C'est parti : GoldSellers...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nypharath
Vivement un mmorpg sur Judge Dread, ou l'Avatar de Stallone viendrai en personne dématérialisé les GS et leur consommateurs
Le ban de l'acheteur, c'est surtout sur le vécu.
De tout ceux que j'ai vu ce faire serré à commander du gold, la monnaie était juste supprimé avec une tape sur le nez pour rappelé que c'est mal.
Enfin, le 3/4 change juste de crémerie pour un GS plus discret.

Dernière modification par Shinssue ; 16/09/2013 à 09h42.
C'est impossible d’éliminer a 100% les GS de toute manière. En plus vu l'économie actuel du jeu ils font plus de bien que de mal, au moins y'a du gils qui circule.
Citation :
Publié par Soya02
C'est impossible d’éliminer a 100% les GS de toute manière. En plus vu l'économie actuel du jeu ils font plus de bien que de mal, au moins y'a du gils qui circule.
Je cherche encore l'utilité d'être blindé sur FFXIV donc bon.
Mais même sans mettre à Zéro le nombre de vendeur, faire au moins un scan par trimestre et ban tout les comptes accusant d'échanges frauduleux pour mettre la pression, car là ya pas grand chose de fait.
(Voir affiché un tableau des persos ban sur Lodestone, un peu de voyeurisme tant qu'on y est)
Citation :
Publié par Shinssue
Je cherche encore l'utilité d'être blindé sur FFXIV donc bon.
Raid et tu verra ^^, perso je dépense des sommes folles en ce moment, en compos consommables etc car je suis pas 50 dans tous les métiers.
Pour gold seller faut vraiment que SE se bouge le cul, ça devient invivable là...en capitale on se fait spam le chan, on se prend des Wisp en pleine gueule, et même en dehors des capitales on mange du Wisp !

J'ai chopé un joueur qui a fait la connerie de parler en /dire (au lieu d'un wisp probablement) il se vantait d'avoir acheté des Gils pas cher...je l'ai balancé direct via l'option InGame pour signaler à un GM.
J'espère qu'il va se faire limer la rondelle, ça fera un boulet de moins déjà.
Sur les serveurs japonais,y'a pas de Gold sellers ^^
Y z'auraient pas de clients les pauvres

J'ai du en voir un depuis que je joue.

Mais par contre sur Odin,l'autre serveur où j'ai un perso,c'est parfois la foire aux bonnes affaires.
Surtout aux heures de pointe US.
Sinon,c'est plutôt calme...

Vous jouez où vous?
Citation :
Publié par Lilimoon
Sur les serveurs japonais,y'a pas de Gold sellers ^^
Y z'auraient pas de clients les pauvres

J'ai du en voir un depuis que je joue.

Mais par contre sur Odin,l'autre serveur où j'ai un perso,c'est parfois la foire aux bonnes affaires.
Surtout aux heures de pointe US.
Sinon,c'est plutôt calme...

Vous jouez où vous?
Moi sur Ragnarok
Citation :
Publié par Spartan
Moi sur Ragnarok
Je te plains alors...
J'ai un ami sur Leviathan et d'après ce qu'il me dit,y'en a plein là-bas.

Ca doit vraiment être lourd à la longue /:
Bizarre qu'il semble pas y'en avoir sur les serveurs jap.
Fenrir,Bahamut,Garuda semblent épargnés,c'est là où d'autres potes et moi-même sont.

C'est car les gold sellers vendraient pas ou quoi?
Vraiment louche...

Sinon,vivement les transferts,je veux retrouver mes potes T_T
Citation :
Publié par lemagefou
Vraiment etrange que les joueur japonnais ne soit pas toucher par les gs,
L'achat de monnaie virtuel est peut être un délit au japon.
Je crois savoir que ce n'est tout simplement pas dans leur mentalité.
Et c'est bien "occidental" comme comportement de se croire tout permis, en enfreignant les règles d'un jeu pour son plaisir.
Un joueur qui achète des "Gold" ne vaut pas mieux qu'un autre qui use de programme pour tricher, c'est pareil.
Citation :
Publié par Spartan
Je crois savoir que ce n'est tout simplement pas dans leur mentalité.
Et c'est bien "occidental" comme comportement de se croire tout permis, en enfreignant les règles d'un jeu pour son plaisir.
Un joueur qui achète des "Gold" ne vaut pas mieux qu'un autre qui use de programme pour tricher, c'est pareil.
C'est tout à fait ça. Encore un exemple du respect à la japonaise.
Bon sinon je vais me taper la tête contre les murs là...lag party. C'est pas très fort, en fait j'ai comme des saccades, et ça fait bobo à ma tête
Lors de la bêta déjà...sous VPN le problème Vanish, mais je vous avoue que ça me fait chier ! Payer una bo' pour le jeu ET celui du vpn, sachant que je joue avec ma femme et il va donc falloir payer deux abo' pour le VPN au lieu d'un :/
Citation :
Publié par Evangelus
C'est tout à fait ça. Encore un exemple du respect à la japonaise.
Faut se souvenir que le RMT était tradition chez eux, mais vendaient directement des objets rares avant de se faire limité.
Citation :
Publié par Soya02
C'est impossible d’éliminer a 100% les GS de toute manière. En plus vu l'économie actuel du jeu ils font plus de bien que de mal, au moins y'a du gils qui circule.
Je veux rebondir la dessus , je te dirais un gros "bof" sur les golds qui circulent , dans FF tu crée pas de l'argents en farmant des mobs du coups bon nombre des GS ont des persos a métier de récolte qui cassent les prix en l'hv pour rentrer de l'argents de toute les manières possible , plus rapide pour eux que de monter un persos de A-Z et ce faire des gils que via les quêtes .

(bon je m'en plains que quand sa va pas dans mon sens )
Citation :
Publié par Drareg
Je veux rebondir la dessus , je te dirais un gros "bof" sur les golds qui circulent , dans FF tu crée pas de l'argents en farmant des mobs du coups bon nombre des GS ont des persos a métier de récolte qui cassent les prix en l'hv pour rentrer de l'argents de toute les manières possible , plus rapide pour eux que de monter un persos de A-Z et ce faire des gils que via les quêtes .

(bon je m'en plains que quand sa va pas dans mon sens )
Sans oublier qu'ils ne seraient rien sur FFXIV si des occidentaux ne leur vendaient pas leur gils. J'ai vu plusieurs message de GS sur Lich qui souhaitaient acheter des Gils et en vendaient forcément . Donc à 6USD les 100k, ils doivent pas les acheter bien bien chère .. Et pas besoin d'être devin pour deviner qu'ils le vendent pas ça à 6USD, c'est juste pour appâter, Bref déjà sur Lineage II c'était casse-bonbon, sa change pas !

Un Ban pour les Acheteurs/Vendeurs.
Citation :
Publié par Rathus
Sans oublier qu'ils ne seraient rien sur FFXIV si des occidentaux ne leur vendaient pas leur gils. J'ai vu plusieurs message de GS sur Lich qui souhaitaient acheter des Gils et en vendaient forcément . Donc à 6USD les 100k, ils doivent pas les acheter bien bien chère .. Et pas besoin d'être devin pour deviner qu'ils le vendent pas ça à 6USD, c'est juste pour appâter, Bref déjà sur Lineage II c'était casse-bonbon, sa change pas !

Un Ban pour les Acheteurs/Vendeurs.
J'ai bien compris ? il y a des annonces d'acheteur de gils sur Lich ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés