Dev Diary : Le butin de Frontalier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Duggo
ça reste un jeu, pas un job, quoi.
Beaucoup de personnes on perdu ça de vu, mais je pense que lotro, est un des derniers bastions, ou l´on vient jouer pour jouer.
Faut pas s'emballer trop vite sur le fix de Draigoch. Ils avouent à demi-mot que tout n'est pas résolu, uniquement le bug qui rend le vilain inattaquable. Ok c'est 90% du temps c'était ça le bug, mais parfois tu pouvais aussi le voir affiché à la mauvaise position (décalé, il était à moitié dans la paroi), ce qui pouvait causer des wypes quand le tank ne voyait plus la tête.

Malgré tout c'est une bonne nouvelle !
Citation :
Publié par Numéro 10
1000 jetons pour un gold.
Taux de loot faible.
Soit on est pas prêt d'avoir des gold.
Quel gold ? y'a pas de gold ... C'est pas un event pour se stuffer hein ^^
Récompenses / Dialogues traduits à moitié .

Mais Zen Naytor Zen, TU N'AS PAS LE DROIT DE TE PLAINDRE .


Y'a 3 PNJ sérieux, ils ont pas rajouté une zone là .... 5h de maj pour 3 PNJ 2 correctif bug et y'a meme pas les traductions ....

Je suis curieux de voir comment mes détracteurs vont justifier cela : " ho, en aout c'est normal c'est les vacances " " balek t'as qu'à apprendre l'anglais " & autres " je veux pas débattre avec toi tu sais faire que te plaindre "
Citation :
Publié par Numéro 10
Y'a un celebrimbor ternish bag machin chose à 1000 jetons.
Du 2ème age donc, que tu peux déjà avoir au camp d'escarmouche probablement plus rapidement qu'en farmant les 1000 jetons.
Turbine déployait aussi des outils de monitoring pour traquer les lags, mais ça c'est pas dans le patch note puisque ça se passe coté serveur.

Une mise à jour normale se termine à 16h au plus tôt, bien souvent c'est 17h. Là elle s'est terminé à 17h35, ça fait 1h35 de rab dans le pire (ou meilleur ?) des cas.

Voila qui vient un peu nuancer.

Par contre je reconnais que ça justifie pas les pb de traduction. Ce qui à tendance à me faire penser à un event improvisé pour animer la communauté, rien de plus.
Bon et la fusion des serveurs c'est pour quand ? Car avec leurs 15 serveurs ou la population est inégale, on va avoir du mal à faire cette statue sur Estel... j'ai parfois l’impression de jouer dans un jeu solo alors que c'est un MMO.
Citation :
Publié par Thortash
Bon et la fusion des serveurs c'est pour quand ? Car avec leurs 15 serveurs ou la population est inégale, on va avoir du mal à faire cette statue sur Estel... j'ai parfois l’impression de jouer dans un jeu solo alors que c'est un MMO.
Toi, tu vas avoir des problèmes.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Faut que ça tienne jusqu'à la sortie du Gouffre de Helm après tout, c'est pas drole si au bout de deux semaines tout est fini ^^


Fais le calcul, en un tiers d'une journée on a fait 0.15% du truc, ça fait une avancée de 0.45% par jour soit environ 210 jours .
Sachant que là c'était l'heure de pointe du premier soir donc le moment ou y'aura potentiellement le plus de don, tu comptes au moins 250 jours, c'est quand meme un putain de mauvais signe ça je trouve lol
Citation :
Publié par Naytor
Fais le calcul, en un tiers d'une journée on a fait 0.15% du truc, ça fait une avancée de 0.45% par jour soit environ 210 jours .
Sachant que là c'était l'heure de pointe du premier soir donc le moment ou y'aura potentiellement le plus de don, tu comptes au moins 250 jours, c'est quand mème un putain de mauvais signe ça je trouve lol
En même temps ils ont annoncé HD pour Mars donc bon...

Personne n'en a parlé d'ailleurs , toujours pas compris pourquoi.
Citation :
Publié par Elrend
En même temps ils ont annoncé HD pour Mars donc bon...
Personne n'en a parlé d'ailleurs , toujours pas compris pourquoi.
euh, tu sors ça d'où ???
Parce que je n'ai pas souvenir de ça et leurs dernières interventions ne vont pas du tout dans ce sens... C'est le moins que l'on puisse dire !
A moins que tu parles de Mars comme la planète ?
Tout le monde n'ai pas au courant de l'évent, tout le monde ne cours pas au PNJ pour refiler ces jetons de suite ....

Tout ce qu'on peut en conclure, c'est qu’il ne vous faut pas longtemps pour vous plaindre d'un truc qui est censé en prendre.



Citation :
Publié par Naytor
Récompenses / Dialogues traduits à moitié .

Mais Zen Naytor Zen, TU N'AS PAS LE DROIT DE TE PLAINDRE .


Y'a 3 PNJ sérieux, ils ont pas rajouté une zone là .... 5h de maj pour 3 PNJ 2 correctif bug et y'a meme pas les traductions ....
Non, car il n'y a pas forcement d'ajout de contenu pour une maintenance ...
Sur le site officiel, HD est annoncé pour Automne 2013, soit vers Octobre-Novembre.
Sinon, je dois être chanceux, dés le premier mob tué, je tombe sur un sac contenant 25 jetons !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés