[Actu] Retour de bêta : plus de réactivité et puissance dans les combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/8/2013 à 16:57 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Elder Scrolls Online fait actuellement l'objet d'un bêta-test et l'équipe de développement s'appuie sur l'avis des testeurs pour faire évoluer le jeu. Elle s'est notamment attachée à dynamiser les combats.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Mais plusieurs joueurs pensent par exemple que le système d'artisanat est trop complexe ou que passer les niveaux est trop long, ou encore qu'il faut trop de temps pour passer d'une zone à l'autre.
Surtout, n'écouter pas ces joueurs là.
Les problèmes des MMO viennent pas uniquement de l'éditeur, ou même du développeur, mais aussi des joueurs!

Ces gens réclament déjà une simplification de l'artisanat, du leveling et des transports!
Faut arrêter là...

Les pauvres chéris c'est trop long pour être level max, et bien ils qu'on qu'à jouer!
C'est trop dur de crafter? ils ont qu'à jouer!

C'est trop long pour se déplacer? bah ils ont qu'à jouer! c'est le but d'un jeu vidéo.

Y en a marre des bêta-testeurs impatients qui veulent tout tout de suite et terrorisés par le challenge!
Citation :
Surtout, n'écouter pas ces joueurs là.
Toutafé et si possible les faire sortir de la béta avant qu'ils continuent à demander encore et toujours plus de simplification pour venir ensuite se plaindre que le contenu se fini trop vite.
Le jeu est déjà relativement basique (donc simple) et c'est encore trop dur. Trop long de leveler le classique des blaireaux qui n'ont pas compris que c'est le chemin qui compte pas l'arrivée.

De la génération d'assistés qui arrivaient à rien sans spoiler de dingue on passe à la génération des demeurés qui même assistés de A à Z arrive encore à trouver ça trop dur/long.

Soit je commence à me faire trop vieux, soit il y a quelque chose qui m'échappe dans ces cerveaux vidés de leur substance.
le temps de lvling doit être adapté à la quantité de contenu.

S'il faut faut faire tout 30 fois dans une région avant de passer à la suivante, ou le lvling est trop lent, ou le jeu manque de contenu.

Dernière modification par Electre ; 29/08/2013 à 18h54.
Citation :
Le jeu est déjà relativement basique (donc simple) et c'est encore trop dur. Trop long de leveler le classique des blaireaux qui n'ont pas compris que c'est le chemin qui compte pas l'arrivée.
De la génération d'assistés qui arrivaient à rien sans spoiler de dingue on passe à la génération des demeurés qui même assistés de A à Z arrive encore à trouver ça trop dur/long.

Soit je commence à me faire trop vieux, soit il y a quelque chose qui m'échappe dans ces cerveaux vidés de leur substance.
Malheureusement, moins tu as de matière grise plus tu consommes et tu paies et plus ils sont heureux (et riches).
Le nivellement vers le bas est loin d'être terminé.
Sans être BT moi-même, je ne vais pas me lancer dans des supputations sur le leveling. Disons juste que j'aime particulièrement la phase de leveling si elle est bien foutue! j'apprécie donc plutôt que ce soit assez long et difficile! Style AoC par exemple (sans boost des persos).


Ce que je trouve franchement bien dans la news, c'est que ça semble enfin être utile d'être beta-testeur! J'étais dans les phases BT de GW2 ou SWTOR mais, malgré les retours, cela n'avait aucune influence sur les devs'. on s'est retrouvé avec plein de bugs connus à la release (+ les nouveaux).

Ici, les BT semblent quelque peu écoutés, y compris pour des composantes importantes du jeu.
les bugs sont connus, maintenant les corrigés ça prend du temps et ça coûte.

tu corriges ceux qui sont vraiment infâmes et après tu vois en fonction du budget ce que tu peux faire avant la sortie du jeu, ça s'appelle la finition...

A part Blizzard sur cet aspect c'est presque tous des cochons.
Sur les 3 millions d'inscris à la béta, ceux qui recherchent un MMO comme on les connais actuellement vont etre dèçu, c'est à dire un sacré paquet de déçu puisque TESO est plus un jeux multi-joueurs qu'un MMO.

Ensuite, depuis des mois qu'ils font du teasing, ils ont même pas encore parler des "zones d'aventures" qui sont censé être des rencontres PvE.

Je suis de plus en plus dubitatif, mais je ne demande qu'a me tromper.
Citation :
Les problèmes des MMO viennent pas uniquement de l'éditeur, ou même du développeur, mais aussi des joueurs!
Ces gens réclament déjà une simplification de l'artisanat, du leveling et des transports!
Faut arrêter là...

Les pauvres chéris c'est trop long pour être level max, et bien ils qu'on qu'à jouer!
C'est trop dur de crafter? ils ont qu'à jouer!

C'est trop long pour se déplacer? bah ils ont qu'à jouer! c'est le but d'un jeu vidéo.

Y en a marre des bêta-testeurs impatients qui veulent tout tout de suite et terrorisés par le challenge!


Oui mais hélas c'est la majorité, la plèbe et ils les écouteront s'ils veulent faire de l'argent .
Ils écoutent les joueurs c'est une bonne chose et ça mérite d'être souligné. Beaucoup de studios de MMO n'ont que faire des opinions et des idées de leurs clients.

En revanche faut qu'ils arrivent à faire la différence entre le demande constructive et intéressante d'un joueur investi et celle ridicule et tueuse de contenu de l'assisté qui veut un jeu fast-food.

Citation :
Publié par Kyzoun
Sur les 3 millions d'inscris à la béta, ceux qui recherchent un MMO comme on les connais actuellement vont etre dèçu, c'est à dire un sacré paquet de déçu puisque TESO est plus un jeux multi-joueurs qu'un MMO.
Comment en est-tu si sûr ? Des raids PvE à 20 joueurs pour moi ça dépasse le simple multi-joueurs (sans parler du RvR, 500 joueurs sur une carte si ma mémoire est bonne).


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | Motif evenu sans objet suite à édition du post quoté | Ma boîte aux lettres

Dernière modification par Nathos ; 29/08/2013 à 21h08.
Citation :
Publié par Aeliunwe
En revanche faut qu'ils arrivent à faire la différence entre le demande constructive et intéressante d'un joueur investi et celle ridicule et tueuse de contenu de l'assisté qui veut un jeu fast-food.
donc c'est très bien que TESO ne soit pas F2P. le leveling long et le craft compliqué, la communauté ne sera que de meilleure qualité.
Citation :
"Mais plusieurs joueurs pensent par exemple que le système d'artisanat est trop complexe ou que passer les niveaux est trop long, ou encore qu'il faut trop de temps pour passer d'une zone à l'autre."
Non je vais rien dire, parce que ça me rend hystérique et limite infâme ce genre de joueurs..Quoi que non, c'est pas des joueurs, c'est juste des plaies !
Bien dit Spark !!!

Qu'ils prennent des VRAIS bêta-testeurs qui feront des VRAIS retours...

Et surtout, qu'ils nous fassent des montés de levelling bien hard, des sorts qui éclatent pas tout d'un coup, du farming, du farming et encore du farming !!! Comme ça, on sera tran-KILL héhéhé...
tain faut vraiment ne pas aimer les jeux video pour protester contre un systeme d'artisanat "trop" complex.
je reve d'un systeme de craft complexe avec des mini-jeux pour reussir un craft au lieu d'un simple CLICK!
Citation :
Publié par nahargueu
je reve d'un systeme de craft complexe avec des mini-jeux pour reussir un craft au lieu d'un simple CLICK!
Ah je suis pas le seul à avoir pensé à ça alors ^^

Dernière modification par Aeliunwe ; 29/08/2013 à 21h32.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés