[Actu] Le hangar business se construit en images conceptuelles

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/8/2013 à 10:18 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant la présentation du module hangar par Chris Roberts samedi à la Gamescom, le studio Cloud Imperium communique une série d'images conceptuelles de la version initiale du hangar "business", prévu pour les vaisseaux de classe Freelancer et Hornet.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oui c'est bien des 300 series, mais bon, les hangars à la base dans le jeu augmentent de niveau selon ce que l'on paie pour eux en crédits IG pas en fonction de nos vaisseaux. C'est juste une petite subtilité cette histoire de pledge actuelle avec le hangar de départ gratuit en fonction du package acheté. Donc on pourra très bien avoir un aurora dans notre hangar business par exemple, probablement également un constellation dans un discount.

Et oui report du module pour la semaine prochaine. En même temps, cette date du 24 n'avait jamais été annoncée officiellement à part dans une slide d'un PPT qui avait filtré mais qui datait légèrement. Et avec une partie de l'équipe à la Gamescon, les devs pensent que c'est pas forcément le meilleur jour pour le sortir.

EDIT: Et voilà une petite interview où on voit des bouts du hangar deluxe (au début par exemple): http://www.videogameszone.de/Star-Ci...rview-1085041/

Dernière modification par Subsk ; 23/08/2013 à 19h03.
Je me réjouis de voir ce que ce jeu donnera.

J'ai cependant quelques inquiétudes sur la façon dont ce jeu à été financé. En effet, j'ai été moi-même emballé par la campagne de financement, ainsi que les différentes démonstrations. J'ai donc participé à son financement.

Quand je vois une entreprise comme Egosoft et ses fameux jeux X..., mais surtout avec le futur X Rebirth, qui a fallu 7 années de développement, je suis inquiet quant à la version finale de SC.

Car pour l'instant beaucoup de blabla, et si je me plante pas, la sortie est prévu pour 2014. Cela fait quand même un peu court non ?

Et le faite de dire : Si on dépasse les 18 millions, vous aurez ci, si 20 millions, vous aurez ça.... J'ai un peu l'impression de faire la grosse vache à lait.

Cela dit, j'espère qu'il tiendra ces promesses, et j'aurais toujours X Rebirth et EVE online pour patienter jusque là :-)
Sortie prévue pour 2015, en 2014, on auras juste l'alpha de SQ42 (ce qui est déjà pas mal je trouve).

Au niveau des stretchs goals, ça dépasseras pas 21 millions. Vu que c'est le budget total estimé. Si les backers ne donnent pas assez pour arriver a ce chiffre avant fin novembre (mais bon, vu le rythme où ça monte, on va y arriver d'ici fin octobre m'est avis), ils ne pourront plus rien donner et le reste seras obtenus via des investisseurs des grosses boites de production (chose que l'équipe aimerais éviter). Et si le budget initial est dépensé avant la fin du développement, ça seras également couvert via les investisseurs.

Au vu des nouvelles qu'ils nous font passer régulièrement et de la tronche du hangar qu'on peux déjà voir (release la semaine prochaine au final), je me fait pas d’inquiétudes, le jeux sortiras. Est-ce qu'il seras bon ? Aucune idée. Mais l'équipe a d'assez bonnes références donc ça devrait aller.
Euh... Ils ne font que peu de bruit en vrai. Ils se contentent majoritairement de faire des mini-news sur leur site (même si c'est quasi tous les jours).

Si tu vois de leurs nouvelles un peu partout (et sur JoL), c'est surtout parce que les fans relaient les news en question.
Ils n'en sont qu'aux images conceptuelles. Donc il faudra compter pas avant 2017-2018 pour au moins une beta en gros
Je dois au moins voir du positif là dedans, une alpha pour 2016.
Euh nan, là, ils nous montrent les concepts de trucs qui sont déjà modélisés, qu'on a pu vaguement voir ingame dans des interviews de la Gamescon et qu'on verras en vrai (enfin les backers) aux alentours du 27/29 si je ne me trompe. Ils balancent juste les concepts pour faire patienter en fait.

Ils attendent pas d'avoir tout conceptualisé pour commencer le reste, ils font tout en parallèle, en ce concentrant sur certaines parties au fur et a mesure du projet. Là, si certains vaisseaux n'ont peut-être même pas encore de concept art, ça n'empêche pas que certains sont dors et déjà finis et que les 3 premiers hangars sont prêts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés