[Actu] Sortie officielle de Final Fantasy : A Realm Reborn

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Chapeau à l'EQUIPE derrière qui a fait remonter la pente. Il a pas tout fait tout seul.
Vous êtes vraiment des oies à cancaner sur un seul mec à chaque fois. Qu'est-ce que ça doit faire mal au cœur des gars derrière de même pas avoir une once de reconnaissance.

ps : et c'est pas dirigé contre celui que je quote personnellement, je vomis juste ce culte à un seul mec ultra médiatisé.
Bes comme la dit Uryell, si la V2 avait été un flop, on aurait tous pointé du doigt yoshida, donc je trouve que c'est normal que ce soit lui qu'on acclame. Après l'équipe a bien entendu eu son rôle jouer, mais je faisait surtout référence a la vidéo ou il est au bord des larmes, (toute l'équipe en faite).
Et puis il a beau être ultra médiatisé, c'est quand même lui qui nous a fait un suivi exemplaire du jeu, (50 lettres O-O) donc lorsqu'on parle de ff realm reborn, on sous entendu toujours Yoshida, et je trouve ca normal, ca marche pareil dans toute les boites.
Perso je trouve que c'est une des meilleures, si pas la meilleure, (pre)release que j'ai pu faire (et j'en ai fait!),

Oui il y a eu des soucis mais si peu à côté de tant d'autres mmorpg à leur (pre)release..

J'espère que le jeu me passionnera tout autant en end-game que pour l'instant..
Citation :
Publié par Jhunter
Bes comme la dit Uryell, si la V2 avait été un flop, on aurait tous pointé du doigt yoshida, donc je trouve que c'est normal que ce soit lui qu'on acclame. Après l'équipe a bien entendu eu son rôle jouer, mais je faisait surtout référence a la vidéo ou il est au bord des larmes, (toute l'équipe en faite).
Et puis il a beau être ultra médiatisé, c'est quand même lui qui nous a fait un suivi exemplaire du jeu, (50 lettres O-O) donc lorsqu'on parle de ff realm reborn, on sous entendu toujours Yoshida, et je trouve ca normal, ca marche pareil dans toute les boites.
Absolument d'accord.
Citation :
Sinon que dire de ce nouveau mmo !
Ambiance au top, immersion totale, character design sublime !
expressions des personnages magnifique, digne des FF en général !
Ya pas à dire SE on fait un bon boulot !

ouii on sent qu ils ont bossé dur et qu ils méritent leur succès .

bon jeu pour les fans.
Meilleur lancement de mmorpg tout style confondu perso.
Aucun soucis, aucune deco, serveur moogle sans soucis, objets collector dispo direct, compte v.1 en v.2 direct... Téléchargement au Max...

Yoshida est un Dieu et son équipe des prodiges.
Ils ont tout compris de l attente des joueurs et ont réalisé cette œuvre d une main de maître. Merci infiniment Yoshida, le rêve est revenu.
La vidéo, c'est pour annoncer quoi ? La sortie du jeu ?

Y a que moi qui trouve qu'on croirait qu'il est en train d'annoncer le décès de quelqu'un ?
Je sais pas, même s'il est ému par la sortie, il pourrait sourire à quelques moments, non ? C'est censé être un grand moment, une joie, etc... Alors oui, qu'y ait des larmes de bonheur, de soulagement, ou autre, OK, mais là...

Idem pour les personnes qui sont sur la scène. Ils tirent tous une tronche d'enterrement !
Citation :
Idem pour les personnes qui sont sur la scène. Ils tirent tous une tronche d'enterrement
Ils ont lu JOL avant de venir...

Bon et sinon même si le gars, c'est lui qui parle et dont on parle, ben c'est normal il a dirigé le projet. en tout cas, on le voit rarement seul, il est souvent accompagné de collaborateur(s)
Citation :
Publié par Raynheart
Spam ca va passer.
Non, les créations de personnage sont complètement bloquées. Spam ou pas spam, c'est leur système pour restreindre l'accès aux serveurs trop peuplés...soit les 5 malheureux serveurs EU.
serieux ca fait flipper si tu peux pas jouer alors que t'as acheté le jeu.
Ils attendent quoi pour en ouvrir d autres,les serveurs sont full avant la sortie du jeu et le jour de la sortie ils se disent pas que ca va pas le faire ??
Citation :
Publié par Evangelus
Impossible. Ce sont des mecs qui ont "rush" (libre à eux).
Ok

J'ai vu un Dragon en armure artefact et un autre mais je ne sait pas la classe de l'autre un caster en tt cas.

Et oui les rusher à chaque fois c'est dommage mais bon.
Citation :
Publié par Wyzz
En tout cas y'à du monde ingame truc de fou.
Par contre normal que j'ai croisé des lv 50 sur moogle ? Des joueurs v1 ?
Non juste des furieux....
Citation :
Publié par Raynheart
Non juste des furieux....
C'était bien la peine de ne pas venir sur Rag pour éviter les level max dès le premier jour de sortie officielle... Olol.
Citation :
Publié par Kalianji
C'était bien la peine de ne pas venir sur Rag pour éviter les level max dès le premier jour de sortie officielle... Olol.
Y'a une différence entre un lvl 50 tout frais et un lvl 50 qui a 2 ans.
De toute façon, vous comptiez mettre toute la communauté sur Ragna ? heureusement qu'on s'est dispatché ^^
C'est même pire, sur un serveur neuf les joueurs font la course pour tout, sur un legacy y'a que la course à l'invocateur

Citation :
Publié par Uryell
Y'a une différence entre un lvl 50 tout frais et un lvl 50 qui a 2 ans.
De toute façon, vous comptiez mettre toute la communauté sur Ragna ? heureusement qu'on s'est dispatché ^^
Y'a pas 36 choix si tu veut jouer sur un legacy/euro en même temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés