[Actu] Rencontre avec les Cait Sith

Répondre
Partager Rechercher
et faut pas oublier que ce ne sont là que des concept arts. Ça évoluera forcément. Ce que je retiens surtout des ces concept arts, c'est que les points précis de MJ sont respecté. J'aime bien le côté "félin qui est devenu humanoïde", comparé aux humains à tête de chat de swtor ...
Question
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Races sur Midgard :
- Viking
- Nain
- Kobold
- Troll
- Valkynn (SI)
- Frosthalf (ToA)

A part le Viking et bien plus tard le Frosthalf qui d'une certaine façon pouvait passer pour un humain bleu Midgard n'a jamais eu des races très sobres ^^


En fait, seul Albion avait plusieurs races humaines
C'est vrais en y repensant.
J'aurais juste préférer un rendu plus réaliste que cartoon au final.

Ça risquerai de me contrarier de voire un guerrier en plate faire un salto vrillé.
Citation :
Publié par fergus
Mais ... C'est sûr qu'on est encore dans Camelot , là ?
Jl
Toi t'as rien suivi du développement du jeu
Tu viens juste rager tout en étant totalement à côté de la plaque.
Dépêche toi de fuir, ta déception va être grande.


Plus j'en vois plus j'aime.
Surtout quand je lis certaines réactions que cela suscite.

Go on !
Citation :
Publié par Platydoras
On le voyait déjà sur daoc, par exemple en spé lance, le gars en écaille faisant un salto arrière enchainé d'un coup de trafalgar de derriere les fagots.
2 choses :

1 - l'écaille est un matériau léger => source : movèsefoua.com
2 - ubbernia donc tgcm
Très bonne source, je note je note

HA, euh sinon, on le voyait aussi sur Mid avec la spé Lance du chasseur par exemple, jvais chercher sur le site, doit y'avoir une raison logique
C'est l'esquive avec une lance, uniquement pour chasseur a la base de mémoire.

Puis pour équilibrer le proto avec les autres tanks (avec l'histoire du slash positif sur l'écaille) mythic a rajouter l'esquive I sur cette classe mais ne se sont pas fait chier à recoder le skin de l'esquive malgré que ce soit un tank lourd.

Ou pas, peut être que tous les tanks ont l'esquive je sais plus :o
Il ne faut pas oublier que MJ a indiqué vouloir sortir une douzaine de races avant de choisir celles qui seront dans le jeu. CSE veut avoir le choix de la race selon ce qui plaît aux personnes et à eux-même. Le but étant aussi qu'on puisse aussi choisir une race en tant que backer
Les chatons ont un air "lionesque" tout de même, la source d'inspiration doit venir du drapeau albionnais

J'aime miaoucoups mais malheureusement la grande rouge ne m'a jamais séduit

Dernière modification par Metatron971 ; 16/09/2013 à 19h51.
Pas fan du tout, on perd l'esprit des legendes arthuriennes, du folklo celte et viking. Autant une race draconique je veux bien mais alors les gros chats: NON.

Et à quand les artworks de vikings homme, de celtes ou de bretons (pas très original certes mais je voudrais voir la tronche qu'ils auront) ?
Encore un qui veut jouer à DAOC.
Citation :
Publié par Frabal
Bha c'est normal non ? La base de ce jeu vient de Daoc
Ha je comprends mieux pourquoi la pigeonnade dans une tour marchait si bien sur daoc.
Incapable d'évoluer ces daociens.

Dernière modification par Aldweenz ; 18/09/2013 à 03h52. Motif: LOOOOOOOOOOOOL JAI EDIT POUR CORRIGER LES FaUTES CETAIT DUR
Bah les Caith Sith, c'est un folklore celte/irlandais, c'est juste moins connu que les elfes (pas au sens de Tolkien), les leprechauns et autre trucs du genre.
Et pour le coup, je pense que les Arthuriens ca va etre un mélange de lore provenant des légendes arthurienne ET des mythologies celtes/irlandaise (différent de daoc donc, TDD =/= Hibernia niveau background)
Oh la la misère, chut!
Après les nains grotesques incroyablement beaux, puissants et charismatiques (par exemple Belk et Arnfi) manquerait plus qu'ils nous balancent des leprechauns tiens...

Ald', big brother is watching you!

Dernière modification par Belk ; 19/09/2013 à 11h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés