Récompense fin de saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Ceci dit un skin sur Skarner / Rumble aurait été plus intéressant ...

Skarner y'a peut-être Skarner battlecast qui arrive, mais Rumble ça fait plus de 2 ans et 4 mois qu'il est sorti et ça fait plus de 2 ans et 4 mois qu'il n'a pas eu de skin
Citation :
Publié par Silver Squeez
Ceci dit un skin sur Skarner / Rumble aurait été plus intéressant ...

Skarner y'a peut-être Skarner battlecast qui arrive, mais Rumble ça fait plus de 2 ans et 4 mois qu'il est sorti et ça fait plus de 2 ans et 4 mois qu'il n'a pas eu de skin
Rumble carrément ouais.
Skarner je le vois jamais perso, sauf en aram.
Ok donc j'ai main top pendant 2 saisons. J'ai tout fait pour m'améliorer, surtout sur ma main lane. Je peux jouer tous les persos au top sauf Elise.
Ty riot

(gg wp Mormuth hue²)
OUIIIIIIII

Je reprends LOL quand la saison se finit voila

Sinon je vois pas ce qui choque à filer un skin sur Elise, elle en a tellement...
C'est pas parce que c'est un perso récent (il a 8 mois maintenant) qu'elle a pas le droit à un skin. Le seul qu'elle a est joli mais uniquement sur les animations (l'effet givre), dans l'ensemble il est pas extraordinaire en terme de skin pur (à l'inverse de Zed ou Diana je trouve)

Skarner a déja 2 skins en plus

Le seul champion qui mériterait vraiment d'avoir un skin atm c'est Rumble je pense.

(sinon courage Lemmy, t'y arriveras un jour. Surtout que le pick est clairement ok maintenant au top, t'es plus le dernier des connards à la sortir [la période faste ayant été les couts ridicules sur le q et les même dégats de base en humain/araignée sur le q avec la rm de l'ulti, c'était cool ] )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ©
Pourquoi pas un skin teemo victorious, avec ce style d'armure

Fcku spider !
BHa oui, c'est vrai qu'il a pas beaucoup de skin teemo :'( .
Teemo avec une armure aka jarvan, je veux
parce que bon, Elise, le seul skin qui lui va c'est le skin "bestiole écrasé par une chaussure" .
Le skin rumble vous pouvez l'oublier avant un petit moment.

Le perso est fait de telle façon qu'ils ont un mal de chien à développer un skin dessus. Donc, surement pas de skin avant le VU ^^'
Challenger y'a qd même bcp de chatte, des mecs en high challenger peuvent retourner en D1 sur une vieille lose strike et prendre 2 semaines pour récupérer le challenger :|

Y'a trop de turn over en challenger pour qu'on puisse donner des récompenses imo
Citation :
Publié par Episkey
Je suis loin d'être gold

Qui me PL pls
Tu payes combien ? 6 wins in a row avec Nasus, j'ai récup mon plat 4.

Sinon, j'avais déjà le Death Blossom Elise, mais je suis bien content d'obtenir celui là . En plus, c'est une de mes mains .

Citation :
Publié par Silver Squeez
Challenger y'a qd même bcp de chatte, des mecs en high challenger peuvent retourner en D1 sur une vieille lose strike et prendre 2 semaines pour récupérer le challenger :|

Y'a trop de turn over en challenger pour qu'on puisse donner des récompenses imo
Clairement, c'est pas assez fixe, ça change tout le temps. A la rigueur D1/Challenger ça aurait été mais bon.
Dans le cas du Challenger, il s'agirait plutôt de récompenser les joueurs qui ont atteint ce palier, sans forcément qu'ils y soient encore en fin de saison non ?
D'ailleurs quand un mec passe chall, ça dégage forcément un mec (vu que c'est limité a 50 joueurs)qui était chall en D1, mais ça se décide comment ?

Et du coup tu passes a peines challenger que si un mec passe challenger juste après tu peux etre dégager non ?
Citation :
Publié par Toropicana
Ouai enfin ca reste "facile" d'être gold.Il suffit d'un peu de bonne volonté et de concentration.
Eeeeet... tadam ! C'est justement le but. Ce ne sont pas des récompenses pour les joueurs qui sont bons, ce sont des récompenses pour les joueurs qui s'impliquent.

En S3, il y a probablement moins de 10% des comptes qui ont été > Gold à un moment donné. Sauf que c'est cette partie qui constitue la "core base" de Riot, ce sont les joueurs qui lisent les patch notes religieusement, qui suivent et dictent la meta, qui suivent l'e-sport, qui sont actifs sur les forums, qui se déplacent en masse aux events @Riot, etc...

C'est dit à chaque annonce des récompenses à chaque fin de saison par les Rioters. Il n'y aura jamais de récompenses autre que les bannières/icônes pour les Plat+, parce que Plat+ c'est dur/impossible à atteindre pour un joueur qui s'implique énormément dans le jeu mais est no skill.

TL ; DR : c'est pas des récompenses de skill, et il n'y en aura jamais, c'est des récompenses pour la partie des joueurs qui fait vraiment marcher LoL en dehors du simple aspect financier, celle qui est impliquée à fond dans le jeu.


EDIT @dessous : that's the point. C'est parce que tu traînes dans des milieux où le niveau est plus élevé parce que les joueurs s'impliquent plus. Typiquement, la chatroom JOL n'est en aucune mesure représentative de la vraie répartition des joueurs, parce que c’est que des gens qui poussent leur temps consacré à LoL un peu plus loin que leurs deux parties du week-end ou leurs games du soir avec les copines de collège.

Dernière modification par Itanagon ; 28/08/2013 à 01h12.
Citation :
Publié par Keyen



C'est minimum 95% en fait, et je dirai meme encore plus que ca, au final. Si on part du principe qu'un compte sur 2 a ses 10 games ranked de la S3 (et je pense etre monstrueusement large en disant ca), ca fait déja 96% de la population qui n'est pas gold.
wtf? moi je vois des golds partout j'ai même honte d'y être :<
Citation :
Publié par Silver Squeez
Y'a bien 80% des joueurs qui ne sont pas en gold
C'est plus que ca même ! ^^

Haha, le premier commentaire sur le site officiel, version Francaise : "Les bronzes bande de gros fdp vous aurez rien crevez du cancer". Il m'a tué.

Dernière modification par Skyter ; 28/08/2013 à 01h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés