis la beta sur moogle que je n'ai presque pas pu jouer depuis lopen. Mais je me voit mal lacher mes potes pour recommencer ailleurs vu qu ils sont 40+
Plus qu'a esperer une migration gratuite pour les serveur les plus occupès :/
Citation :
Publié par Almathea
Les gens ont la mémoire courte, le dernier qui eut des files à l'entré ce fut rift à sa realase sur Rubicon avec des pics de file de 12H, autant dire qu'en bossant, il était impossible de jouer sur un créneau horaire normal. Trion a mis du temps pour ajouter un nouveau serveur pvp fr, les files se sont calmées à la fin du mois gratuit.

Pour FFXIV l'ajout de nouveaux serveurs devrait en parti ne pas faire empirer la situation. Par contre pour les serveurs pleins comme Moogle, je me demande ce qu'ils feront parce qu'on se tape des files dès 16H00, je doute avec la horde de 3X + que beaucoup reroll ailleurs et je doute également que l'augmentation de la capacité des serveurs puisse arranger le problème en heure de pointe.
J'espère qu'il y aura des transferts de serveurs gratuit à sens unique, pendant une courte période, histoire de permettre à ceux qui souhaitent partir sans perdre plusieurs dizaines d'heures de jeux de pouvoir le faire.

Edit cool ding Dieu supérieur
Bah les files d'attente ça va. Perso je lançais mon pc chez moi de mon boulot et du coup j'arrivais il me restait plus beaucoup à attendre mais là je peux pas spammer 0 de mon boulot :X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés