Récompense fin de saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itanagon

C'est dit à chaque annonce des récompenses à chaque fin de saison par les Rioters. Il n'y aura jamais de récompenses autre que les bannières/icônes pour les Plat+, parce que Plat+ c'est dur/impossible à atteindre pour un joueur qui s'implique énormément dans le jeu mais est no skill.
Sauf pour ceux qui main supp', pas besoin de skill
#CunPull
Oh, j'avais peur de devoir tryhard pour aller jusqu'en plat, au final je vais pouvoir continuer de glander et de faire la moitié de mes ranked avec : (au choix)
- Une co de merde
- 39 de fièvre, tremblement etc
- Trop d'alcool dans le sang.


J'attendais que ça pour me motiver à ranked !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Itanagon
Eeeeet... tadam ! C'est justement le but. Ce ne sont pas des récompenses pour les joueurs qui sont bons, ce sont des récompenses pour les joueurs qui s'impliquent.

En S3, il y a probablement moins de 10% des comptes qui ont été > Gold à un moment donné. Sauf que c'est cette partie qui constitue la "core base" de Riot, ce sont les joueurs qui lisent les patch notes religieusement, qui suivent et dictent la meta, qui suivent l'e-sport, qui sont actifs sur les forums, qui se déplacent en masse aux events @Riot, etc...

C'est dit à chaque annonce des récompenses à chaque fin de saison par les Rioters. Il n'y aura jamais de récompenses autre que les bannières/icônes pour les Plat+, parce que Plat+ c'est dur/impossible à atteindre pour un joueur qui s'implique énormément dans le jeu mais est no skill.

TL ; DR : c'est pas des récompenses de skill, et il n'y en aura jamais, c'est des récompenses pour la partie des joueurs qui fait vraiment marcher LoL en dehors du simple aspect financier, celle qui est impliquée à fond dans le jeu.


EDIT @dessous : that's the point. C'est parce que tu traînes dans des milieux où le niveau est plus élevé parce que les joueurs s'impliquent plus. Typiquement, la chatroom JOL n'est en aucune mesure représentative de la vraie répartition des joueurs, parce que c’est que des gens qui poussent leur temps consacré à LoL un peu plus loin que leurs deux parties du week-end ou leurs games du soir avec les copines de collège.
Et mon pote qui joue au jeu 3x plus que moi, et qui est toujours bronze, traîne sur reddit, lit les patch notes, il a pas le droit aux récompenses ?

Et a l'inverse, j'ai un pote silver 1 (qui va donc bientôt être gold) qui s'en tape des mises à jour, qui ne joue presque pas au jeu, etc.

Donc j'suis pas trop d'accord avec ce que tu dis.

Au dessus : Oui.
Cool j'adore elise, c'est mon perso le plus joué s3 et en plus c'est elle qui a le plus influencé le meta dans la s3.
Elle merite d'etre la récompense s3 même si elle n'est plus que l'ombre d'elle même.
Citation :
Publié par Aeronth
http://www.lolsummoners.com/search?name=Zafiro2Jol

4 joueurs classés sur 5 sont en-dessous de Silver I en Europe de l'ouest.
J'estime donc à ~4.456% les chances de trouver un Garen Rylai par partie classée, toutes ligues confondues.
Impressionnant .
(bizarre je suis nocturne's infiltrators sur le site mais nocturne's flames IG , WTF )
Citation :
Publié par Zafiro
Impressionnant .
(bizarre je suis nocturne's infiltrators sur le site mais nocturne's flames IG , WTF )
Btw Zafiro tu penses pas que t'aurais un meilleur ping sur le serveur Bresil ou Am Latine?
Citation :
Publié par Toropicana
Btw Zafiro tu penses pas que t'aurais un meilleur ping sur le serveur Bresil ou Am Latine?
J'ai un meilleur ping sur NA (je fait à peine 100) et j'ai un compte hue hue hue Brazil que j'avais créé (enfin, je l'ai passé de l'autre coté) il y a longtemps sur lequel je tourne à 30-60 .
Je suis passé gold en 30 games en saison 2. Le niveau était dégueulasse , pire que bronze 5 actuel de ce que je me souviens . J'aurai pus finir Diamant comme ça !
J'ai oublié ce compte dans un coin tellement il était inintéressant d'y jouer dessus : 0 challenge, nada, niet .
Et c'est pour ça que je ne joue qu'en EU-W y a du challenge ET y a des Joliens !!
Citation :
Publié par Zafiro
Et c'est pour ça que je ne joue qu'en EU-W y a du challenge OU y a des Joliens !!
fixed

Sinon je viens de voir qu'on a un skin de balise permanent, voilà qui me plait déjà plus.
Citation :
Publié par Mormuth
(sinon courage Lemmy, t'y arriveras un jour. Surtout que le pick est clairement ok maintenant au top, t'es plus le dernier des connards à la sortir [la période faste ayant été les couts ridicules sur le q et les même dégats de base en humain/araignée sur le q avec la rm de l'ulti, c'était cool ] )
Ah non, mais j'y arrive hein.
Le perso est juste pas drôle à jouer du coup je la sors que quand j'suis obligé, j'ai pas ton niveau m'enfin j'dois pouvoir manger du gold III+ avec (ok, sauf quand je fail Rappel et que je redescends tout de suite )
Bah je suis content que ce soit Elise c'est un de mes perso favoris en ce moment.

Par contre déçus qu'a partir de gold il n'y ait rien de plus.

@Au dessus : Elise au contraire je la trouve super fun tu peux tellement faire plein de trucs avec .
Dans le genre des persos qui mérite un skin : Zac.
Le seul disponible est un changement de couleur vers du Violet.

remarque, ils gardent peut être sous le coude un Mr Hankey pour les périodes fastes.

Dernière modification par Okaz ; 28/08/2013 à 07h44.
Citation :
Publié par Emel'
Suffit d'etre Gold pour avoir la meilleur recompenses, wtf.

Je sais pas, ils pourraient "récompenser" les high elo par un truc sympa en plus ...
Puis bon Gold, c'est vraiment pour dire on donne la recompense à tlm j'ai l'impression.
Faut penser à changer de disque à un moment.
Tain... J'ai envie d'avoir le skin gratos, mais vu que je joue de façon très irrégulière, ca me ferait chier de decay (pour ça que je ne ranked jamais)...

Quelqu'un a une technique spéciale pour passer gold facilement? (Ou je cherche 2 mates pour avoir la 3v3 gold).
Je comprends pas pourquoi ils ont décidé d'afficher les bannières pour toutes les types de ranked.

La 3v3 ranked est beaucoup plus easy a grind que la 5v5.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés