[Actu] Sortie officielle de Final Fantasy : A Realm Reborn

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/8/2013 à 08:37 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
La quatorzième nouvelle aventure de la saga Final Fantasy, en version "reborn" vient officiellement de sortir aujourd'hui dans le monde entier sur PC et Playstation 3! Toutes les adresses importantes pour bien démarrer sont ici.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Kalianji
C'est mal barré pour l'ouverture de ce soir, 9h et déjà une quinzaine d'AFK à côté de l'éthérite dans un ranch paumé... J'imagine pas les cités-état. :x
ça t'étonne ? ^^
Ils n'écoutent pas la communauté, les gens en profitent, si faut les forcer comme ça pour que SE se bouge ... j'ai envie de dire allez y faites vous plaisir.
Vraiment un renouveau pour moi enfin un vrai mmo avec un monde vivant et des condition climatique jour nuit etc de bon donjon un vrai univers du tout bon le seul gro default pour le moment c est que c est le parcours du combatant pour se co
Franchement, c'est un manque de fair-play total. Je veux bien qu'on laisse son personnage AFK le temps de manger mais le temps d'aller travailler...? Laissez les joueurs qui ont l'accès à la sortie officielle jouer bon sang.
Citation :
Publié par Sliver
Franchement, c'est un manque de fair-play total. Je veux bien qu'on laisse son personnage AFK le temps de manger mais le temps d'aller travailler...? Laissez les joueurs qui ont l'accès à la sortie officielle jouer bon sang.
Ils pourront jouer ... s'ils se connectent avant 17h ^^
Après pour les autres, bah ils se retrouveront dans le même cas que les gens qui rentrent après 17h et qui ont commencé à l'AA.

Pour le coup je comprends ceux qui font ça on a tous payé un jeu, quand j'ai monté mon perso sur un serv durant la beta, j'ai pas eu de message m'indiquant qu'a la sortie je pourrai pas play comme je veux le soir. Sinon je l'aurai directement créé sur un serv jap dès la beta et je l'aurai pex la bas.
Citation :
Publié par Sliver
Franchement, c'est un manque de fair-play total. Je veux bien qu'on laisse son personnage AFK le temps de manger mais le temps d'aller travailler...? Laissez les joueurs qui ont l'accès à la sortie officielle jouer bon sang.
Le fair-play c'est devenu obsolète dans l'univers des jeux-vidéos. Et même avec une solution de kick AFK sur timer (30min), les gens trouveront la parade en marche auto. contre un mur.
Citation :
Publié par Oded
Le fair-play c'est devenu obsolète dans l'univers des jeux-vidéos.
Pas que dans les jeux vidéos. On vit dans une société de "tout pour ma gueule et merde pour les autres". FF XIV n'échappe pas à la règle. ^^
Enfin pas grave, perso je déco en allant bosser à midi. Si je peux pas jouer ce soir, je vais pas en crever. FFXIV ne va pas fermer demain ni après-demain, je vois pas où est le stress de pexer plus vite que son ombre.
Citation :
Publié par Kalianji
FFXIV ne va pas fermer demain ni après-demain, je vois pas où est le stress de pexer plus vite que son ombre.
T'as oublié l'argument "J'ai payé alors je joue quand je veux et fais ce que je veux".
Citation :
Publié par Norrec
Il faudrait faire une deco automatique en fait
Chaque chose en son temps. Pour la sortie de la v1 on avait pas de gameplay.
Là on on a pas de déconnexion d'inactivité. Tout vient à point... x)
Message supprimé par son auteur.
Les arguments tels que "Je paie et je ne peux pas jouer" commencent réellement à me gonfler. Aller chialer ailleurs. Cela devient redondant. On va finir par le savoir que vous ne pouvez pas jouer.

Nous aussi nous avons eu également les mêmes problèmes. Arrêtez de faire vos victimes. Nous sommes tous logés à la même enseigne.
Hier le jeu était clairement jouable par rapport à ce weekend. On ne peut pas dire que cela ne s'est pas amélioré. Certains font leurs Dark Bougnougnou car ils n'arrivent pas à aller sur Moogle. Et alors? Il y a d'autres serveurs peuplés FR et ils le sont de plus en plus. Des communautés se forment.

Arrêtez de vous plaindre. On a réellement l'impression de voir des gloutons voraces se jeter sur un steak et dès qu'il n'y en a plus, ça râle et crie à la mort.
Aucune compréhension de votre part. C'est dingue ça.
Citation :
Publié par Sliver
Les arguments tels que "Je paie et je ne peux pas jouer" commencent réellement à me gonfler. Aller chialer ailleurs. Cela devient redondant. On va finir par le savoir que vous ne pouvez pas jouer.

Nous aussi nous avons eu également les mêmes problèmes. Arrêtez de faire vos victimes. Nous sommes tous logés à la même enseigne.
Hier le jeu était clairement jouable par rapport à ce weekend. On ne peut pas dire que cela ne s'est pas amélioré. Certains font leurs Dark Bougnougnou car ils n'arrivent pas à aller sur Moogle. Et alors? Il y a d'autres serveurs peuplés FR et ils le sont de plus en plus. Des communautés se forment.

Arrêtez de vous plaindre. On a réellement l'impression de voir des gloutons voraces se jeter sur un steak et dès qu'il n'y en a plus, ça râle et crie à la mort.
Aucune compréhension de votre part. C'est dingue ça.

Je pense que niveau compréhension les gens ont étaient plus que correct ce week end. Maintenant c'est l'ouverture officiel et des couples, des amis etc veulent se rejoindre ce qui est normal.
Citation :
Publié par Sliver
Les arguments tels que "Je paie et je ne peux pas jouer" commencent réellement à me gonfler. Aller chialer ailleurs. Cela devient redondant. On va finir par le savoir que vous ne pouvez pas jouer.

Nous aussi nous avons eu également les mêmes problèmes. Arrêtez de faire vos victimes. Nous sommes tous logés à la même enseigne.
Hier le jeu était clairement jouable par rapport à ce weekend. On ne peut pas dire que cela ne s'est pas amélioré. Certains font leurs Dark Bougnougnou car ils n'arrivent pas à aller sur Moogle. Et alors? Il y a d'autres serveurs peuplés FR et ils le sont de plus en plus. Des communautés se forment.

Arrêtez de vous plaindre. On a réellement l'impression de voir des gloutons voraces se jeter sur un steak et dès qu'il n'y en a plus, ça râle et crie à la mort.
Aucune compréhension de votre part. C'est dingue ça.
La sortie du jeu est prévu pour le 27/08, pas le 15/09.
On m'a menti, je ne pourrai donc jouer que le 15/09 ? (et encore même pas sur ...)

Moi ce qui m’embête c'est les gens qui ont l'impression que c'est normal qu'une entreprise ne tienne pas ses délais. Moi je trouve pas sa normal. (et en plus je suis sur Odin, j'ai pas choisi un serv orienté communauté fr exprès, et pourtant le soir je reste comme un con a spammer pour rentrer, j'ai spammé pendant 25 min hier pour finir par rentrer, encore y'aurais des files, je m'en fou, j'irai maté un film mais la ....)

Edit pour en dessous : Bah je sais pas reli un peu tu comprendras que les problèmes sont aux heures d'affluences, c'est pas comme si on le répétait pas depuis 3 jours ....

Dernière modification par Koudro ; 27/08/2013 à 10h32.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés