[Actu] Présentation de la faction Space Marines de Warhammer 40.000

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/8/2013 à 23:08 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Avec la licence Warhammer 40.000, le studio Behaviour Interactive dispose d'un univers riche, passionnant et légèrement violent pour son MMOFPS. En attendant l'ouverture du conflit, nous allons faire le tour des participants, à commencer par la faction Space Marines. Je laisse l (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Huhu, pauvres Blood Angels...
Ouais fin bon , Sanguinuis (le primarque des blood angels) il se fait limite OS par Horus dans la bataille finale

Perso j'attends de Savoir si on aura les World Eaters d'Angron a jouer coté chaos
Message supprimé par son auteur.
L'univers de WH40k est tellement riche qu'on pourrait écrire une encyclopédie rien que sur les space marines.
Ce jeu à l'air sympa pour ce qu'on en sait pour le moment mais sans Garde Impériale ça me branche moins, j'ai peur qu'avec une seul faction F2P battre les orcs soit très dur donc une 2ème au hasard la garde impériale ça serait bien!
Plus tard avoir la GI en f2p pourrait être sympa je pense.

Mais bon je vois pas comment faire combattre des joueurs random avec l'efficacité de ces soldats -_-. A la limite les FDP ou les réserves tertiaires correspondrait mieux à ce genre de joueurs
Autant j'ai rien à dire sur le fond, autant la forme ne me plaît pas du tout, les termes employés et les tournures de phrases et les expression utilisées font très peu sérieuses, on dirait plus une présentation orale retranscrite qu'un véritable article d'infos.
Ca pose pas de soucis pour une discussion sur le forum, mais pour une news présente sur la page d'accueil, ça fait un peu tâche je trouve.
Spaces Wolves
Merci pour le résumé Agahnon. Ce n'est certes qu'un résumé, mais c'est plutôt bien résumé, même si de façon simple et familière (n'en déplaise à certains grincheux) ...
L'empereur est il vraiment vivant ? Grand mystère qui ne sera jamais élucidé ^^ .
Très bon.

Petite remarque tout de même, je ne suis pas un grand ecrivain mais un sacré lecteur et les "ceux sont" me sautent aux yeux comme l'oeil de la terreur dans le ciel de cadia.
Ca ne devrai pas exister.

Ca n'existe pas. "Ce sont" est la formule consacrée.
Citation :
Publié par Zydd
L'empereur est il vraiment vivant ? Grand mystère qui ne sera jamais élucidé ^^ .
Ho il n'y a pas de mystère la dessus. Si l'Empereur était mort, non seulement l'astronomicon ne fonctionnerait plus, mais la faille warp sous le palais impérial céderait. Ce n'est pratiquement plus qu'un cadavre mais une étincelle de vie subsiste, suffisamment pour permettre à son esprit de continuer son combat (et à quel joyeux prix ^^. 10000 psykers sacrifiés par jour pour retarder l'inévitable.).
Citation :
Publié par Typhus
...
Si Oti avait carte blanche pour le style, j'assume totalement ayant vraiment apprécié de le lire et de le mettre en forme. Le background de Warhammer 40.000 étant très sérieux, ça décoince un peu. En présentation sur un site, effectivement ça ne serait pas approprié, mais il s'agit ici de mettre en avant Warhammer 40k - Eternal Crusade et le travail d'Oti à travers une actualité.

Citation :
Publié par SNIPERtusog
...
Je suis un correcteur qui rajoute des fautes, je viens d'inventer un concept.
Ouais enfin la deatwatch, c'est des commandos, j'imagine mal 560 mecs de la deathwatch sur le même champs de bataille.

Dommage qu'il n'y ait pas la Garde Impériale, need jouer des catachans ou la Death Korp de Krieg
Sympathique article même si je suis très déçu car je m'attendais à de nouvelles news du jeu.
La petite touche de vulgarisation ne me choque pas ça reste une news tout public si je puis dire. Comme l'auteur le signal pour plus de détails go sur internet ou mieux encore, Codex.

Là, pour le coup, c'est pas trop la même ambiance c'est sûr.

Concernant le dessin de l'empereur ce n'est pas forcément cette image-ci celle de l'empereur.
Probablement extraite de ce blog très bon :
http://gothicpunk.tumblr.com/tagged/Warhammer+40000/page/6
John Blanche est vraiment très bon dans son domaine.
Citation :
Publié par breeff
Sympathique article même si je suis très déçu car je m'attendais à de nouvelles news du jeu.
Pareil, en voyant le titre, j'ai cru à une présentation officielle de la faction .

Sinon pour l'Empereur, il ressemblait plutôt à ça de son vivant :

wallpaper-ravens-flight.jpg

C'est sur que passer de ça au cadavre en fauteuil, ça fait mal...
Même si physiquement il est cuit de chez cuit, c'est surtout psychiquement qu'il "survit". Les Hauts Seigneurs de Terra "interprètent" sa volonté pour gérer au mieux ses domaines. Et bien sur son esprit permet de faire marcher l'Astronomicon.
Sans ça, kapout l'Imperium.

Pour Sanginius, faut aussi voir qu'en plus de s'être frité un Buveur de Sang, Horus lui-même était devenu surpuissant avec les dons accordés par les Dieux Sombres (plus qu'il ne l'était déjà, c'est dire...). Donc faut pas trop lui en vouloir au pauvre angelot. De toute façon, les Blood Angels sont les plus beaux, les plus mieux, c'est comme ça .

Warhammer 40 000 c'est bon, mangez-en.
Citation :
Publié par Erione
et les SM c'est quoi ? de l'infanterie de ligne ? leurs méthodes n'ont pas changées, ils servent toujours à la même chose de la même façon.
Pas du tout. La deathwatch a une fonction très particulière. Leurs méthodes et leurs conflits ne sont pas les mêmes que les Space Marines "classiques". Ils ne sont pas là pour gérer les conflits de masse comme celui que sera Eternal Crusade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés