[Actu] Sortie imminente du module hangar de Star Citizen et les questions fréquentes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuna et moi

En conclusion, on a juste envie d'acheter plein de vaisseaux pour pouvoir les voir tous dans son hangar!
Imo c'est pareil pour tout le monde, et c'est bien le but de CIG


Perso, avec ma config assez costaud (I7 2600K @4.5Ghz, 8Go ram, SSD system, SSD dédié jeux et Crossfire de 6970) je descend à 35 Fps en 1920*1080 Very High.
Par contre bizarrement je monte à peine à 55 en low :huh:

Je pense qu'il ne doit pas gerer mon CF à l'heure actuelle :/
Citation :
Publié par Alderic
Imo c'est pareil pour tout le monde, et c'est bien le but de CIG

c'est clair!

d'ailleurs le graph' du crowdfunding a déjà fait un joli bond là! on n'est plus qu'à 35% des 17 millions! ^^ je m'y attendais!




A noter, je n'ai eu aucun soucis de connexion! pourtant, j'ai dû souvent déco/reco pour sauter l'étape du "loading screen" en boucle.


et tout était vraiment très fluide avec mon I5 2500k, Nvidia 560ti et 8G de ram sous 7-64bits. le tout en Very High.

Je suppose que tu vois tes fps via Fraps ou un truc du genre?



PS l'avatar est tellement bien fait je trouve que je me réjouis maintenant d'avoir le module "création de personnage" avec la version féminine.

Dernière modification par yuna et moi ; 30/08/2013 à 10h40.
mon constellation m'a fait sourire comme un gamin, bordel
par contre mon pauvre portable (Alienware M17X, I7, 8Go, 580GTX) en chie comme un russe par endroit et par moment, dur.
ca devrait aller mieux sur le fixe.

et le cutlass est pas fini, j'ai qu'une statue sur un piedestal.
Citation :
Publié par yuna et moi
d'ailleurs le graph' du crowdfunding a déjà fait un joli bond là! on n'est plus qu'à 35% des 17 millions! ^^ je m'y attendais!
Tu m'étonnes, j'ai déjà changé mon pledge aurora contre un autre avec un 300i...
Citation :
Publié par yuna et moi

En conclusion, on a juste envie d'acheter plein de vaisseaux pour pouvoir les voir tous dans son hangar!
D'ailleurs à ce sujet, ca commence déjà à hack sur Reddit, ils ont apparemment trouvé un moyen pour avoir tous les vaisseaux. (non, je ne donnerai pas le lien ici)
Citation :
Publié par yuna et moi

Je suppose que tu vois tes fps via Fraps ou un truc du genre?

yep

Citation :
Publié par Le Vagabond

et le cutlass est pas fini, j'ai qu'une statue sur un piedestal.


Citation :
Publié par Anta-res
Tu m'étonnes, j'ai déjà changé mon pledge aurora contre un autre avec un 300i...
La même, je suis passé du scout LTI au Hunter LTI.
j'ai réussi à la dixième moi!


tiens, pour ceux qui ont un vaisseau spécial (Aurora L... ou Origin 3...), vous voyez celui-là ou la version générique de base?

parce que moi, j'ai un 300i dans le hangar alors que j'ai souscris pour un 315P.
Citation :
Publié par yuna et moi
j'ai réussi à la dixième moi!

tiens, pour ceux qui ont un vaisseau spécial (Aurora L... ou Origin 3...), vous voyez celui-là ou la version générique de base?

parce que moi, j'ai un 300i dans le hangar alors que j'ai souscris pour un 315P.
Je viens de me prendre le 325a et il est bien présent dans mon hangar.

D'ailleurs j'ai fait quelques screenshots pour ceux que ça intéresse (Freelancer + 325a):
https://plus.google.com/photos/11004...76816524815857
je ne réussis jamais à me connecter du premier coup!

après plusieurs "Lauch" ratés, je déco (Sign out/in) et ça finit par passer.


sinon,

- je n'arrive pas à fermer mon 300i une fois l'échelle déployée.

- je n'arrive pas à éteindre la console holographique d'équipement une fois que je m'en suis servi pour "chipoter" avec les pièces interchangeables (parties noires de l'hologramme du vaisseau).
J'ai réussi a me connecter a la quatrième fois (chance !) mais n'y arrive plus du tout depuis...

Mes trois vaisseaux étaient là, mon Aurora LX est bien un LX, juste qu'un bout de ce qui doit être la soute était totalement déconnecté du reste du vaisseau. Mon 325 est également là, juste que si il est possible de se balader sur la carlingue, le moteur n'a pas de collisions. Et mon Freelancer est aussi là et super cool. Juste dommage qu'on ne puisse pas grimper dans la tourelle a l'arrière et que si on peux actionner la rampe de chargement et la descendre a pied, on peux pas pour autant l'utiliser pour remonter dans le vaisseau. La pente est trop raide.

En tout cas, pour du pre-pre-pre-pre-alpha, c'est carrément pas mal et assez rassurant.
Citation :
Publié par Skade
Juste dommage qu'on ne puisse pas grimper dans la tourelle a l'arrière et que si on peux actionner la rampe de chargement et la descendre a pied, on peux pas pour autant l'utiliser pour remonter dans le vaisseau. La pente est trop raide.

.
J'ai eu aucun pb à la monter
Maintenant que l'erreur de connexion se fait moins présente, j'ai pu y retourner et effectivement, on peux la monter, mais en sautant pour passer les charnières, pas top somme toute.

On noteras au passage que vu la visibilité que nous offre le cockpit du Freelancer, je crois qu'il seras fortement déconseillé de partir au combat ou de tenter de la voltige avec.

Pis je rajoute quelques screens au passage.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 01.jpg
Taille : 1067x600
Poids : 128,4 Ko
ID : 203459   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 02.jpg
Taille : 1067x600
Poids : 110,9 Ko
ID : 203460   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 03.jpg
Taille : 1067x600
Poids : 118,2 Ko
ID : 203461   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 04.jpg
Taille : 1067x600
Poids : 132,4 Ko
ID : 203462   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 05.jpg
Taille : 1067x600
Poids : 120,5 Ko
ID : 203463  

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés