[Actu] Tournoi LOL en Iran, mais sans les personnages féminins

Fil fermé
Partager Rechercher
Anivia aussi est ban ?
Techniquement, elle est à poil (ou à plume), c'est mille fois pire que Lux qui a juste la tête de découverte (et encore, pas complètement sur tout les skin, genre steel legion et spellthief)
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Anivia aussi est ban ?
Techniquement, elle est à poil (ou à plume), c'est mille fois pire que Lux qui a juste la tête de découverte (et encore, pas complètement sur tout les skin, genre steel legion et spellthief)
Faut quand même avouer que sa poitrine est beaucoup trop alléchante.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : chicken-breasts.jpg
Taille : 406x296
Poids : 85,3 Ko
ID : 203219  
J'viens de voir que Kayle aussi est bannie. Indécente donc, on voit pas un moindre cm² de peau j'imagine que l'armure de plate révèle trop ses formes pour être décente.

Ah ces gardiens de la révolutions. S'ils n'existaient pas je ne sais pas comment les iraniens feraient pour s'amuser. A moins que ce soit l'inverse je ne sais plus.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
J'viens de voir que Kayle aussi est bannie. Indécente donc, on voit pas un moindre cm² de peau j'imagine que l'armure de plate révèle trop ses formes pour être décente.

Ah ces gardiens de la révolutions. S'ils n'existaient pas je ne sais pas comment les iraniens feraient pour s'amuser. A moins que ce soit l'inverse je ne sais plus.
Ils iraient (di)lapider leur fortune ailleurs.
Citation :
Publié par Rankha
C'est même pas logique leur histoire en plus ... J'aimerai bien connaitre leur critères pour sélectionner un perso féminin
Bah déjà, elles ne doivent pas avoir de /t, /l et n'avoir aucun effet sonore.
Citation :
Publié par Éraflure
Le sujet étant assez délicat, je rappelle que JoL-LoL n'a pas pour but de remplacer l'Agora. On évite donc les considérations politiques ou religieuses pour se concentrer sur le jeu à proprement parler.
en ce cas cette actu n'a rien a faire la. Car comment commenter autrement qu'en parlant des raisons, de la situation, etc. ? Ma question est reelle, pas un taunt ou une envie de faire ch**.

Ce tournoi n'a aucun sens. Et ce jeu n'est plus lol, ampute de la sorte.
Pourquoi en parler ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés