En tout cas AA est un mmo RPG tu peux, par exemple CREER un personnage et non pas opter pour un archétype déjà conçu, auquel tu peux seulement rajouter la mèche de Mr Bean ou les moustaches des Bee Gees...
Et ensuite BDO est un MMO action c-a-d qu'il se joue sans raccourci clavier, seulement avec des combinaisons de touches, ça c'est en fonction des goûts de chacun. La caméra est également, semble-t’il positionnée volontaire en vue "quasi subjective" afin d'accentuer l'impression d'immersion dans l'action. Personnellement, ce choix de gameplay basé sur l'action me rappelle GW2 et je n'ai pas aimé.
Par contre les graphs sont effectivement très beaux et je l'ai déja dit, mais je le répète les villes sont très très bien réussies c'est un gros points positif imo.
Deux petites choses : où as-tu vu uniquement via combinaisons de touches et pas de raccourcis clavier ? Enfin j'ai du mal avec ta phrase en fait
Ça a été annoncé avec un combat proche de C9 mais un peu moins basé combos (d'ailleurs j'imagine combo de coups pas de touches) et sur ce dernier il y avait bien une barre de skills + combinaisons de touches pour certains skills. Que de la combo touche j'appelle ça un Tekken Online.
Quant au gameplay "action", je pense qu'il ne faut pas comparer avec GW2. Par exemple, parmi les gameplay "action" je peux t'en citer d'autres qui n'ont absolument rien à voir les uns avec les autres : Vindictus, C9, Dragon Nest (hum...). D'ailleurs GW2 à part les aoe et la distance c'est pas aussi poussé (quoique DN je sais plus s'il y a un lock mais je crois que non) ah ouais et les esquives. Mais sinon y a un lock et auto shot franchement, ça casse un peu. Pour moi il est hybride, mais pas dans la catégorie "dynamique".
Par contre, on risque fort de retrouver un autre problème, selon comment les classes sont fichues (et vu qu'on ne sait pas pour le moment) : pas de trinité. Certains s'en réjouissent pour former des groupes plus facilement, d'autres moins pour l'aspect teamplay moins poussé à cause de l'effet "couteau suisse".
Je passe sur le tout début, c'est un autre débat et visiblement on n'a pas la même définition de RPG ^^.
Sinon moi graphiquement, ce que j'espère c'est qu'ils vont rendre possible l'antialiasing (pas comme son aîné quoi) parce que ça pique les yeux en screenshot et les cheveux sont foireux quand même. Perruque en plastique powa. J'aime bien le chara design mais la modélisation et les textures sont très très inégales, attendons de voir mais c'est chiant de n'avoir pas grand chose d'autre que du visuel (plus vite là les articles de la Gamescom !)
Dernière modification par JNH ; 23/08/2013 à 18h52.
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