[Actu] Sortie imminente du module hangar de Star Citizen et les questions fréquentes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai enfin pu visiter mon hangar

Il est où mon Bengal

Sinon, j'ai 2 comptes, un avec un Hornet (pas encore fini j'imagine, il n'y a pas la tourelle en haut) et un 350R + d'autres vaisseaux qui manquent.
L'autre avec seulement un Freelancer (donc le seul qui a un peu d'espace de vie) : c'est superbe. Par contre le combi chiotte/douche ne fonctionne pas. Par contre, 4 sièges et 4 couchettes alors qu'il est annoncé pour 2 ?

Dernière modification par Aapef ; 31/08/2013 à 07h07.
y a eu un patch perso j'ai un soucis de texture maintenant.

Sinon désormais enfin pour moi la console de gestion du vaisseau fonctionne on peut rajouter des armes, mais je pense pas qu'on puisse acheter pour l'instant des armes ou autre.

et j'ai pu me mettre dans ma couchette, celui de l'aurora.
On sent quand même qu'ils ont désormais un studio de motion capture
Citation :
Publié par Aapef
Par contre, 4 sièges et 4 couchettes alors qu'il est annoncé pour 2 ?
Il est annoncé pour 2 membres d'équipage car c'est le maximum "utile", aka un pilote et un artilleur. Les autres couchettes / sièges sont là pour d'éventuels passagers.
Citation :
Publié par Le Vagabond
non, le constellation doit pas avoir de hardpoints encore.

C'est bon avec le patch on a la console d'active


J'ai mis à poil mon Hornet, il a un énorme trou au milieu maintenant et j'ai mis les armes du hornet sur le constellation
C'est bien la première fois que je suis content de voir débarquer une "Boutique" sur un jeu! qui n'est pas encore sorti qui plus est!


ceci dit, vu que je n'ai pas le bon vaisseau dans mon hangar! difficile de dépenser les pepettes offertes


et aussi, mon PC rame plus maintenant! adieu la fluidité!



LOL Wingman:

wingman.JPG

(et Chris sur l'autre! ils se sont fait plaisir! bientôt Sandi en pin-up? )

Dernière modification par yuna et moi ; 31/08/2013 à 12h36.
Aapef

Citation :
Sinon, j'ai 2 comptes, un avec un Hornet (pas encore fini j'imagine, il n'y a pas la tourelle en haut)
ton Hornet est fini car tu as acheté la version civile. celle avec la tourelle dessus est la version militaire et elle est non pledgable

c'est indiqué dans le descriptif de RSI
Citation :
Le Hornet est la version civile de la F7A Hornet de la flotte d'élite du Bengale transporteur avant-garde de la Marine UEE. Bien que n'étant pas équipé pour les courses de longue portée, le Hornet peut prendre sa part de succès ... et bomber dehors, une réponse cohérente puissant. Le Hornet peut être plus laid que quelque chose de l'origine de l ...
donc tu as acheté le F7C

cordialement Gros Papa
Merci pour les explications, c'était mon premier pledge en janvier, je n'avais pas trop de notion de ce que je prenais

D'ailleurs ce n'est toujours pas spécifié dans le pledge : "Anvil Aerospace Hornet". Rien d'indiqué.
Citation :
Publié par Dez
Sinon depuis le dernier patch, gros bugs graphiques de mon côté, un mur du hangar est complètement buggé !
Même chose ici.

En revanche moi mon hangar est très petit quand je vois le screen de certains (j'ai juste un 350R en même temps).

Quant à la ventes des canons, c'est pas un peu trop tôt? On ne connait même pas les stats et le comportement de ceux de bases, comment pourrait-on changer? A part faire l'amalgame "plus c'est cher, mieux ça doit être", je ne vois pas trop comment choisir (ya aussi des étoiles mais bon).
Citation :
Publié par Krema
Même chose ici.
Le bug du mur et de l'échelle/passerelle manquante depuis le dernier patch sur le hangar discount est dans la liste des "bugs connus", visible dans le dernier patch note que vous pouvez retrouver dans le launcher.
Citation :
Publié par Krema

Quant à la ventes des canons, c'est pas un peu trop tôt? On ne connait même pas les stats et le comportement de ceux de bases, comment pourrait-on changer? A part faire l'amalgame "plus c'est cher, mieux ça doit être", je ne vois pas trop comment choisir (ya aussi des étoiles mais bon).
Un peu en effet.

On peut toujours se référer au descriptif et à la classe du canon.
D'ailleurs d'apres le descriptif, les canon en vente actuellement ne sont que des canons de base, ils sont tous indiqué comme ayant une efficacité energetique assez faible.
Il est d'ailleurs spécifié que ce ne sont pas les meilleurs armes dispo et que leurs but n'est pas de faire acheter un maximum de chose au joueurs.C'est d'ailleurs pour ça qu'ils n'ont pas débloqué les fonds liés à notre pledge, ils ne veulent pas que les joueurs dépenses tout avant la sorti.

Tout est expliquer dans la news de la release du hangar shop: https://robertsspaceindustries.com/c...Store-Launched
Oue enfin il n'y a pas de remboursement... Et quand je vois les prix et l'argent que je vais recup avec mon pledge de 110$, il va falloir être sélectif. Sans parler qu'il risque d'y avoir de nouveau objet d'ici la sortie.
Moi je ne vais rien acheter de cette boutique les prix sont un peu abusé, je m’achèterais mon équipement une fois in game. Car je vois pas trop l'intérêt d'acheté des objets maintenant (à part peut être pour le cosmétique et encore).
Carrément... Tant que le jeu n'est pas prêt de sortir, je pense qu'il est inutile de se précipiter surtout que, comme dit précédemment, il risque de s'étoffer.
il s'agit de rester lucide et ne pas succomber aux tentations! (facile à dire! )

et surtout se rappeler qu'on va en gagner in game des crédits! de belles quantités si on sait jouer avec l'économie dynamique du jeu! ...ou si on sait arraisonner les vaisseaux marchands!

là, le Chris, il faut juste qu'il ajuste le prix des objets/ somme offerte si il veut qu'on teste un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés