Récompense fin de saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Suffit d'etre Gold pour avoir la meilleur recompenses, wtf.

Je sais pas, ils pourraient "récompenser" les high elo par un truc sympa en plus ...
Puis bon Gold, c'est vraiment pour dire on donne la recompense à tlm j'ai l'impression.
Ouais. Franchement je suis dégouté qu'ils donnent la récompense à plein de gens. Pfff et tout ça pour se faire plus d'argent je suis sur. Si ça ne tenait qu'à moi, faudrait filer le skin uniquement aux challengers. Et encore, les 10 premiers parce que les autres c'est un peu la plèbe.
Message supprimé par son auteur.
Ok donc si on up par exemple diamand au courant de la saison mais qu'on est rétrogradé pour cause d'inactivité, on aura quand même la bordure diamand ? lol
Si jamais, dans la faq:

Quand la saison finit-elle?

La Saison trois prendra fin le 31 octobre.


Qui pourra voir ma bordure?

Contrairement aux années précédentes, la bordure d'écran de chargement que vous aurez gagnée s'affichera dans toutes les files. Par exemple, si vous avez atteint le palier Diamant en 3c3 classé, vous aurez une bordure Diamant en file solo.
Quel que soit le mode de jeu, la bordure n'apparaîtra qu'à vos alliés, car nous ne voulons pas que les perceptions sur la justesse du matchmaking ne soient affectées avant le début de la partie.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toropicana
ouai enfin ca reste "facile" d'être gold.il suffit d'un peu de bonne volonté et de concentration.
+1.

Pour ma part un peu déçu par ces récompenses, du coup la flemme de monter diamant.
Message supprimé par son auteur.
et merde, maintenant, avec cette annonce, ça va être la ruée vers l'or (joke inside) .
Avalanche de troll/gamin/rageux en approche =) .
Moi qui était si près du but :'(
Moi qui avais fini Gold/Gold/Gold S2, je voulais faire la même en S3, puis finalement j'ai changé d'avis pour up Plat SoloQ vu que les récompenses étaient censé être à ce niveau, j'ai fais mon bout de chemin pépère jusqu'en gold I sur le peu de ranks que je fais, j'ai maintenant la flemme de finir vu qu'il n'y a plus de récompense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés