[Actu] Vidéo et Q&R de "la 8ème lettre du producteur live"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Des vidéos qui ressortent de la Gamescon :'] Les PU contre Titan, y'en a pas beaucoup qui on eu le Tee-shirt =D
Ouais enfin là, on parle de PU qui n'a même pas joué au jeu plus de quelques dizaines de minutes. Ils ne connaissaient probablement pas bien leurs compétences et ce genre de choses, à un niveau bien inférieur au PU traditionnel. Je pense pas que ce soit représentatif.
Mais oui on verra en pratique si c'est si simple ou si difficile que cela.
Citation :
Publié par Drunge
Ouais enfin là, on parle de PU qui n'a même pas joué au jeu plus de quelques dizaines de minutes. Ils ne connaissaient probablement pas bien leurs compétences et ce genre de choses, à un niveau bien inférieur au PU traditionnel. Je pense pas que ce soit représentatif.
Mais oui on verra en pratique si c'est si simple ou si difficile que cela.
Ouais enfin bon, annoncé d'amblé que cela va être "a walk in the park" alors que l'on ne connais pas la difficulté originel... Sérieux, faut soit bosser chez SE soit s'appeler Nostradamus hein.
Sans parler du skill des joueurs, sur cette video, on voit clairement que si on manque de réactivité, on sort du tatamis : genre de truc que même un bon healer ne peut pas récupérer XD
(et je parle même pas d'une certaine technique qui OS également même le tank^^ )
Sinon il a rappelé ce qui devrait être présent dans la 2.1 :

- Nouveau donjon 50 (2 je pense)
- PVP
- Barbier
- Tour de crystal
- Housing system
- Daily quest pour le contenu end game
- Version Extreme pour les Primordiaux
- King Moogle

- Un truc qu'il ne peut pas parler encore

Et d'autres éléments qui seront ajoutés :

Sinon la date possible a été évoquée mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle dit la zolie demoiselle à ce moment là. Si quelqu'un à de meilleurs oreilles. Pour moi il est question qu'ils vont essayer de le sortir en 2013 mais que c'est pas sur. C'est à 7m25 sur la seconde vidéo.

Après c'est par curiosité, il y a de quoi faire jusque là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés