[Actu] Le retour de la Super Adventure Box - MAJ du 6 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/8/2013 à 17:03 par Melila sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Inaugurée en avril dernier, la Super Adventure Box - SAB pour les intimes - signe son grand retour dans la prochaine mise à jour du 3 septembre.
Les joueurs vont pouvoir poursuivre les aventures débutées au printemps dernier et continuer à explorer l'univers 8-bit créé par l'asura Moto. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
enfin une bonne chose pour la découverte magique, ca évitera d'avoir des boulet en full stuff RM en donjons qui du coup font pas de dégâts ou alors n'ont aucune survie.
Citation :
Publié par Bati
Il me semble qu'il y'a une petite erreur de date dans le titre.
Ah?
Pas chez moi...

T'as bien réglé la V-Sync sur ton moniteur ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est corrigé...
Je donnerai donc une seconde chance à la super adventure box, n'appréciant que peu à la base ce genre de jeu old school, plus punitif que réellement fun.
Citation :
Publié par Yopuka
Je donnerai donc une seconde chance à la super adventure box, n'appréciant que peu à la base ce genre de jeu old school, plus punitif que réellement fun.
Si la SAB fait hommage au jeu old school dans sa forme, dans le font c'est loin d'être punitif.

Je sais déjà que je vais passer un bon moment dedans , mais bon l'histoire vivante reste à côté de la plaque.
La Tyrie évolue ! La SAB revient en version Béta !

...
A coté de la plaque de quoi ?
Tu connais déjà la fin de l'histoire toi ?

Au contraire c'est bien dans l'esprit d'un asura un peu dérangé ce simulateur

Tout ce qu'on demande à ANet c'est des activités diverses et variées tout au long de l'année et pour le moment c'est plutôt bien rempli.

On a eu un mois de bash de mobs là on sent une petite pause et c'est normal.

Le craft 500 et les armes élevées va nous occuper un petit moment.
Et si les armes légendaires ont enfin une skin digne du temps qu'elles requièrent à acquérir ça va peut être me décider à me lancer.
Citation :
Publié par Yopuka
Et si les armes légendaires ont enfin une skin digne du temps qu'elles requièrent à acquérir ça va peut être me décider à me lancer.
Ce que j'aime surtout là dessus ce sont les stats changeables ... Pas mal pour le changement de build de pouvoir changer les stats de ses légendaires pour que ca corresponde.

Ca va peut etre me motiver à en faire une (j'ai déjà pas mal de compos mais jamais pris mon courage à deux mains)
Citation :
Publié par Yopuka
Tout ce qu'on demande à ANet c'est des activités diverses et variées tout au long de l'année et pour le moment c'est plutôt bien rempli.
Perso je demande, un fil rouge immersif et épic, pas des activités diverses et variés sans lien avec l'affaire (je doute qu'on tue un dragon grace à la SAB), de méchant fadasse et qu'ont lit à postériorie via un autre méchant mais sans justifier le tout (Scarlette : les etherlames et la fusion)

Je joue à un MMORPG, je suis pas sur Facebook : à réclamer plus de minijeux là.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 27/08/2013 à 18h10.
Mouais du coup je vais rester avec mon arc long céleste, ainsi que ma future dague et hache pour un long moment. J'aurais souhaité que cette nouvelle limite dans le craft puisse à la fois créer des armes élevées et de mettre à niveau les dernières recettes exo...
Je n'ai rien lu là dessus mais peut être que quelqu'un à une réponse:
Les 3 crafts qui passent à 500 vont rapporter plus de 10 levels d'exp?
Ou les 100 derniers points font juste progresser le niveau de craft?
Message supprimé par son auteur.
Maj du 3 septembre non ? Le titre indique le 6.

Bon sinon ils vont aussi améliorer les effets visuels de certaines armes légendaires et que se passe-t-il instantanément après l'annonce ? La plupart des précu ont prix une bonne hausse, les précu les moins chers ont pris entre 50 et 100% d'augmentation (focus, harpon, lance, trident).

C'est beau la spéculation. J'espère bien que le craft des précu mettra une claque aux tentatives de manipulation du marché
Citation :
Perso je demande, un fil rouge immersif et épic, pas des activités diverses et variés sans lien avec l'affaire (je doute qu'on tue un dragon grace à la SAB), de méchant fadasse et qu'ont lit à postériorie via un autre méchant mais sans justifier le tout (Scarlette : les etherlames et la fusion)

Je joue à un MMORPG, je suis pas sur Facebook : à réclamer plus de minijeux là.
De toute façon un mmo sans raid où tu wipes pendant des heures sur un boss ne peut rien proposer de réellement épique.
Et ça on le savait dès la béta.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Je sais déjà que je vais passer un bon moment dedans , mais bon l'histoire vivante reste à côté de la plaque.
La Tyrie évolue ! La SAB revient en version Béta !

...
Le consortium va-t-il réussir cette fois à obtenir les droits du sab et à le distribuer dans rata sum et ailleurs ? Leur assurant la présence d'un ambassadeur et peut être même un espion dans chaque foyer qui aura succombé à l'envie d'acheter cette nouveauté Ô combien alléchante ! (il n'y a qu'à voir l'engouement qu'elle suscite déjà dans toute la Tyrie ! Enfin sauf en Orr mais ils sont jamais enthousiaste pour rien là bas, de vrais zombies !) Ce qui est sûr, c'est qu'après leur échec à la Crique de Sud Soleil, ils doivent être plus remontés que jamais !

Les bouleversements socio-économiques de la Tyrie, ce sont aussi des évolution ^^
Citation :
Publié par Yopuka
De toute façon un mmo sans raid où tu wipes pendant des heures sur un boss ne peut rien proposer de réellement épique.
Et ça on le savait dès la béta.
SWTOR ou GW1 ?
Ce n'est pas le nombre de joueurs en instances qui fait qu'un scénario est épique.
Ils ont fait un BG énorme sur le premier et le second et ne s'en servent que peu. Ils pourraient faire plein de choses avec les grands personnages du jeu mais ne veulent pas parce que l'histoire vivante doit se situer en parallèle du scénario principal.
Ils essayent un peu de faire un semblant de scénario et de choses épiques mais les ennemis arrivent un peu de n'importe où sans trop savoir comment et pourquoi, et ca donne en gros des invasions plus ou moins importantes selon les morceaux de l'histoire vivante.
Scarlet arrive un peu à l'arrache sans beaucoup d'explications et on peux se demander en quoi ca va changer la Tyrie après les invasions.
Citation :
Publié par Zekkangel
Scarlet arrive un peu à l'arrache sans beaucoup d'explications et on peux se demander en quoi ca va changer la Tyrie après les invasions.
On a pas réussi à s'en débarrasser et ses attaques vont continuer jusqu'à qu'elle trouve une meilleure idée, un nouveau fléau s'abat sur la Tyrie mais bon, ça a pas d'écailles donc c'est pas épique. ^^
Citation :
Publié par Kethounet
On a pas réussi à s'en débarrasser et ses attaques vont continuer jusqu'à qu'elle trouve une meilleure idée, un nouveau fléau s'abat sur la Tyrie mais bon, ça a pas d'écailles donc c'est pas épique. ^^
Dans le cas où les invasions continuent après le 3 alors oui c'est sympa. Mais dans le cas où les invasions sont misent en pause pour avoir autre chose ce sera un peu moyen.
Citation :
Publié par nash-har
Mouais du coup je vais rester avec mon arc long céleste, ainsi que ma future dague et hache pour un long moment. J'aurais souhaité que cette nouvelle limite dans le craft puisse à la fois créer des armes élevées et de mettre à niveau les dernières recettes exo...
perso, j'imagine que pour faire une arme élevée, il faudra mettre une arme exo dans la recette (en gros, on transforme nos exos en élevé)
Citation :
Publié par Zekkangel
Dans le cas où les invasions continuent après le 3 alors oui c'est sympa. Mais dans le cas où les invasions sont misent en pause pour avoir autre chose ce sera un peu moyen.
Les invasions vont continuer mais à un rythme moins soutenu.

Citation :
Publié par ledha
perso, j'imagine que pour faire une arme élevée, il faudra mettre une arme exo dans la recette (en gros, on transforme nos exos en élevé)
Il me semble qu'ils ont dit quelque part qu'il faudrait un composant qu'on ne pourrait obtenir qu'au compte goutte, comme les cristaux de quartz chargés. C'était peut être que pour les armures...
Citation :
Publié par ledha
perso, j'imagine que pour faire une arme élevée, il faudra mettre une arme exo dans la recette (en gros, on transforme nos exos en élevé)
Je l'espère aussi, le craft céleste est quand même arrivé en juillet/août et c'est franchement long d'avoir tous les cristaux chargés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés