[Images] Housing de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette semaine, c'est le housing qui est mis en avant ! Housing en intérieur et extérieur. Car rappelons que les gens qui n'auront pas de maison en dur auront la possibilité de camper.

5week_1280x800_10.jpg 5week_1280x800_05.jpg

5week_1280x800_11.jpg 5week_1280x800_17.jpg

5week_1280x800_08.jpg 5week_1280x800_18.jpg

Du coup, je remet la vidéo avec laquelle il y a un lien.


La totalité des screens ici : http://www.black-desert.com/media/theme-5-is-out/
Merci pour l'info

La video montre quelque chose de simple mais d'assez efficace je trouve, à voir comment sera développé le craft pour rendre le housing intéressant. Sinon c'est toujours aussi beau.
Punaise les graphismes sont toujours aussi impressionnants
Je suis sur qu'on peut même trouver du clipping quand on rentre dans sa maison. Genre la table ou le toit qui apparaît comme ça. Ouais le toit, ils en seraient capables ces incapables.
Bonjour à tous !
Petite question.
Je n'arrive pas a savoir si c'est un jeu type Vindictus (au secours) ou s'il s'agit d'un monde ouvert (need)



merci d'avance.
J'ai tout de même remarqué un détail que j'aimerais un jour ne plus voir dans un MMO, c'est à dire les tenues qui peuvent parfois transpercer des parties du corps tout comme d'autres couches d'habits. C'est pas choquant, loin de là, mais le pointilleux que je suis refais parfois surface, méchant.
Citation :
Publié par Hack
J'ai tout de même remarqué un détail que j'aimerais un jour ne plus voir dans un MMO, c'est à dire les tenues qui peuvent parfois transpercer des parties du corps tout comme d'autres couches d'habits. C'est pas choquant, loin de là, mais le pointilleux que je suis refais parfois surface, méchant.

Ha ça, faudra se faire une raison, t'en bouffera encore et encore de la pénétration de maillage. Il y a trop de chose à faire sur un mmorpg pour espérer des tenues parfaite pour tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés