Dev Diary : Le butin de Frontalier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naytor
Je peux comprendre que ça vous plaise, moi 5 ans après je commencerai à me poser des questions quand même .
Moi aussi ^^ ça fait un moment que je joue à lotro par intermittence, je vais voir ailleurs, je profite du contenu des autres jeux et je ne reste pas sur lotro 7j/7, mois après mois, années après année.

Ça doit aussi jouer sur le fait que j'ai moins souvent BESOIN de me plaindre.
Ouais enfin...
Comme l'a dit Duggo du Bronxe, le RP ce sont des animations. Rien de plus. C'est pas un contenu. Ca diverti une partie des joueurs, tant mieux, mais la majorité s'intéresse davantage à un contenu exploitable pour l'amélioration de son personnage.

Personnellement je trouve que ce n'est pas une mauvaise chose en soit de faire patienter les joueurs avant HD avec ce type d'animations. Mais j'espère seulement que le temps qu'il ont passé à faire cette parenthèse RP ne leur manquera pas une fois que les "choses sérieuses" commenceront.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
A un moment faut aussi arrêter de rêver..
Merci de rappeler que j'exprime une opinion et il est toujours intéressant/drôle de constater que sur le net toute opinion que tu considères opposée à la tienne vaut le qualificatif de troll.
Merci également de me rappeler qu'il y a un raid par an, j'avais oublié que je demandais aux devs 1 raid par mois.

Donc je rappelle pour ceux qui ne savent pas lire:
- JE considère que les devs perdent leur temps à proposer ce contenu inintéressant et d'ajouter un contenu qui exploiterait les capacités de nos perso (voir le post de JOJO)
- JE considère que les raids EREBOR étaient baclés, buggés (donc à relier avec la 1ère chose)

Heureusement que tu me rappelles qu'il y a des idées différentes des miennes... et donc des tiennes!

Citation :
Publié par Pucelino
Ton cher ami se tire dans le pied tout seul. Il fait beau dehors, il peut aller s'aérer l'esprit au lieu de pourrir un post de son amertume.
En parlant de pseudo, quel joueur ce cache derrière le tien avant de m'attaquer personnellement? Si t as un souci je t'invite sur le ts unquale on pourra discuter

Dernière modification par naradlac ; 24/08/2013 à 13h12.
Je n'ai jamais fait un festival de mes 4 ans de jeux... c'est pas pour autant que je dénigre complètement.

De toute manière, je doute que ce soit MoL ou RockX qui fasse les festivals... donc ça gâche aucune ressources. C'est tout simplement peut être qu'il n'y a pas assez de monde pour le côté PvE.
Citation :
Publié par naradlac
Quel est le rapport avec Hytbold à part le fait que ce soit journalier.
En faisant Hytbold (chiant / lourd) tu obtenais une armure de raid (lolilol)

En faisant ces quêtes à la con tu auras (roulement de tambour) : une monture de guerre, une monture premium, des articles du store et des symboles de celebrimbor terni, en gros de la merde inutile. (je parle même pas de la statue de Grand'Cave)

cqfd.

Passons à autre chose! Le contenu 95 ! Vite!
Citation :
Publié par naradlac
1/ Je ne suis ni aigri, ni malade d'ulcère je te rassure, je suis tout ce qu'il y a de plus normal
2/ Je n'appartiens pas à la caste Estelienne qui s'excite devant les concours de luth du poney fringuant, etc..
Je trouve d'ailleurs que le RP en général (qui pour moi ne sert à rien) est responsable d'appauvrir le jeu; les devs usant du prétexte pour ajouter un faux contenu (festivals, events, etc...)

Donc non je ne passe pas mon chemin! à cause de conneries chronophages comme ce truc, pendant ce temps la les dev se poulent les rousses!

Amertume? Oui car j'imagine le temps qu'il a fallu à l'auteur de ce dev diary de nous pondre sa prose teintée de RP pour nous vanter ce contenu qui n'a, pour moi aucun intérêt, alors que pour moi la majorité des joueurs attendent des infos sur la refonte des classes, sur les batailles du gouffre, sur le système de loot, sur le end game en général sur le CONTENU! LE VRAI!
Citation :
Publié par naradlac
Merci de rappeler que j'exprime une opinion et il est toujours intéressant/drôle de constater que sur le net toute opinion que tu considères opposée à la tienne vaut le qualificatif de troll.
Merci également de me rappeler qu'il y a un raid par an, j'avais oublié que je demandais aux devs 1 raid par mois.

Donc je rappelle pour ceux qui ne savent pas lire:
- JE considère que les devs perdent leur temps à proposer ce contenu inintéressant et d'ajouter un contenu qui exploiterait les capacités de nos perso (voir le post de JOJO)
- JE considère que les raids EREBOR étaient baclés, buggés (donc à relier avec la 1ère chose)

Heureusement que tu me rappelles qu'il y a des idées différentes des miennes... et donc des tiennes!
...
Ton opinion caldaran j'ai rien contre elle surtout que je suis en partie d'accord concernant la qualité des raids, c'est ta façon de l'exposer qui relève du troll.
Vulgarité, dénigrement, jugement de valeurs. Tu traite de cons tout ceux qui apprécie les choses que toi tu juge inutile, et au passage les rends responsables du mauvais travail de Turbine. Et c'est toi qui vient me faire la leçon sur le respect de l'avis d'autrui ?

Turbine a plusieurs développeurs en charge des Raids, et un (Aubergine) en charge des festivals/animations du genre. Alors non seulement ton argument est insultant, mais en plus il tient pas la route. Puisqu'il y a plus de devs sur les raids et le soit disant VRAI contenu, que sur les à cotés.

En ce qui me concerne tout ce qui permet de se divertir est du contenu. Les raids, les quêtes, le poulet, escarmouches, PvMP, festivals, tout ça c'est du contenu, du vrai. Et ce n'est pas parce qu'il ne vous plait pas que ça en fait autre chose.

Le goûts des autres tous ça quoi
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Ton opinion caldaran j'ai rien contre elle surtout que je suis en partie d'accord concernant la qualité des raids, c'est ta façon de l'exposer qui relève du troll.
Vulgarité, dénigrement, jugement de valeurs. Tu traite de cons tout ceux qui apprécie les choses que toi tu juge inutile, et au passage les rends responsables du mauvais travail de Turbine. Et c'est toi qui vient me faire la leçon sur le respect de l'avis d'autrui ?

Turbine a plusieurs développeurs en charge des Raids, et un (Aubergine) en charge des festivals/animations du genre. Alors non seulement ton argument est insultant, mais en plus il tient pas la route. Puisqu'il y a plus de devs sur les raids et le soit disant VRAI contenu, que sur les à cotés.

En ce qui me concerne tout ce qui permet de se divertir est du contenu. Les raids, les quêtes, le poulet, escarmouches, PvMP, festivals, tout ça c'est du contenu, du vrai. Et ce n'est pas parce qu'il ne vous plait pas que ça en fait autre chose.

Le goûts des autres tous ça quoi

Sérieux, on s'en fout.

Tu dis un truc, il dit un truc, c'est même pas un débat, c'est juste une répétition exacte à chaque fois. C'est lourd. On a compris, chacun à son opinion.
Et autant les opinions pourraient se valoir, autant là ça tourne en rond.

Dernière modification par Calysta ; 24/08/2013 à 15h59.
J'veux un vrai nouveau raid multiboss avec des trash, du challenge et de la variété....
J'veux pas de loot gold aléatoire accessible au t1, mais des récompenses selon la difficulté...
J'veux une nouvelle map PVP et un équilibre plus mesuré entre les factions....
J'veux plus de compétences sur mon poulet...
J'veux des festivals originaux qui changent d'une année sur l'autre....
J'veux plus de prouesses cachées d'explorations ou sur des raids réalisés en commu....
J'veux plus de récompenses de décorations et d'ornementations originales...
J'veux d'autres emotes même si je doit me retaper tous les lieutenants de toutes les escarmouches....

On nous donne des butins à ramasser afin d'aider nos chers amis les hobbits à reconstruire une statue !!! Ok je prend et j'en serai mais siouplai les dev n'oubliez pas le reste de la liste ci dessus.
C'est pas la quantité qui fait la qualité

Tout ca pour dire qu'on est pas obligé d'opposer systématiquement joueur HL et buveur de pinte dans les festivals, PVE et PVP, que l'on peut trouver cet ajout sympas et bien sur attendre bcp d'autres choses.

Et Nay, viens pas me dire que je vis chez les bisounours parce que........ c'est vrai et je l'assume
Citation :
Publié par Naytor
Heuresement que t'es que Baron, avec des messages si tranchant plus souvent tu serais foutu de faire trembler Turbine
Donc ça existe vraiment les gens qui jugent les autres en fonction de leur rang JoL ? J'espérais que c'était une légende ...
Citation :
Publié par Naytor
C'est pourtant français non ? Je pointe justement le probleme qui est qu'on refasse le meme et que du coup on s'amuse moins en le faisant que la première fois . Un peu comme quand t'as battu la ligue pokemon tu vois, c'est rigolo et tout mais quand tu l'auras fait 10 fois t'iras jouer à zelda.
J'ai bien saisi, je te cite de nouveau histoire d'être clair :
Citation :
Publié par Naytor
Quant au festiv, je ne rremonte pas a 6 ans mais a 2as ou peu de changement d'un an sur l'autre donc qualité amoindrie vu que je n'ai plus de fun a le faire
La qualité ne peut pas être amoindrie puisque c'est la même. Si par la tu voulais dire que tu ne t'amuse plus, ce n'était pas français et c'est pareil pour tout, tout le contenu, le jeu ou un autre.

J'en arrive à la même conclusion, change de jeu -_- ou fais des poses. Mais venir sur le forum pour dire qu'un jeu auquel tu ne joue plus est nul ...



Citation :
Publié par Naytor
Non, j'affirme que ça fait 2 ans que c'est les memes et que donc y participer a perdu de son interet, ça change rien au fait que j'ai adoré tous les festiv que j'ai fait, la première fois, mais tu as l'art de faire dire aux autres des choses qu'ils n'ont pas dit
Je ne fais que te citer, c'est toi qui a l'art de dire n'importe quoi.
Du contenu arrive, pourquoi ne pas dire que c'est une bonne nouvelle et qu'en plus un event serveur apporte beaucoup ? Ca te changerais.



Citation :
Publié par naradlac
Donc je rappelle pour ceux qui ne savent pas lire:
- JE considère que les devs perdent leur temps à proposer ce contenu inintéressant et d'ajouter un contenu qui exploiterait les capacités de nos perso (voir le post de JOJO)
- JE considère que les raids EREBOR étaient baclés, buggés (donc à relier avec la 1ère chose)
TU as le droit d'avoir une opinion, mais les autres aussi ! A toi de respecter celle des autres si tu veux qu'on te renvois la pareille.

Mettre "Je" au début de t'es phrases ne te donne pas tous les droits. Ca n'est pas étonnant que tu te plaignes que l'Internet considère certain de t'es post comme des trolls.
J'aime bien les festivals et les instances, et je trouve que c'est dommage que ça ne change pas plus souvent au niveau des festivals, au début je faisais tout le festival de fond en comble, maintenant sur la plupart les changements sont carrément mineurs voir inexistants alors je récup les jetons pour la nouvelle monture et c'est fini...

Quitte à refaire quelque chose, je préfère refaire des instances, ça change à chaque fois et à chaque groupe, les festivals sans nouvelles activités ça ne change pas d'une fois sur l'autre...

En tout cas, tout nouveau contenu est toujours intéressant, je passerai sans doute voir ce que ça donne !
Citation :
Publié par Ahradir
J'aime bien les festivals et les instances, et je trouve que c'est dommage que ça ne change pas plus souvent au niveau des festivals, au début je faisais tout le festival de fond en comble, maintenant sur la plupart les changements sont carrément mineurs voir inexistants alors je récup les jetons pour la nouvelle monture et c'est fini.......
Tout pareil, mais pour un éventuel nouvel élément de décor de maison / cosmétique personnage (si pas trop moche)... ce qui n'arrive plus beaucoup, hélas!

Un peu de sang frais ne ferait pas de mal ....
Et pourtant c'est pas ce qui manque niveau event ils peuvent faire pas mal de choses ! du genre grosse fiesta chez les elfes en lothlorien ( cf les quêtes ou il faut engueuler les ivrognes hihihi )

[Modéré par Ekis : merci de respecter le concept d'un forum.]

- enfin un petit challenge de serveur ca nous occupera jusqu'au gouffre de helm et j'ai hate de commencer (on va les pourrir les ricain ).

Et normalement il devrait bientot avoir un autre festival ? Des nouvelles ou c'est annulé les deux cumulés seraient une sorce de rejouissance pour un semi-rp comme moi

Dernière modification par Ekis ; 25/08/2013 à 18h46.

[Modéré par Ekis : .]
j'aime le jeu pour ce qu'il est, l'univers qu'il représente mais j'estime qu'ya des points à améliorer et que cela améliorerait mon experience de jeu,
un forum c'est un lieu d'échange, et donc, de débat .

je preche pas que pour ma paroisse et j'estime que le contenu raid a été décevant , que le contenu fun du jeu n'avance plus ( si j'ai raté les nouveaux loisirs depuis 5 ans tu me le dis, je suis heureux de découvrir des nouveautés ) et que trop peu de choses sont faites dans ces voies là, ce genre d'évenement par exemple n'apportant au final que très peu de chose à l'experience de jeu .

Dernière modification par Ekis ; 25/08/2013 à 18h48.
Bon revenons sur le sujet sa changera .

Des infos circulant sur d'autres forums ( Us pour la plupart mais aussi francais ) disent que se genre d'event seront plus fréquent et des quetes "inutiles" mais indispensable genre quetes des poulets a la ferme des Sablonneux , seront mise en place dans les prochains mois . Info ? Intox ? Doux reves sous acide ?

Pour ma part j'aimerai que se soit vrai car j'aime flaner en Terre du Milieu avec mon luth sous le bras et mon herbe a pipe dans la poche .
J'aime beaucoup le concept de d'event communautaire de serveur. C'est un concept plutôt excitant et pourtant trop peu employé dans les MMOs (le plus impressionnant que j'avais fais, personnellement, c'était l'ouverture des Porte d'Ahn'Qiraj sur WoW Vanilla... et ça reste un souvenir incroyable).

Je suis pour qu'ils en mettent plus souvent, oui. Après, c'est sûr que ça peut être bien de varier les objectifs à remplir pour le serveur, pas juste du loot de jeton quoi.
Citation :
Publié par Catrus
Après, c'est sûr que ça peut être bien de varier les objectifs à remplir pour le serveur, pas juste du loot de jeton quoi.
Oui genre recherche d'objet ou de perso dans les regions de bases pour faire participer un max de monde par exemple .
Ou bien de nouvelle prouesse cachée parce que a part Floyd et Dewitt maj recement , les autres sont plutot vieilles .
Citation :
Publié par Braxwolf
Oui genre recherche d'objet ou de perso dans les regions de bases pour faire participer un max de monde par exemple .
Ou bien de nouvelle prouesse cachée parce que a part Floyd et Dewitt maj recement , les autres sont plutot vieilles .
Avoir des objectifs dans les régions bas niveau pourrait pousser les joueurs à utiliser un personnage haut niveau pour les trouver.
Et si tu mets la condition qu'il faut être bas niveau pour l'avoir, tu risques de ne pas avoir beaucoup de personne de ce coté.

C'est plus simple de tout ouvrir a tout le monde sans restriction et de mettre ca sur les loot classique. Surtout que ça a déjà était fait et qu'il n'y a pas grande chose à coder.
Citation :
Avec des annonces de corrections de lag/bug sur:
- Draigoch!!


Citation :
Draigoch n'accepte pas toujours de prendre des coups. Nous lui avons expliqué que son destin dans ce bas monde était de se faire agresser par les joueurs, et qu'il lui fallait se faire une raison.
Jolie leur tournure au passage, ils se permettent de faire de l'esprit 11 mois plus tard <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés