Le sac de la rentrée des classes en promo

Répondre
Partager Rechercher
Quel genre de sac avez-vous besoin pour l'école ou pour après l'école? Il y a beaucoup de choses à apprendre cette année, dans le jeu et en dehors, et qui sommes-nous pour mettre des obstacles sur le chemin de votre éducation?

Vous avez probablement besoin d'un petit quelque chose supplémentaire pour bien vous préparer pour votre prochain «travail de classe» (et par «travail de classe», nous parlons de lecture sur la prochaine extension d'EverQuest II, Larmes de Veeshan). Nous vous recommandons de vous procurer un grand sac pour y mettre toutes vos fournitures scolaires ou autres. Il vous faut quelque chose comme le «Sac vraiment grand».

https://assets.soe.com/uploads/dcsclient/000/000/015/941.jpg?v=0.0%20


Comme il est probable que vous ou quelqu'un que vous connaissez ai besoin du Sac vraiment grand pour son éducation, alors nous allons rendre les choses encore plus faciles pour tout le monde ce week-end. Jusqu'à 19h00 CET le lundi 26 Août 2013, vous pouvez obtenir un Sac vraiment grand disposant de 50 cases sur place du marché pour 500 SC. Procurez-vous ces sacs de tailles non négligeables tant qu'ils seront disponibles - c'est ce que les gens intelligents font!
Je joue pas à Eq mais je trouve leur communiqué assez ridicule "Procurez-vous ces sacs de tailles non négligeables tant qu'ils seront disponibles - c'est ce que les gens intelligents font!" Quelqu'un a était payé pour sortir ça ?
au début d'EQII c’était le cas, le poids des objets et de la monnaie étaient pris en compte, une vrais galère...
Fallait jongler sans cesse avec la banque et ton inventaire pour ne pas dépasser le poids fatidique que te passait en mode escargot
En plus c'était calculer suivant ta force, donc c'était la fête pour les mages =)

mais la, actuellement, je me balade avec 600 platines et 3 tonnes d'objet sur moi sans que ça ne pose aucun problème
500sc pour gagner 2 places par rapport aux sac T10 rares...
c'est trop cher.
vu que les rares sont assez faciles à obtenir (surtout quand on a toutes les AA d'artisanat), avoir 6 peaux rares pour faire les sacs 48 places est un jeux d'enfant, et j'ai presque tous mes personnages avec des sacs et coffres 48 places partout dans les banques et perso...
Citation :
Publié par JiMi
Ah ???

Ben voui JiMi, quand tu vois la place du marché, on peut dire que SOE niveau marketing, ils ne sont pas mauvais
Alors qu'a l'origine, soit disant, il ne devait y avoir que des items cosmétiques ....
Alors que maintenant tu trouves des potions pour aller plus vite, pour crafter plus vite, pour xp plus vite, des parchemins de rezz et plein d'autres choses ....
On peut dire que de coté la la, ils ont bien réussi leur coup

Edit : Ah oui j'oubliais maintenant on peut même acheter ses sorts grâce au station cash, alors ca si c'est pas du marketing.....

Ps : C'est du second degré hein ...

Dernière modification par Pantero ; 26/08/2013 à 09h59.
Citation :
Publié par Pantero
Ben voui JiMi, quand tu vois la place du marché, on peut dire que SOE niveau marketing, ils ne sont pas mauvais
Alors qu'a l'origine, soit disant, il ne devait y avoir que des items cosmétiques ....
Alors que maintenant tu trouves des potions pour aller plus vite, pour crafter plus vite, pour xp plus vite, des parchemins de rezz et plein d'autres choses ....
On peut dire que de coté la la, ils ont bien réussi leur coup

Edit : Ah oui j'oubliais maintenant on peut même acheter ses sorts grâce au station cash, alors ca si c'est pas du marketing.....

Ps : C'est du second degré hein ...
Oui m'enfin non.
Je ne suis pas le grand défenseur de SOE mais EQII est loin d'être un P2W tout de même !
Oui c'est vrai pas encore .... mais qui sait, ils trouveront peut être un jour le moyen de débloquer du stuff légendaire ou fabled avec des Station Cash
Personne au commencement du jeu, n'aurait pu prédire qu'un jour on aurait la possibilité d'acheter ses sorts avec la carte bleue
bon.
non on n'achète pas ses sorts au stationcash...
on achète des accélérateurs de recherche, c'est pas tout à fait la même chose.

Des accélérateurs de recherches t'en lootes dans les instances de SkyShrine, aux jeu de gobelins, le tout gratuitement, c'est pas obligatoire de passer par le station cash.
ça a un peu calmé le marché des masters, mais c'est tout.

C'est vrai aussi qu'il y a des consommables qui sont bien pratique, mais pas des trucs obligatoires indispensables pour jouer....
En effet rien n'est obligatoire, encore heureux que cela ne soit pas imposé.
C'était pour souligner le fait, qu'a la base il s'agissait (soit disant) de juste mettre des items cosmétiques, et maintenant on se retrouve avec ça.
Ils laissent le choix de les acheter ou pas, mais cela donne quand même un avantage au joueur qui sort sa carte bleue.
Comme quoi niveau technique de vente ils ne sont pas si mauvais que ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés