Quelle grandes compagnie allez-vous choisir ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle grande compagnie allez-vous choisir ?
- Le Maelstrom (Limsa Lominsa) 69 19,27%
- L’Ordre des deux vipères (Gridania) 108 30,17%
- Les Immortels (Ul’dah) 127 35,47%
- Obiwan Kenobi 54 15,08%
Votants: 358. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell
Au pire, le choix n'est pas immuable, on peut changer de GC si on veut, il faut juste redémarrer de zéro et le leveling d'une GC n'a pas l'air monstrueux.
Tu es sur de ça? J'ai lu que dans la 1ere version du jeu on ne pouvait pas en changer, c'est différent sur ARR?
Citation :
Publié par Kaena
Tu es sur de ça? J'ai lu que dans la 1ere version du jeu on ne pouvait pas en changer, c'est différent sur ARR?
En P3, quand on rejoignait la GC, un petit tutoriel expliquait que l'on pourrait par la suite changer de GC (mais que la fonction n'était pas disponible durant cette phase).
On poura changer de GC, sa gardera en memoire ton grade etc etc de ton anciene compagnie mais tu ne peux pas use un grade dune GC X pour une GC Y, apres si tu up les 3 au max, plus de probleme
Twin Adder pour moi !
C'était déja le cas sur la V1, je reste fidèle à Kan-E-Senna !

Mais je n'exclu pas d'aller voir Merlwyb et le Maelstrom dans le futur !
Les Immortal Flames ne m'intéressent pas du tout par contre...
Pour ma part, se sera l'ordre des deux vipères.

D'ailleurs à ce sujet, j'aurais une petite question.

Si un joueur choisi, par exemple, L'ordre des deux Vipères, il pourra rejoindre une Compagnie Libre (guilde) qui aura été créé côté Maelstrom par exemple ?

Ou il faut obligatoirement que la Grande Compagnie du joueur soir la même que la Grande Compagnie de la guilde ?
Citation :
Publié par Néfalia
Pour ma part, se sera l'ordre des deux vipères.

D'ailleurs à ce sujet, j'aurais une petite question.

Si un joueur choisi, par exemple, L'ordre des deux Vipères, il pourra rejoindre une Compagnie Libre (guilde) qui aura été créé côté Maelstrom par exemple ?

Ou il faut obligatoirement que la Grande Compagnie du joueur soir la même que la Grande Compagnie de la guilde ?
Je ne serait pas catégorique, vu que je ne l'ai lu nul part, mais ca m'étonnerai grandement.

Ce serait extrêmement handicapant de restreindre les FC comme ça.
Citation :
Publié par Néfalia
Pour ma part, se sera l'ordre des deux vipères.

D'ailleurs à ce sujet, j'aurais une petite question.

Si un joueur choisi, par exemple, L'ordre des deux Vipères, il pourra rejoindre une Compagnie Libre (guilde) qui aura été créé côté Maelstrom par exemple ?

Ou il faut obligatoirement que la Grande Compagnie du joueur soir la même que la Grande Compagnie de la guilde ?
Oui oui, tu peux rejoindre qui tu veux.
Citation :
Publié par Bob Michet
Une image ou vidéo des emote spéciales des Grandes Compagnies existent-elles ?
En image, y'a ça. Et je précise qu'il s'agit dans l'ordre du Maelstrom, l'Ordre des deux vipères et des Immortels au cas ou ça serait pas clair.

http://static.finalfantasyxiv.com/topics/images/4e/2b/1215_0.jpg

Dernière modification par Zenshio ; 24/08/2013 à 00h20.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Tiens les Immortels ont presque le salut militaire de "Attack on Titans"
C'est pas presque, ça y ressemble grandement...
Le bras droit trop haut, peut être...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés