[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1227826
Pas de gros gains ce soir, jusqu'à +18'000 de Kajols au mieux pour ceux qui ont joué la "sécurité" (eh oui, que des petites cotes ce soir), par contre RIP à ceux qui ont tenté le tout pour le tout. J'ai hâte de voir l'actualisation, je pense par contre sortir du top 10, -2'500 Kajols
Je comprend pas trop ce qu'aurait apporté le fait de relancer le match, les gens se seraient encore fait ddos, et voilà c'était réglé... Tant que le mal est présent, le résultat sera toujours le même.

Bien triste que ce ou ces gars en soient rendu à ça mais malheureusement, hormis si AG décide de faire le goulta en local, difficile pour eux de trouver une solution...
Citation :
Publié par Jeriane
Je comprend pas trop ce qu'aurait apporté le fait de relancer le match, les gens se seraient encore fait ddos, et voilà c'était réglé... Tant que le mal est présent, le résultat sera toujours le même.

Bien triste que ce ou ces gars en soient rendu à ça mais malheureusement, hormis si AG décide de faire le goulta en local, difficile pour eux de trouver une solution...

Ils auraient relancé le combat à une date secrète, à huit clos, pour que les DDOS ne sachent pas quand lancer leur attaque.

Sinon, tu es Kraash?


ÉDIT Gawel: ce n'est pas plus logique de mettre une mise maximale à 7.500 comme l'année dernière si je me souviens bien? Ou alors la finale sera au-delà de 10.000?
Je perds 15.000 Kajols sur les 20.000 misés

Les résultats sont saisis, les paris sur le nombre de tours et de morts du match opposant Ulette A et Menalt A ont été remboursés vu ce qu'il s'est passé.

Plus que 2 journées de paris, bonne chance à tous !
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Pas de gros gains ce soir, jusqu'à +18'000 de Kajols au mieux pour ceux qui ont joué la "sécurité" (eh oui, que des petites cotes ce soir), par contre RIP à ceux qui ont tenté le tout pour le tout. J'ai hâte de voir l'actualisation, je pense par contre sortir du top 10, -2'500 Kajols
RIP mes kajols j'ai parié tout les grosse côte

-14 000 kajols 119=>2000

Adieu les paris mais ce fut qu'en meme 1 grand plaisir durant ce goultar
Citation :
Publié par Jeriane
Je comprend pas trop ce qu'aurait apporté le fait de relancer le match, les gens se seraient encore fait ddos, et voilà c'était réglé... Tant que le mal est présent, le résultat sera toujours le même.
Ca aurait, plus ou moins, permis aux joueurs de se préparer, certes ils auraient du le faire plus tôt. J'dirais même que le remake n'était là que pour ça.

Par contre une grande question me taraude, si pendant la finale (ouais les demi, c'est trop gentil) des joueurs se font ddos, pas de remake donc ?

parce qu'un ou deux changements d'avis j'veux bien mais 15 pour revenir au point de départ
Citation :
Publié par Miel Pops
Ils auraient relancé le combat à une date secrète, à huit clos, pour que les DDOS ne sachent pas quand lancer leur attaque.
+1 Ca me parait tellement évident...

Ne serait-ce que pour decourager le/les mecs qui lancent l'attaque.
Car là ils ont réussi leur coup, ils sont satisfait et recommencerons surement.

Deuxiement l'équipe Ulette A avait de grande chance de gagner le tournoi (je ne suis pas pour eux mais leur compo représente selon moi la plus grande synergie)
Javais donc plaisir a voir ses matchs.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

A quand le compte qui se fait hacker en plein match et qui se met a taper ses alliés ? (Mais ce sera encore la faute du joueur)

Un dernier exemple pour montrer qu'ankama est un minimum responsable et que cest de leur interet: Je suis une boite lambda de jeux videos en ligne concurrent d'ankama, je décide d'embaucher des mecs pour pourrir la finale et laisser une mauvaise image. Ca ne concerne toujours pas ankama ?
Ne pas relancer le match, c'est dire aux minables qui s'emploient sur ce genre d'attaques : ALLEZ Y LACHEZ TOUT, et confesser qu'aucun moyen ne peut cette année être mis en place pour leur gacher la fête.

c'est le seul tournoi pvp inter-serveur gérer par Ankama.C'est censé être un événement,ces situations la ne peuvent pas être inscrites dans un règlement qui ne soit pas un minimum flexible et je l'ai déjà dit, c'est censé mettre en avant les valeurs qui sont celles du combattant.

A cette heure, ce goultarminator est vite a oublier.

Les joueurs et la communauté ont tous été floués.
25 507 kajols (pour une place de 142ème) en ayant commencé à parier à partir des 32èmes. Je trouve que c'est un bon rendu, si j'avais pu être là au début du Goulta, j'aurais pu aspirer à être dans le top 10

Need rentrer dans le top 100 pour choper les kolizétons !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés