[Actu] Tournoi LOL en Iran, mais sans les personnages féminins

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
on en trouvait la liste sur le page Facebook des WCG
^

Je trouve ça bizarre de vouloir à tout prix faire un tournois là bas, ça n'a aucun sens si on se prive d'autant de personnages. Dommage pour eux sinon.
Citation :
Publié par IV Bronze Saint
Que des femmes ? C'est pas comme si Darius et Vlad était plus sanguinaires que Lux
J'suis pas sûr que ça ai un rapport avec le sang/violence hein
Citation :
Publié par Éraflure
Le sujet étant assez délicat, je rappelle que JoL-LoL n'a pas pour but de remplacer l'Agora. On évite donc les considérations politiques ou religieuses pour se concentrer sur le jeu à proprement parler.
vu la news faut dire quoi ?

dans ce cas pas de commentaires sur la news car là ça sert a rien.
Citation :
Publié par Episkey
Au fait comment ils s'y prennent pour les persos féminins? Ils suppriment leurs fichiers lors de l'installation du client?
Je présume qu'ils seront désactivés depuis le client bêtement.
Moi je dit ils devraient refuser d'organiser un tournois sous ces condition!
Si l'Iran veut faire les pays moderne qui fait aussi de l'esport qu'ils le font avec les même règle que tout les autres pays!

Ou sinon ils devraient créé des skins d'hommes pour tout les perso féminins et le problème est résolue
(ou le skin flouté, ou le skin minecraft ^^)
Citation :
Publié par Rankha
Moi je dit ils devraient refuser d'organiser un tournois sous ces condition!
Si l'Iran veut faire les pays moderne qui fait aussi de l'esport qu'ils le font avec les même règle que tout les autres pays!

Ou sinon ils devraient créé des skins d'hommes pour tout les perso féminins et le problème est résolue
(ou le skin flouté, ou le skin minecraft ^^)
Exactement ce que je pense :-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés