[Actu] Le patch 5.4 sortira le 11 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dame Belladona
Ben raison de plus pour arrêter ! J'ai souffert au cœur de la peur parce que je hais les insectes, les zones avec les insectes sont celles où je ne mets les pieds que si je n'ai vraiment pas d'autre choix, c'est une vraie phobie
Sans compter qu'il y en avait aussi à Lich King (2 instances et l'aile des araignées à Naxx).
Et oui, la pire de toutes les musiques est bien celle des auberges de MoP. A chaque fois que je l'entends je déprime .
J'espère que le système permettant à la difficulté du contenu d'un raid de s'adapter au nombre de joueurs présent fonctionnera bien, et qu'ils puissent, à terme, étendre ce système à une difficulté un peu supérieure (comme le mode normal) et pourquoi pas en dépassant la limite de 25 joueurs.
Citation :
Publié par Tixu
c'est quoi le problème avec les musiques d'auberge de MoP?
Elles sont pénibles, insupportables, nulles ? Après, les goûts et les couleurs comme on dit... Le problème c'est qu'on passe de l'épique à de la musique de cirque, donc bon, ça fait un choc.
Dans une semaine le patch... et la beta hearthstone ca va occupé un peut


et w00t enfin un legendaire merité.. ou pas :P

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
jachete vos clefs hearthstone mp plx
Citation :
Publié par Sohona
Elles sont pénibles, insupportables, nulles ? Après, les goûts et les couleurs comme on dit... Le problème c'est qu'on passe de l'épique à de la musique de cirque, donc bon, ça fait un choc.
moi elles me font marrer, je dois dire.
c'est vraiment pas le genre de musique que j’écoute chez moi, (ca tombe bien, je ne joue pas à wow pour ecouter de la musique.) mais elles donnent une touche décalée qui ne me gène pas. E
t même si a priori ce style n'est pas ma tasse de thé, je me garderai bien de dire qu'elles sont nulles.

Wow a toujours été un peu décalé depuis le premier jour, y en a qui ont l'air de le decouvrir, ca fait peur.
Je trouve les musiques des tavernes pas si mal en fait. Y'a vraiment cette ambiance festive qui en ressort et c'est le bon endroit pour s'évader de l'atmosphère épique du jeu. Les goûts et les couleurs vous me direz...
Message supprimé par son auteur.
J'ai toute une guilde tr_s impatiente à l'idée de pouvoir refaire jouer ses deux rosters dans une même ID.
Même si le challenge n'est pas ultra élevé, ça sera toujours mieux que du contenu solotable.



[Glunn > édité ]

Dernière modification par Glunn ; 09/09/2013 à 11h43.
Ah, par rapport au Trône du Tonnerre ça semble plus ou moins difficile? Bien qu'en fait le trône en normal n'était pas si dur, juste ce p***n d'Horridon et cette tortue de m**** qui nous ont emmerdé...
Citation :
Publié par Urmarcht
Ah, par rapport au Trône du Tonnerre ça semble plus ou moins difficile? Bien qu'en fait le trône en normal n'était pas si dur, juste ce p***n d'Horridon et cette tortue de m**** qui nous ont emmerdé...
Apparemment la difficulté sera plus progressive contrairement à ToT où tous les boss bidon sont à la fin
Bon c'est sympa tout ça mais en étant quelqu'un qui ne joue qu'en LFR (et ouais, ça a beau être le plus naze des modes de raid, je n'ai plus ni le temps ni l'envie de faire autre chose, je préfère sauter en LFR quand j'ai envie, faire pew pew avec l'un de mes persos, admirer le décor, looter 2-3 trucs et passer à autre chose), je vois qu'on aura accès à tout le 22 octobre !

Si je me réabonnais maintenant, il faudrait attendre (et payer) deux mois avant d'avoir accès à l'ensemble du contenu du patch en plus des semaines de jeu à enfiler derrière pour faire les quêtes légendaires (et leur %drop pourri), ils pourraient

Ceci dit j'ai hâte d'y jouer, c'est toujours sympa d'explorer un nouveau raid, d'avoir du contenu solo à se mettre sous la dent, des nouveaux objets à avoir et tout mais ils pourront attendre novembre avant de voir le moindre centime de ma part (et encore, si d'autres jeux sympas sortent entre temps, ça attendra 2014 )
Citation :
Publié par Maldib
Apparemment la difficulté sera plus progressive contrairement à ToT où tous les boss bidon sont à la fin
J'aurais plutôt dit que c'est le fait d'être mieux stuff arrivé en bout de raid qui fait que les boss paraissent bidons. A même stuff, les boss peuvent avoir une difficulté équivalente ce qui reste une erreur puisque ça ne tient pas compte de la progression en stuff des joueurs au fur et à mesure qu'un raid avance de boss en boss.
Oui et non, dans le cas de ma guilde on a bloqué sur horidon et tortos pendant 8 semaines (vdm) au total. Ensuite on a gardé le même tag pour poursuivre de peur de re-galérer sur ces boss...on s'est retrouvé devant lei shen très très rapidement.

Même si le stuff s'améliore à mesure qu'on progresse dans un raid, je persiste à penser qu' horidon est d'une difficulté bien supérieure à primordius/dark animus/iron qwon/twin biatch
Complètement d'accord avec Maldib. On a reset quelques fois mais dans l'esprit c'était pareil pour nous. La seule difficulté après la tortue c'est Lei Shen, soit 7 boss plus tard...
jamais compris le problème que les gens avait avec horridon :/

on la tuer la première semaine en normal et la 2em en hero et franchement je voie pas du tout ce qui pourrait posser un problème sur ce boss so on focus les adds :P

je veut bien que vous me ditent ce qui vous a fait wipe 8 semaine sur ce boss :X
Angry
En vrac:

- joueurs absent donc 3 à 1 pu dans le raid.
- serveur mort donc impossible de recruter des bons joueurs.
- tank bancal pour les switchs/reset de stacks...bam headshot.
- manque de skill des joueurs pour éviter orbes et totem éclair (à se pendre...)
- manque de réactivité sur les kick des prêtres (olol 4 stacks de poison)

A partir du moment ou on était full guilde les boss tombaient à la chaîne. Quand on est pas en mesure d'aligner 10 joueurs convenables, il faut composer avec des joueurs moins bon qui vont forcément tirer le niveau vers la bas.
Ps: Galerer 8 semaines sur horidon me fait autant halluciner que toi et la moitié du roste (la bonne) a faillit quitter la guilde sachant qu'on a connu exactement les mêmes déboires avec garalon :/
Un pote a connu assez précisément les mêmes déboires que toi, Maldib.
De Garalon à Tortos en passant par Horridon.
Quand tu vois qu'une fois Durumu passé, tu vas en ligne droite jusqu'à Lei Shen, ce pallier était vraiment mal gaulé. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que les boss d'entrée ont été autant nerfés.
une fois durumu passé? t'as dû oublier dark animus à mon avis..
dark animus et lei shen étaient les 2 boss les plus durs ce tier ci, le reste c'était pas grand chose en comparaison

ouai enfin je sait pas si cest vraiment un problème de boss hein
apres oui c est dure de trouvé du monde sur certaint serveur même pour une guilde qui a des down .

Perso aprés 4 ans et pas trop mauvais dans les ranking eu/de on a stop de raid car apres 3 mois de recherche on a pas trouvé des gens pour remplacé les heal qui attenté des remplacement pour "arreter" wow et vu que certaint raid ensemble depuis BC et on sentend bien même avec le gens qui joue plus a WoW on a just decidé de en finir avec la guilde .


La je me tape une gu assé casu qui raid et clear 25 hero mais je trouve pas vraiment mon bonheur.. bref j'attend de voir cross realm pour voir..

Mais je pense que c est plutôt que wow est vieux les gens on marre de raid 3-4 fois par semaines pour un cycle de 3-4 mois a toujours faire la même chose.


Et le flex raid? lol un 2em lfr je sait pas si c est la solution...
il aurrai mieux fait de just laissé le gens raid sans restriction de serveur.. enfin come cross realm quoi mais plus vite ^^
Citation :
Publié par Suitupdude
une fois durumu passé? t'as dû oublier dark animus à mon avis..
dark animus et lei shen étaient les 2 boss les plus durs ce tier ci, le reste c'était pas grand chose en comparaison
Les trois premiers try sur dark animus ont fait ultra peur à tout mon roster, on s'est calmé, on a revu les positionnement de tout le monde et les enchaînements pour tuer les add au bon moment. Au quatrième try tout le monde à halluciné, il suffisait juste de prendre son temps et pas paniquer quand des trucs pop dans tout les sens ( on va me répondre que c'est plus ou moins la même chose pour tous les boss du jeu, ce qui est assez vrai )

Pour revenir à horidon, certaines compo Heal sont franchement cheat pour gérer les poisons/maladie/magie/malédiction quant d'autres ne pourront simplement pas tout dispell.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés