[Actu] Sortie officielle de Final Fantasy : A Realm Reborn

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draganor
Moi ce qui m'embête c'est d'entendre tout et n'importe quoi. Aucuns soucis de connections depuis ce matin, pourquoi râlez-vous ?
Peut être parce que beaucoup de gens ont une vie active, un boulot et une famille. Et qu'on est heureusement pas tous chômeur/étudiant?
Rentrer du boulot et ne pas pouvoir se log dans un jeu c'est frustrant surtout si c'est causé par une méconnaissance complète de la géographie et de ses Pays limitrophes. Oui, la Russie et co se situe en Europe. Les serveurs sont mal calibrés tout simplement.

L'ajout d'un ou plusieurs serveurs aurait pallié aux problèmes existants.
Citation :
Publié par Punch Line
Peut être parce que beaucoup de gens ont une vie active, un boulot et une famille. Et qu'on est heureusement pas tous chômeur/étudiant?
ahah c'est clair ils se rendent pas compte les étudiants encore en vacances et les chômeurs On a une plage horaire très courte pour jouer donc ça peut être rageant d'avoir des problèmes de connections surtout si on a pas pu jouer du week end ^^'
Faut vraiment être utopiste pour croire à une (pre)release sans problème majeur de connexion, files d'attentes, crashs serveurs, écran noir, bugs à tout va.

Sérieusement, c'est pas la première fois que vous faites une release non? Pourquoi vous pensez toujours que ce sera différent la fois suivante?
Citation :
Publié par Punch Line
Peut être parce que beaucoup de gens ont une vie active, un boulot et une famille. Et qu'on est heureusement pas tous chômeur/étudiant?
Rentrer du boulot et ne pas pouvoir se log dans un jeu c'est frustrant.
Clair, c'est un coup à devoir passer du temps avec ses gosses ça !
Citation :
Publié par Kalianji
Faut vraiment être utopiste pour croire à une (pre)release sans problème majeur de connexion, files d'attentes, crashs serveurs, écran noir, bugs à tout va.

Sérieusement, c'est pas la première fois que vous faites une release non? Pourquoi vous pensez toujours que ce sera différent la fois suivante?
et pourquoi tu penses qu'il n'y aura plus de rageurs ça a toujours été comme ça
stop être utopiste toi aussi

En même temps la technologie est meilleure et ils sont censés avoir une meilleure vision à force de lancement de jeu. Et pourtant c'est toujours les mêmes problèmes
Citation :
Publié par Kalianji
Faut vraiment être utopiste pour croire à une (pre)release sans problème majeur de connexion, files d'attentes, crashs serveurs, écran noir, bugs à tout va.

Sérieusement, c'est pas la première fois que vous faites une release non? Pourquoi vous pensez toujours que ce sera différent la fois suivante?
Bah je sais pas, je vois 25 boites avant qui font des erreurs, je me renseigne pour éviter de faire les mêmes... enfin ça c'est dans mon monde. Après oui y'auras toujours des problèmes, mais ceux de SE sont débile au plus haut point, 6 servs pour l'europe, sériously ... ils se sont basé sur leur chiffre de la v1, ils ont fail, et ne font pas grand chose pour arranger le truc.

Le plus insupportable comme dit plus haut c'est qu'ils ont supprimé les filles d'attentes, t'obligeant a cliquer en boucle sur "jouer" puis sur ton personnage puis sur "ok" pendant une demi heure en te mettant l'erreur 1017 monde plein.

Sincèrement faut être stupide pour enlever une file d'attente ...
Ouiouin les darkabuzators-sansvie prennent toutes les places de dispo, nous travailleurs, nous n'arriverons pas à jouer au zeu...

Moi je dis, pour avoir de bons trolls à se mettre sous la dent > rendez-vous dans 3 mois pour un pourrissage en règle de ce bon petit jeu xD.

Sinon, c'est à quelle heure la sortie off ? 18H ?
Les mêmes problèmes mais pas le même développeur!

Comme le dit le proverbe: "On apprend de ses erreurs"... Pas de celles des autres.

Edit pour smonk: 11h il me semble. Mais c'est déjà open depuis hier soir pour les v1 non-legacy.

Dernière modification par Kalianji ; 27/08/2013 à 10h52. Motif: Non au double post :D
J'ai acheté le jeu ce matin vers 7h30
Vers 8h30 le jeu était DL
Vers 10h00/10h30 j'ai finit mon perso et connecté sur Moogle
Vers 11h00 j'ai été deco a cause d'un reboot de ma box et la il y à une file d'attente.

Citation :
Publié par Wyzz
J'ai acheté le jeu ce matin vers 7h30
Vers 8h30 le jeu était DL
Vers 10h00/10h30 j'ai finit mon perso et connecté sur Moogle
Vers 11h00 j'ai été deco a cause d'un reboot de ma box et la il y à une file d'attente.

Combien la file d'attente de si bon matin ?
Citation :
Publié par dark-gnage
Au lieu de pleurer qu'ils envoient les codes d'activation non de diou
Mdr, nice one.
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
J'ai pas pu jouer à l'accès anticipé pour cause de servers saturés. Je doute que la release se passe mieux ...
Ben il n'y à aucun soucis pour le moment.La tempête est peut être passée ?
Citation :
Publié par Wyzz
Ben il n'y à aucun soucis pour le moment.La tempête est peut être passée ?
La solution pendant l'accès anticipé c’était : on bloque les login et on met une file d'attente. Je doute qu'à moins de log un perso cet aprem ça passe crème ce soir comme disent les jeunes.

(surtout que leur file d'attente tu vas voir c'est plutôt style 1995 ... pas dynamique tu sais pas ou tu en es dans ta file bref ça valait ses 25€ de précommande)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés