Dev Diary : Le butin de Frontalier

Répondre
Partager Rechercher
Pour le coup, au milieu de toute cette morosité ambiante face aux changements à venir sur Lotro, je trouve cette nouvelle là des plus plaisante !

En plus, pour une fois la monture est vraiment jolie

Avons-nous une idée de quand cela va démarrer ?
Quel est le rapport avec Hytbold à part le fait que ce soit journalier.
En faisant Hytbold (chiant / lourd) tu obtenais une armure de raid (lolilol)

En faisant ces quêtes à la con tu auras (roulement de tambour) : une monture de guerre, une monture premium, des articles du store et des symboles de celebrimbor terni, en gros de la merde inutile. (je parle même pas de la statue de Grand'Cave)

cqfd.

Passons à autre chose! Le contenu 95 ! Vite!
Citation :
Publié par naradlac
Quel est le rapport avec Hytbold à part le fait que ce soit journalier.
En faisant Hytbold (chiant / lourd) tu obtenais une armure de raid (lolilol)

En faisant ces quêtes à la con tu auras (roulement de tambour) : une monture de guerre, une monture premium, des articles du store et des symboles de celebrimbor terni, en gros de la merde inutile. (je parle même pas de la statue de Grand'Cave)

cqfd.

Passons à autre chose! Le contenu 95 ! Vite!
Mais pourquoi tant d'amertume même pour des plaisir aussi simple ?... Les réactions comme celle-ci me désoleront toujours un peu plus...

Franchement pète un coup ça ira mieux, c'est juste fun et communautaire comme event, ça ne te pourrie pas ton expérience personnelle, si ça t'intéresse pas tu passe ton chemin, voilà tout...

Tu as cumulé combien d'ulcères depuis le temps que tu es aussi aigri ?
Franchement je trouve que des événements dans ce genre devrais être mis en place plus souvent! Ce n'est que la deuxième fois que ça arrive, si mes souvenirs sont bon la premières fois c'était avec la tortue ...? Peut être que plus tard le même type d’event serveur pourrais apparaître avec comme but l'effort de guerre pour la guerre qui s'annonce.
Sympa l'objectif pour le serveur entier.

Citation :
La statue sera en construction pendant un certain temps, mais quand elle sera achevée, vous constaterez qu'elle honorera pour la postérité le travail de ceux qui auront le plus aidé les Frontaliers dans leur tâche.
J'aurais aimé plus de précision à ce sujet... Celui, ou ceux, qui auront le plus aidé auront droit à leur STATUE ? Ce serait énorme. Je veux une statue. Duggo 1er, Thain de La Comté. LE Duggo. *rêve*
Citation :
Publié par Gormoroin
Franchement je trouve que des événements dans ce genre devrais être mis en place plus souvent! Ce n'est que la deuxième fois que ça arrive, si mes souvenirs sont bon la premières fois c'était avec la tortue ...? Peut être que plus tard le même type d’event serveur pourrais apparaître avec comme but l'effort de guerre pour la guerre qui s'annonce.
Il y avait aussi eu l'ouverture de l'instance du livre de l'Eregion (avant que la Moria ne sorte bien entendu). Il fallait que les joueurs trouvent suffisamment de pages à l'échelle du serveur pour pouvoir débuter.
Citation :
Publié par Catrus
Mais pourquoi tant d'amertume même pour des plaisir aussi simple ?... Les réactions comme celle-ci me désoleront toujours un peu plus...

Franchement pète un coup ça ira mieux, c'est juste fun et communautaire comme event, ça ne te pourrie pas ton expérience personnelle, si ça t'intéresse pas tu passe ton chemin, voilà tout...

Tu as cumulé combien d'ulcères depuis le temps que tu es aussi aigri ?
1/ Je ne suis ni aigri, ni malade d'ulcère je te rassure, je suis tout ce qu'il y a de plus normal
2/ Je n'appartiens pas à la caste Estelienne qui s'excite devant les concours de luth du poney fringuant, etc..
Je trouve d'ailleurs que le RP en général (qui pour moi ne sert à rien) est responsable d'appauvrir le jeu; les devs usant du prétexte pour ajouter un faux contenu (festivals, events, etc...)

Donc non je ne passe pas mon chemin! à cause de conneries chronophages comme ce truc, pendant ce temps la les dev se poulent les rousses!

Amertume? Oui car j'imagine le temps qu'il a fallu à l'auteur de ce dev diary de nous pondre sa prose teintée de RP pour nous vanter ce contenu qui n'a, pour moi aucun intérêt, alors que pour moi la majorité des joueurs attendent des infos sur la refonte des classes, sur les batailles du gouffre, sur le système de loot, sur le end game en général sur le CONTENU! LE VRAI!
l'autre vrai problème étant que l'aspect festival est également atteint ces tempsci, je me penchais déja pas beaucoup dessus mais alors les festivaux qui sont les memes d'une année sur l'autre ça donne pas envie !!!
Naradlac, tu es un peu extrémiste. Les festivals sont des contenus intéressants que même des joueurs de haut niveau apprécient de suivre. L'inconvénient, il est vrai, est qu'ils sont mal organisés (plusieurs monnaies différentes, recherche d'item mal conçue...) et peu renouvelés, et qu'ils peuvent être lassants.

Cependant, tu n'as pas le droit de reprocher à des joueurs d'apprécier ce genre de chose. surtout qu'on ne peut pas dire que les festivals détournent beaucoup de moyens chez les développeurs, vu que je suis presque certain que ça n'en concerne pas plus d'un ou deux, et probablement même pas à temps plein. Donc ton argumentation est foireuse.

Par contre, que tu dises que l'équipe en charge du développement du jeu de haut niveau ne fasse pas son boulot, là je suis d'accord avec toi xD
Citation :
Publié par naradlac
1/ Je ne suis ni aigri, ni malade d'ulcère je te rassure, je suis tout ce qu'il y a de plus normal
2/ Je n'appartiens pas à la caste Estelienne qui s'excite devant les concours de luth du poney fringuant, etc..

Amertume? Oui car j'imagine le temps qu'il a fallu à l'auteur de ce dev diary de nous pondre sa prose teintée de RP pour nous vanter ce contenu qui n'a, pour moi aucun intérêt,

Désolé mais là vraiment ... Un peu de poésie dans ce monde de brute !
Que tu n'aimes pas le RP soit , mais ai un peu de respect pour ceux qui en font , au lieu de les prendre de haut .

Citation :
Publié par naradlac
Je trouve d'ailleurs que le RP en général (qui pour moi ne sert à rien) est responsable d'appauvrir le jeu
Y'a , mais alors vraiment A-U-C-U-N rapport , justement ca en rajoute , mais pour ça faut sortir de sa caverne et être curieux un minimum !

Citation :
Publié par naradlac
les devs usant du prétexte pour ajouter un faux contenu (festivals, events, etc...)
Encore une fois , y'en a à qui ca plait , moi je trouve ça insolite et drôle .

Citation :
Publié par naradlac
Donc non je ne passe pas mon chemin! à cause de conneries chronophages comme ce truc, pendant ce temps la les dev se poulent les rousses!
Je pense que les mecs qui farment du T1 erebor passent plus de temps que ceux qui font du rp ... lol .

Citation :
Publié par naradlac
alors que pour moi la majorité des joueurs attendent des infos sur la refonte des classes
Bon là je suis d'accord c'est vrai .

Citation :
Publié par naradlac
sur le end game en général sur le CONTENU! LE VRAI!
Si pour toi ça se résume à farmer du truc en t1 pour etre overgoldé et dire que y'a pas de difficulté et de contenu quand tu auras tout englouti après des heures et des heures de farm ... quoi Chronophage ?!

A oui tu te plaint de hytbold chiant et lourd pour obtenir ton armure de raid .
A l’époque d'isengard fallait faire tout orthanc pour avoir ton set , ce qui étais pas aisé , fallait des bons joueurs avec toi , et farmer des sceaux , des sceaux et des sceaux .... C'est quand même énorme ca , juste quelques jours de répétables et de patience pour avoir un super set , et les gens se plaignent encore ! God damnit !


Jtrouve ca insolite comme event , et le négociant d'objet m’intéresse .
Des celebrimbor terni de merde inutile tu dis ?
Allez dis le , dis le que t'a farmé Dudu en boucle pour avoir tes deuxièmes age et te la péter quand le cluster erebor étais pas encore sorti .

Ca servira toujours pour des rerolls ou des joueurs qui veulent s’équiper alors qu'ils reviennent sur le jeu et n'ont pas le temps pour du premier age ... !
Citation :
Publié par naradlac
2/ Je n'appartiens pas à la caste Estelienne qui s'excite devant les concours de luth du poney fringuant, etc..
Je trouve d'ailleurs que le RP en général (qui pour moi ne sert à rien) est responsable d'appauvrir le jeu; les devs usant du prétexte pour ajouter un faux contenu (festivals, events, etc...)
Non vraiment, lire ce genre de chose me désespère au plus haut point, au point même que je ne trouve aucune motivation ni aucune force à te répondre et à rédiger un argumentaire face à ton étroitesse d'esprit...

S'en devient grave.
Citation :
Si pour toi ça se résume à farmer du truc en t1 pour etre overgoldé et dire que y'a pas de difficulté et de contenu quand tu auras tout englouti après des heures et des heures de farm ... quoi Chronophage ?!
Si tu penses sincerement que c'est le nombre de golds qui est décisif pour tomber les hardmode
Citation :
Publié par naradlac
bla moi blabla moi bla moimoimoi
Et après certains voudraient fusionner les serveurs ? Ouais, sur Estel on est tous des coiffeurs de poneys, c'est connu.

WoW ou d'autres jeux conviennent très bien pour les PGM farmeurs que même les coréens nous envient et qui surtout n'en ont rien à foutre des Terres du Milieu ou de l'univers de Tolkien en général. Lotro devient de plus en plus un jeu de farm, avec des instances vraiment m... Avec comme challenge taper 6 vagues de mobs, ou bien 2 boss, le tout en 30 minutes max, parce que héhoonnapasqueçaàfoutre. Pas d'accord. Derrière il y a un univers, un background, qui est de moins en moins respecté. Et que vois-je ? Quand les gens gueulent c'est toujours sur des mécanismes de jeu, des stuff, du drop, des statistiques,... Mais les Terres du Milieu, ça peut aussi être boire une choppe ou fumer une pipe (je vous vois venir, là, au fond de la classe, avec vos sourires en coin) autour d'un bon repas avec des amis, ou des étrangers de passage, fomenter des intrigues dans les recoins sombres, chevaucher en terre inconnue sous la pluie pour découvrir que les dev ont lus le bouquins, au point de coller des cygnes noirs dans les marais à l'embouchure de l'Entalluve, ou qu'ils n'ont pas oublié le feu de camps des elfes de Gildor ayant secouru Frodon, sur les hauteurs dominant Stock... Lotro est un des rares MMO qu'on ne se sent pas obligé de finir, vite vite, avant de changer de F2P.

J'attends, comme tout le monde, avec inquiétude, la refonte des classes. Avec surtout l'impression qu'on va tous devoir repartir quasi de zéro. Ce ne sera pas simple. Mais ça ne gâche pas ma vie.

Duggo, hobbit casual mal stuff et même pas RP, mauvais en pve, nul en pvp, mais qui n'a juste pas oublié comment s'amuser...

Dernière modification par Duggo ; 23/08/2013 à 22h38.
moi je maintiens que les festiv' sont de moins en moins bons, que le HL était pas interessant au rohan et que si la pipe a le meme gout qu'ya 6 ans il faudrait peut etre que les joueurs RP voient leurs exigeances à la hausse sinon ils finiront également par se lasser .

Et ça ne sert à rien de traficotter 50 fois les classes si tu ne mets pas derrieres des combats interessants qui justifient que tu joues à un MMO, pour taper la fuite en capi tu utilises 8 compétences, tu trouves ça logique toi ? Et on veut encore le réduire ?

Je peux vous les donner moi les compétences si vous voulez, mais faut arreter de taper sur les farmeurs pour taper dessus, y'a des joueurs qui aiment tous les aspects du jeu et constatent que tous ces aspects sont sur le déclin . Je ne pratique pas le RP, ça ne m'empeche pas de constater qu'ya rien de nouveau pour eux non plus, pour preuve je citerai l'exemple du loisir, 6 ans que ça pèche . Et tous les hivers le théatre ( oui parcequ'on change pas un festival d'une année sur l'autre on fout un nouveau poney pour que les joueurs se les refarcissent )

J'essaie pas de faire un parrallèle entre le jeu HL et ce qui se déroule à coté, mais pour moi un sentiment prédomine : on fait le strict minimum pour que le joueur n'aille pas jouer à un autre jeu, on se soucie pas pour autant de ce qu'il veut
Houla, j'ai pris l'agro
Je ne tape pas sur les farmeurs tant qu'ils comprennent qu'il existe d'autres façons de jouer et les respectent.

Après, en effet, les festivals sont assez bof, et je ne joue que depuis 1 an. C'était mon deuxième festival d'été, j'avoue avoir été déçu du manque de contenu. Le festival de printemps (ou fête anniversaire, je ne sais plus), ma foi, j'avais trouvé ça plutôt bien (labyrinthe, chasse aux musaraignes, etc) même si au bout de quelques heures on s'en lasse et qu'on passe à autre chose. Le meilleur reste la cave hantée du festi d'automne, qui paraît-il était une nouveauté, mais on en a vite fait le tour il est vrai. Donc attention, je trouve justement (et je me suis mal exprimé) que le contenu RP s'appauvrit et respecte de moins en moins l'oeuvre (les Landes Farouches, n'importe quoi...), sans doute autant que les instances et mécanismes de jeu. Même avec peu de recul je perçois la descente, j'imagine bien la déception chez les anciens. Mais le coup du "osef du rp on veut des stats", heu... Non. La licence lotro ça doit être un tout. Pas juste du rp, pas juste du farm. Elle était plutôt mignonne la lettre du dev diary, navré pour ceux qui bavent d'impatience de savoir à quelle sauce ils vont être mangé... Pourtant, on verra quand on y sera.

ça reste un jeu, pas un job, quoi.
Ca me fait vaguement penser à la collecte du savoir pour Mirobel juste avant la Moria !

naradlac c'est un bon vieux troll, y a 5% grand max de hardcore gamer mais c'est dans cette minorité qu'il y a les râleurs, rageux, aigris et ça compense largement

Je ne comprend pas trop ce qu'on peut faire sur Lotro quand on veut du raid HL, ca fait deja quelques années que le contenu end game est light et qu'il n'y a plus de top guilde sur nos serveurs.

Si les mmo deviennent trop cazu pour toi naradlac, joues simultanément à plusieurs mmo, ça t'éviterai à l'avenir de faire du pvp sur JOL.

Cordialement,
Citation :
Je ne comprend pas trop ce qu'on peut faire sur Lotro quand on veut du raid HL, ca fait deja quelques années que le contenu end game est light et qu'il n'y a plus de top guilde sur nos serveurs.
Wait what ?


La tour blanche a fait un 1st down mondial y'a 2 semaines sériiiiieux ?
Unquale faisait parti des 15 premieres sur la bataille , idem sur Smaug .


Ensuite un raid comme Ost Dunhoth je trouve pas que c'est un contenu HL light pour un joueur qui veut réflechir, y'a de quoi faire
D'accord sur certains points Pucelino mais pas concernant les guildes en HL .

Y'a pas mal de confs qui ont déjà down le t2 , et t2 défis pour certaines .

Ca prend du temps , nous on a tombé la fuite avec Rires et lames ( moi première fois , eux leur deuxième fois ) début aout .

Et les grosses conf HL ont tombé le t2 assez tot dans l'année et sont partis sur d'autre jeux en attendant le nouveau contenu !
Citation :
Et les grosses conf HL ont tombé le t2 assez tot
le t2 a été tombé integralement avec des pickups environ un mois apres le retour de la fuite, preuve que les joueurs ayant un niveau correct sont quand meme présents, meme si effectivement le défi écreme un peu plus encore, on peut pas dire que ça soit non plus du n'importe quoi, la fuite avant revamp en t2 était quand meme pas cadeau
Wahoo, je ne veux pas créer de polémique, les gros joueurs de raid sont majoritairement partis, le manque d'adversaire et défi doit se faire ressentir.

Chacun se console comme il veut, faut pas se sentir blessé ou vexé, les hardcore gamer n'ont rien a se mettre sous la dent.

Un mec sans confrérie peut prétendre au même reward que n'importe quel joueur, le contenu raid hl c'est pas seulement 3 niveaux de difficulté, c'est aussi des récompenses, pour le coup je suis d'accord avec naradlac, à quoi bon le faire pour un cheval et une monture de guerre ?

Il y a probablement plus à gagner de faire venir les -18ans en passant F2P avec micro paiement (comme sur fb), ne plus devoir demander a ses parents de payer un abo ça fait quand même reduire un sacré coup la moyenne d'age.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés