Quelle grandes compagnie allez-vous choisir ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle grande compagnie allez-vous choisir ?
- Le Maelstrom (Limsa Lominsa) 69 19,27%
- L’Ordre des deux vipères (Gridania) 108 30,17%
- Les Immortels (Ul’dah) 127 35,47%
- Obiwan Kenobi 54 15,08%
Votants: 358. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
On voit que t'y connais rien :'D C'est un rouge looooooiiiin d'être pompier
Surtout que les pompiers sont plutôt en jaune
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
la compagie influe sur le stuff pouvant être gagné et craft ? Sinon a quoi sert d'avoir une grande compagnie ?
Le pvp (ce quils apel tri-faction) bah c'est les GC
Et apparement les GC vendent du stuff avec des stat legerement diff et de couleur diff.
la continuité de l'histoire ce fait avec les grandes compagnies il me semble.

Suivant la compagnie que tu choisis tu as quelques fois des nuances scénaristiques qui mène plus ou moins à la même chose (même si c'est raconté différemment, ou pas au même endroit)
Citation :
Publié par Stérimar
Le pvp (ce quils apel tri-faction) bah c'est les GC
Et apparement les GC vendent du stuff avec des stat legerement diff et de couleur diff.

GC ? mais si ont a pas d'info sur le pvp 3 faction choisir une grande compagnie n'est ce pas prématuré ?
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
GC ? mais si ont a pas d'info sur le pvp 3 faction choisir une grande compagnie n'est ce pas prématuré ?
GC= grande compagnie, bah le truc c'est que pour chopé ton chocobo et commencer a monter en grade il va bien falloir choisir vers les lvl 20+ (demain quoi )
Le problème c'est que si tu ne choisis pas une GC, tu ne peux continuer l'épopée (enfin je crois).

Et puis pour le PVP ca va pas changer grand chose. Juste que tu risques de te friter contre des amis si ils n'ont pas choisis la même compagnie que toi.
Hormis ça, je vois pas trop ce que notre choix peut changer. Une idée ?
Citation :
Publié par Stérimar
GC= grande compagnie, bah le truc c'est que pour chopé ton chocobo et commencer a monter en grade il va bien falloir choisir vers les lvl 20+ (demain quoi )
Ok , j'espere que sa aura quand même une incidence côté équipement de choisir l'une des compagnie , mis a part le canard géant.
Dans notre guilde, cela va être en discussion lors d'une réunion en soirée pré-release.

Il est fort probable qu'on ait avoir une grande compagnie spécifique (ou tout du moins recommandée) pour l'ensemble des guildies.
De même pour la location du housing.

Pour le vote, j'ai mis les immortels.
Citation :
Publié par shaoran
Le problème c'est que si tu ne choisis pas une GC, tu ne peux continuer l'épopée (enfin je crois).

Et puis pour le PVP ca va pas changer grand chose. Juste que tu risques de te friter contre des amis si ils n'ont pas choisis la même compagnie que toi.
Hormis ça, je vois pas trop ce que notre choix peut changer. Une idée ?
Oui c'est dans la suite de l'épopé ce choix (pas définitif on peu changer de GC)
Au pire, le choix n'est pas immuable, on peut changer de GC si on veut, il faut juste redémarrer de zéro et le leveling d'une GC n'a pas l'air monstrueux.
Citation :
Publié par Uryell
Surtout que les pompiers sont plutôt en jaune
Je m'insurges !

Ca c'est rouge, et c'est pompier !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
url.jpg


Bon après, c'est pas courant, je suis certains.

Sinon je me vois mal choisir une GCL en fonction du choix francophones mais plutôt CL comme dit au dessus.
Citation :
Publié par Evangelus
c'est peut etre ce qu'ils veulent : être bien avancé dans une "faction" pour ne pas avoir trop de cas de changement lors des faction vs faction
Je me demande si ce sera comme dans FFXI avec le contrôle des territoires.
On aurait un classement de la GC du serveur la plus "performante".

Si c'est le cas, c'est vrai qu'il y a un risque que certains partent pour se ranger du côté du "plus fort"

(Oui j'aime bien les "guillemets")
Je me demande si ce sera comme dans FFXI avec le contrôle des territoires.
Citation :
On aurait un classement de la GC du serveur la plus "performante".
Me rappelle le jeu Eden Eternal avec le contrôle des territoires ....
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Immortel car le nom roxx et que pour les magos (vu que je monte les 4 jobs magie en 1er) c'est la meilleure tenue.
Comment tu sais ca ?
Citation :
Comment tu sais ca ?
Visible sur un topic, la comparaison du stuff de compagnie par rapport aux différentes classe.

Sinon, pour ma part a moins d'une revelation au niveau du background des différentes compagnie, pour moi ce sera les immortels, non seulement ils ont le stuff le plus "opti" pour les mages (a prendre avec des pincettes vu qu'on est sur un stuff "basique" sans matéria possible) et au pire ca me fera un stuff "early" HL pour démarrer d'un bon pied.

Pourtant j'aime pas l'bleu

Edit : Tiens un guide d'enfer de l'elementaliste qui reprend aussi tout les stuff de compagnie Ici
Citation :
Publié par Irfwyn
- Le Maelstrom (en rouge)
- Les Immortels (en bleu)
- L’Ordre des deux vipères (en jaune)

FFXIV_1347732639.jpg
Voilà donc les fameux uniformes des grandes compagnies.
Effectivement, ils sont loin d'être flamboyants... S'en trouve-t-il d'autres ? existe-t-il une variété des ensembles selon l'allégeance, autre que le simple changement de couleur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés