[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Hum, oui, effectivement, certains joueurs ont reçu une Coiffe de Popol le Poulpe qui n'était pas prévue (en fait, tous les 51-100)... Et d'autres ont reçu 7500 Kolizétons au lieu de 5000 (les 6-50).

Bon bah, pour cette fois, on dira que donner c'est donner, dans l'euphorie de la distribution des récompenses, Goultard aura été un peu plus généreux que prévu cette année.

(Pour la récompense du pari spécial, on me dit que c'est en cours.)
Citation :
Publié par Sylfaen
Hum, oui, effectivement, certains joueurs ont reçu une Coiffe de Popol le Poulpe qui n'était pas prévue (en fait, tous les 51-100)... Et d'autres ont reçu 7500 Kolizétons au lieu de 5000 (les 6-50).

Bon bah, pour cette fois, on dira que donner c'est donner, dans l'euphorie de la distribution des récompenses, Goultard aura été un peu plus généreux que prévu cette année.

(Pour la récompense du pari spécial, on me dit que c'est en cours.)

Dans cette euphorie est-il possible d'avoir le reste de la pano champion en plus du bouclier ?
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Sylfaen, si tu passes dans le coin, j'ai reçu deux flûtes au lieu d'une (2e au classement). Pas de nouvelle des panoplies du grand bazar par contre.

Ton honnêteté te perdra Seigneur... Donne-m'en une alors, j'ai toujours participé à tout sans jamais rien obtenir.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Sylfaen, si tu passes dans le coin, j'ai reçu deux flûtes au lieu d'une (2e au classement). Pas de nouvelle des panoplies du grand bazar par contre.
Alors ça, je ne me l'explique pas. Bon, celle là par contre je vais te la reprendre, elle ne te servira à rien !
Citation :
Publié par Ezerian
Elle ne sont plus échangeable les nouvelles flûtes je crois, par contre tu peux t'en servir avec un Minimotes sur un CaC non?
C'est une emote, pas un CaC
Bourses de kamas du pari "serveur" bien reçues !
Par contre cliquer 94 fois pour toutes les ouvrir, c'est vicelard ... une petite pensée donc pour ceux qui ont des sommes plus grosses à encaisser, la fonction "utilisation multiple" est tellement belle pourtant
En tout cas merci à nouveau à jol pour le concours et Ankama pour les récompenses
Hello, z'avez reçus la récompense en kamas du paris "serveur gagnant le goultarminator" ? De mon côté, toujours rien !

(28/07/2013 03h15 Mise : Quel serveur remportera le tournoi ? (Silouate) -2.000)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés