[Actu] Sortie du module hangar de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/8/2013 à 16:48 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Premier module de Star Citizen ouvert aux joueurs, le hangar va connaitre une sortie en deux temps avec sa présentation par Chris Roberts en direct de la Gamescom aujourd'hui à 21h et son ouverture le 29 août.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
C'est bien foutu et ils maitrisent bien leur sujet. Cependant moi ce qui me fait peur c'est la réaction surréaliste des "clients".
Des clients ? oO
Ils sont pas là en tant que client...

Y'a de la place, du monde, des néons et jeu de lumière, de la musique, de l'ambiance. C'est légitime de sauter partout et gueuler plus fort que son voisin !

Ca avait l'air bien sympa en tout cas =)
Et c'est un peu la "mode" avec les présentations de jeux vidéo. Il n'y a qu'à voir les présentations Sony / M$ / EA / Ubi sur les différents salons, les gens exultent pour n'importe quoi. Là, ce sont en plus des fans et pas seulement des clients. Normal qu'ils essaient de mettre l'ambiance, même pour un login validé

Dernière modification par Hanshi ; 25/08/2013 à 10h45.
Galidor > bien sur, Star Citizen étant tout d'abord une simu spatiale basée sur du pilotage/dogfight, il vaut même carrément mieux jouer au pad qu'avec le combo clavier/souris.

Le meilleur restant de loin le joystick et si possible un trackir (quoique l'oculus rift peut jouer le role du trackir en plus de donner une vision dans l'espace correcte)
Citation :
Publié par Dober|Mann
En tout cas j'ai été assez surpris de la qualité de certaine animation.
Vu qu'ils ont depuis quelques mois leur propre studio de motion capture, ils peuvent bien peaufiner les animation
J'parlais pas des clients dans la vidéo

Il y en a qui exultent un peu beaucoup pour avoir bientôt à dispo même pas 1% du jeu, m'enfin, tant mieux si ils arrivent à patienter jusqu'à ce que les 100% soient dispo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés