TAS et autres speedruns (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Je prefere voir MV partout dans le milieu du speedrun qu'un Cyprien/Squeezie et autres youtubers à cash $$$.
J'ai pas dit que je préférerais voire ces gus là à la place hein
Mouaif c'est un peu laid les speedruns avec hardware variable, faudrait que tout se fasse sur un PC suffisant pour faire tourner le jeu sans aucun problème quoi
Pour les speedruns console en général les émulateurs sont interdits pour éviter ce genre de connerie
Et en RTA (without loads), toujours World record ? :B
Le timer qui s'arrête dans le run, c'est un peu nawak.

Edit @Sharnt (Dessous) : Les loads ne sont pas comptés tout court par le jeu de toute façon. Mais c'était pas le sujet, je demandais un temps RTA without loads for the lulz. J'suis sûr que c'est plus long que les meilleurs temps actuels. Le timer in-game là il est useless.

Dernière modification par Harest ; 07/08/2015 à 23h15.
Citation :
Publié par Harest
Et en RTA (without loads), toujours World record ? :B
Le timer qui s'arrête dans le run, c'est un peu nawak.
Les loads ne sont pas décomptés, le type a cut les temps de pauses qui étaient de plus de 90s par moment

@Shuggananas, moi ça me fait marrer, je laisse la prise de tête aux gens de créer un crappypc% à ceux que ça intéresse.
J'imagine que certains d'entre vous ont suivi un peu "l'Ultime Décathlon" (Saison 1), pour les autres je vais résumer cela : 10 jeux, quelques mois pour les apprendre et 2 challengers : Twyn_o qui speedrunne de nombreux jeux et que vous avez déjà dû voir dans Speed Game entre autres, et CdV qui les commente plus qu'il ne les speedrunne mais qui avait il y a de nombreuses années de bons temps sur Mario Kart Double Dash.
On pouvait suivre leur entraînement sur leur chaîne Twitch respective, et la race finale a eu lieu Vendredi et Samedi 18 / 19. La VOD sera disponible bientôt en principe, après un montage si jamais.

Anyway, si je fais ce message c'est pour le commencement de la saison 2, où tout le monde est le bienvenue o/. 10 jeux cette fois-ci séparés en lots de 5. Vous avez un peu plus de 2 mois pour apprendre les jeux de chaque lot. A la date choisie (28 Novembre puis 6 Février), une race avec tous les participants aura lieu. Certain(e)s ne feront pas tous les jeux, libre à vous de participer à la hauteur de ce que vous souhaitez et pouvez vous permettre. La liste des jeux :

  • Batch 1
    • Spelunky (PC ; All shortcuts - WR 17:00)
    • Duck Tales (NES ; Any% Easy - WR 7:25)
    • Deadcore (PC ; Any% NG Reset Glitchless - WR 18:52)
    • Super Monkey Ball (GC ; Advanced - WR 3:19)
    • Metroid: Zero Mission (GBA ; Any% Normal - WR 26:30 IGT)
  • Batch 2
    • TowerFall Ascension (PC ; All trials - WR 2:19 IGT)
    • Ninja Gaiden II (NES ; Any% - WR 10:19)
    • Gremlins 2 (NES ; Any% - WR 8:40)
    • Doom II (PC ; D2ALL (UV-Speed) - WR 20:32 IGT)
    • Portal (PC ; Glitchless - WR 17:49 RTA)

Les liens :

Me concernant, suite à l'annonce de Deadcore dans le lot, je me suis dit que j'allais participer. J'ai jamais vraiment speedrunné, à part une tentative sur Love+ pour le #12HourSpeedrunningChallenge il y a quelques mois mais il faisait super chaud et passé les 2h30 je m'étais arrêté. Et puis Deadcore où j'ai un peu joué en mode speedrun (une 20ène d'heures) sur les différents niveaux du jeu puis 1 try sur le mode histoire qui avait suffit à me mettre 9ème .

Dernière modification par Harest ; 20/09/2015 à 12h36.
Ahah merci. J'pensais être tranquille en mode spectateur une fois la demi-finale poule 1 terminée 1.png (Cladall bordel !). Et le .done de LiveSplit qui ne s'est fait qu'au début, après je perdais 10 à 15 secondes le temps de m'en rendre compte et de le faire. Genre SMB j'ai double PB à la suite sur les 2 premiers runs : 5:08.39 puis 5:04.72 (pas de supers temps mais bon déjà ça et le 5:05 était à 5:21 sur SRL je crois le temps de faire .done).

Enfin bon, mis à part Spelunky j'étais relativement content de mes résultats par rapport à mes temps de base déjà "moyen-" (j'avais les moins bons temps à SMB et Spelunky quand même (hors ceux sans temps), et 6ème/8 pour DuckTales). Brother_main n'a pas eu de chance visiblement, du coup il m'a volé la 4ème place 1.png (j'ai fini 3ème).

Anyway l'événement était bien sympa. En tant que "runner" ça fout bien la pression quand même avant chaque début d'épreuve. Et j'ai dû me taper un bruit parasite dans l'oreille droite durant toute la finale en gros quand j'ai passé le son dans le casque, c'était super o/ (carte son ftw).

Pour ceux qui se demandent de quoi on parle, c'est en rapport avec le message du dessus sur l'Ultime Décathlon 2. Un tournoi test 8 joueurs a été organisé for the lulz. Ça c'est passé sur la chaîne Twitch de CdV (VOD).
Viendez, on est bien !
J'ai tenté le restream français sur Rayman Legends quand je regardais avec ma copine mais pas moyen, le son est dégueulasse et ils parlaient tous en même temps. En plus SpikeVegeta est vachement charismatique comme runner et ça passait beaucoup mieux même pour ma copine qui le comprenait pas beaucoup.

Des passages impressionnants sur ce Rayman, j'ai regardé les Monkey Balls aussi et c'était assez ouf putain.

Le runner sur Splatoon a chatouillé son WR, 16s de plus ! Bon après Splatoon c'est pas ma came mais le combat contre le boss final était cool à regarder.
Citation :
Publié par Leni
Le runner sur Splatoon a chatouillé son WR, 16s de plus ! Bon après Splatoon c'est pas ma came mais le combat contre le boss final était cool à regarder.
Surtout que le commentateur a fait la bourde de dire qu'il a battu haut la main alors que pas du tout. Cette fausse hype ... 1.png
J'ai ouvert le stream FR ce matin, j'ai entendu un commentateur dire qu'on avait le droit de traiter un runner de gros sac parce qu'il avait perdu 30 secondes sur une mort, applaudi et bien évidemment encensé par le chat, j'ai fermé et je suis passé sur le stream anglais.

J'ai fait mon premier don de l'année, je me sens bien. J'ai mis ça sur le combat de Sephiroth avec Sora lvl 1 sur KH 1.5.
Venez on fait des dons (AGDQ) pour essayer de rename le Nidoran en Myrdhin sur la run de pokemon jaune, faut sniper !

Dernière modification par Sance² ; 08/01/2016 à 19h15.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés