C'est parti : GoldSellers...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Non pas besoin tu peut faire : Click gauche ==> Murmurer ===> Selectionner le nom et faire copier/coller (ctrl-c/ctrl-v)
Même pas, tu Ctrl C direct sur la barre du "hurler" ça fonctionne tout aussi bien, moi c'est ce que je fait et j'ai à l'heure actuel 5 noms de GS dans ma BL.
Citation :
Publié par rapi-shiny
Personnellement j'en ai eu deux. Mais il y a vraiment de gens qui payent pour ça?
Oui vu que les GS savent créer la demande (quand tu vois les prix s'envoler à l'AH te pose pas la question pourquoi... Et le pire c'est que les joueurs sont assez con pour acheter et suivres)
Citation :
Publié par Lorim
Oui vu que les GS savent créer la demande (quand tu vois les prix s'envoler à l'AH te pose pas la question pourquoi... Et le pire c'est que les joueurs sont assez con pour acheter et suivres)
Perso je préfère galerer et me passer de l hv quand c est le cas sur certains items.
Citation :
Publié par rapi-shiny
Mais il y a vraiment de gens qui payent pour ça?
Si tu n'as pas encore commencé le farm "HL", tu as peut être encore l'impression laissée par l'épopée que gagner des gils est facile et/ou rapide sans avoir rush un métier, ça va changer.

A partir de là, oui des gens achètent, car ils sont pressés ou tout simplement que quand ils travaillent, ils mettent moins d'heure à gagner le salaire qui leur payera 100k gils, que ce qu'ils auraient passer IG pour obtenir la même somme "à la régulière".

FF14 est un jeu, pas un travail, certains n'y jouent que pour s'amuser, et veulent s'épargner les tâches qu'ils trouvent peu amusante.
J'ai commencé un métier et l'argent baissait rapidement en effet mais je trouve que acheter des gils aux GS c'est comme jouer avec cheats codes , ok tu as tout rapidement mais tu n'as aucun mérite et tu risque de perdre le plaisir de jeu.
Citation :
Publié par rapi-shiny
J'ai commencé un métier et l'argent baissait rapidement en effet mais je trouve que acheter des gils aux GS c'est comme jouer avec cheats codes , ok tu as tout rapidement mais tu n'as aucun mérite et tu risque de perdre le plaisir de jeu.
Et sa coûte surtout horriblement chère, essai de regarder les prix sur le net ou les annonces, c est plus qu abuse
Citation :
Publié par Nikkau
Si tu n'as pas encore commencé le farm "HL", tu as peut être encore l'impression laissée par l'épopée que gagner des gils est facile et/ou rapide sans avoir rush un métier, ça va changer.

A partir de là, oui des gens achètent, car ils sont pressés ou tout simplement que quand ils travaillent, ils mettent moins d'heure à gagner le salaire qui leur payera 100k gils, que ce qu'ils auraient passer IG pour obtenir la même somme "à la régulière".

FF14 est un jeu, pas un travail, certains n'y jouent que pour s'amuser, et veulent s'épargner les tâches qu'ils trouvent peu amusante.
Il faut surtout être vraiment très con. On sait que dans certains jeux, l'éditeur est laxiste et que les pressés peuvent acheter de la monnaie in game sans vrai souci. C'est donc surtout un problème de conscience - le joueur tenté par l'achat de monnaie in game doit se poser la question "Est-ce que gagner cet or n'est pas plus gratifiant que simplement filer ma carte bleue, ne prendrais-je pas plus de plaisir à obtenir en jouant mon épée-de-la-mort-qui-tue-qui-ressemble-trop-à-celle-de-Cloud"

Là, personne ne connait le niveau de surveillance de SE, les éventuelles sanctions envisagées. Il faut vraiment être un grand niais pour risque un ban du compte pour quelques heures de farming.
Citation :
Publié par Carmen Jaz
Il faut surtout être vraiment très con. On sait que dans certains jeux, l'éditeur est laxiste et que les pressés peuvent acheter de la monnaie in game sans vrai souci. C'est donc surtout un problème de conscience - le joueur tenté par l'achat de monnaie in game doit se poser la question "Est-ce que gagner cet or n'est pas plus gratifiant que simplement filer ma carte bleue, ne prendrais-je pas plus de plaisir à obtenir en jouant mon épée-de-la-mort-qui-tue-qui-ressemble-trop-à-celle-de-Cloud"

Là, personne ne connait le niveau de surveillance de SE, les éventuelles sanctions envisagées. Il faut vraiment être un grand niais pour risque un ban du compte pour quelques heures de farming.
Perso je pratique pas et je cautionne pas non plus, mais ça me gave quand d'autres gens jugent ma façon de m'amuser et du coup j'essaye de jamais le faire pour les autres.
Si quelqu'un me dit que son trip c'est de taper des mobs avec le plus gros stuff dispo peu importe la façon de l'obtenir, plutôt que passer des heures à faire des trucs pas fun pour l'obtenir, je peux comprendre.
A titre personnel, je joue aux MMOs depuis quelques années, la question de si c'est gratifiant ou pas de farmer, je la règle très très vite.

Par contre je te rejoins sur le fait qu'il est stupide de risquer un ban pour ça.
Je vois pas l'intérêt d'acheter des gils sur le jeu (du moins pour l'instant). Y'a vraiment moyen de se débrouiller même sans rien vendre au marché des ventes.

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 07/09/2013 à 02h50.
J'avoue ne pas comprendre le laxisme de la plupart des éditeurs vis à vis des GS. Alors que quelque part y'a un blé de fou à se faire. A 15 € la licence, t'a juste besoin de ban en boucle les mecs en question, c'est juste totalement rentable vu que les mecs sont de toute façon suffisamment rentables pour continuer à acheter des palettes de licences pour continuer leur activité.
Bonjour, c'est vrai que tout ses RMT sont une vraie épidémie sur le jeu, mon chat se mets à biper dans chaque zone et j'ai vraiment la flemme parfois de les ajouter en liste noire ou de les reporter mais ont ne désespère pas car square enix va trouver un moyens de nettoyer tout se petit monde et cela grâce à nous donc continuer à reporter chaque RMT. Merci.
Citation :
Publié par Nikkau
Perso je pratique pas et je cautionne pas non plus, mais ça me gave quand d'autres gens jugent ma façon de m'amuser et du coup j'essaye de jamais le faire pour les autres.
Si quelqu'un me dit que son trip c'est de taper des mobs avec le plus gros stuff dispo peu importe la façon de l'obtenir, plutôt que passer des heures à faire des trucs pas fun pour l'obtenir, je peux comprendre.
A titre personnel, je joue aux MMOs depuis quelques années, la question de si c'est gratifiant ou pas de farmer, je la règle très très vite.

Par contre je te rejoins sur le fait qu'il est stupide de risquer un ban pour ça.
Quand la façon de jouer cautionne un système flirtant avec le mafieux, il est normal qu'on la juge. Quand les gils revendus proviennent de vol de comptes, ce n'est rien d'autre que du recel.
Citation :
Publié par Uryell
Bon Ben c'est cool, à priori, personne utilisera les gil sellers et ils finiront donc par se décourager
Pourquoi y'a comme un son de second degré dans ta phrase ?

Vu le sérieux de l'équipe de Square, j'espère que les goldsellers vont avoir du fil à retordre
Citation :
Publié par Nikkau
Si tu n'as pas encore commencé le farm "HL", tu as peut être encore l'impression laissée par l'épopée que gagner des gils est facile et/ou rapide sans avoir rush un métier, ça va changer.

A partir de là, oui des gens achètent, car ils sont pressés ou tout simplement que quand ils travaillent, ils mettent moins d'heure à gagner le salaire qui leur payera 100k gils, que ce qu'ils auraient passer IG pour obtenir la même somme "à la régulière".

FF14 est un jeu, pas un travail, certains n'y jouent que pour s'amuser, et veulent s'épargner les tâches qu'ils trouvent peu amusante.
En fait il est extrêmement facile de générer de la thune par l'AH au 50 (100 k c'est rien du tout pour le moment vu les prix pratiqués à l'AH et le fait, qu'au moins sur les serveurs legacy, pas mal de joueurs ont beaucoup d'argent).

Tu peux :

- farmer des mobs pour des compos de craft.
- farmer des donjons pour des skins qui se vendent bien (je ne donnerais pas d'exemples mais il y a un set d'un donjon en particulier qui se vend très bien).
- farmer des donjons ou des mobs avec des objets de craft 50 en vue de les spiritbond et de les matérialiser (pour vendre les matérias).

Et je ne parle même pas des gils générés grâce à un job de récolte ou de craft.
L'AH c'est le paradis actuellement, beaucoup rush le 50 et peu monte les metiers de récolte, personnellement je tourne a 40-45k gils/jour de gagner à l'hv et encore c'est peu car je pex aussi

Edit: Au passage les gens qui se plaignent du farm, c'est un peu la base d'un mmorpg quand même, quand tu va sur un jeu comme ça tu sais obligatoirement que tu va devoir farm.

Cest comme si j'allais sur pokemon et que je râle car je dois capturer les dit pokemons...

Dernière modification par CinglingSyu ; 07/09/2013 à 11h19.
Citation :
Publié par ZeuYen
Quand la façon de jouer cautionne un système flirtant avec le mafieux, il est normal qu'on la juge. Quand les gils revendus proviennent de vol de comptes, ce n'est rien d'autre que du recel.
Ouais "quand".

Citation :
Publié par Irvy
- farmer des mobs pour des compos de craft.
- farmer des donjons pour des skins qui se vendent bien (je ne donnerais pas d'exemples mais il y a un set d'un donjon en particulier qui se vend très bien).
- farmer des donjons ou des mobs avec des objets de craft 50 en vue de les spiritbond et de les matérialiser (pour vendre les matérias).
Je suis d'accord, c'est pour ça que je prenais comme exemple des gens qui veulent juste tuer des boss plutôt que les trashs qu'on a tous prit l'habitude de skip.

Citation :
Publié par CinglingSyu
Edit: Au passage les gens qui se plaignent du farm, c'est un peu la base d'un mmorpg quand même, quand tu va sur un jeu comme ça tu sais obligatoirement que tu va devoir farm.
Non justement, t'es pas obligé, c'est de ça qu'on parle.



Encore une fois, je cautionne pas et j'essaye pas de justifier quoi que ce soit, juste d'expliquer à ceux qui comprennent pas que des gens achètent que c'est tout à fait rationnel au final, et que c'est ça le vrai problème.
Citation :
Publié par Nikkau


Non justement, t'es pas obligé, c'est de ça qu'on parle.

Quand je dis obliger c'est dans le sens où pour up tes métiers tu dois soit farm l'ah soit les compos toi même.

Parce que l'excuse du "j'ai pas le temps de farm donc j'achète mes gils" faut arrêter, si tu n'as pas le temps pour un mmorpg, bha tu va pas dessus, moi j'aimerais faire du volley ball mais j'y vais pas car pas le temps, je vais pas m’entraîner qu'une moitié du temps demandé.

bha là c'est pareil ... ça m'énerve les choses du genre "je joue deux heures par jour je veux la même chose que les joueurs(joueuses) hl" ><
Citation :
Publié par CinglingSyu
bha là c'est pareil ... ça m'énerve les choses du genre "je joue deux heures par jour je veux la même chose que les joueurs(joueuses) hl" ><
Je paye un abonnement, j'exige que le jeu soit plus facile.
J'espère qu'il rajouteront une cashshop pour acheté des gils légalement.
Citation :
Publié par Shinssue
Je paye un abonnement, j'exige que le jeu soit plus facile.
J'espère qu'il rajouteront une cashshop pour acheté des gils légalement.
Et des tokens pour avoir du stuff aussi
Ils ont même prévu un système ou tu appuies sur un bouton et gagne un mois d'activité d'un coup, pex, stuff, hauts faits etc.... ca consomme même ton mois d'abonnement pour plus de réalisme.

Des que c'est sorti, je prend un abonnement d'un an d'un coup, il me suffira de 12 clics pour le consommer, quel temps de gagné !!!.
J'ai fais pareil et effectivement c'est manuel :-/
Citation :
Yep,
D'ailleurs j'ai de suite essayé un clic droit sur le nom dans le chat en pensant voir un ignorer mais non... A priori faut les rentrer à la main dans la liste noire.
Citation :
Publié par CinglingSyu
j'espere que la black list n'as pas de limite parce que sinon...
*tend une pair de lunette*
Elle est marqué en gros en bas de la fenêtre la limite.... Faut vraiment avoir des problème oculaires important pour la rater
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés