[Actu] Notes de mise à jour 3.10a

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silver Squeez
Les gros joueurs de Riven (dont boxbox) s'inquiètent de ce up car ils ont peur que Riven mange un autre nerf en compensation de ce up. Franchement le up me semble très très fort, le fait de pouvoir sauter à travers les murs sans problème + le kock-back qui disparaît pour devenir un knock-up ...

Elle va faire un gros retour en SQ :|
Je l'ai pas rejoué encore mais est ce sur que c'est plus facile ? ou juste officiel ?

Parce que le wall jump etait (est) pas super facile.
Citation :
Publié par lasoul64
Je l'ai pas rejoué encore mais est ce sur que c'est plus facile ? ou juste officiel ?

Parce que le wall jump etait (est) pas super facile.
Je viens de test en custom c'est aussi simple que le W de nida en cougar
d'ailleurs j'ai rejoué riven je suis tombé contre teemo j'ai pleuré des larmes de sang,


il gardes son blind pour mes engages donc impossible de le all-in, d'autant plus qu'il avait maxé son truc de speed alors impossible de lui mettre la sauce.

... je fais quoi ?
Citation :
Publié par Best Lag JOL
T'es sûr que c'est un up du walljump?
De ce qu'il disait sur les forums le up va surtout permettre de jump partout et pas que sur 2/3 spot bien précis réservés à ceux qui jouent suffisamment Riven pour ne pas se louper deux fois sur trois.
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Farm, golems, farm, gank mid, farm, golems, farm, farm, golems, farm, gank mid.
Oui sauf que pendent ce temps la il prend ma turret, et si je voulais push avant pour éviter ça je prend la dose d'harass donc il finit bien par me sortir à un moment de la lane

sinon oui le jump sur le 3 éme Q hyper easy, se fait à peut prés partout comme nida
YES , RIOT A ENFIN VU LA LUMIERE !

NOTICE: DOMINION ONLY

In addition to the changes mentioned in the 3.11 thread:

Nidalee

- Bushwhack reveal and Armor and Magic Resistance shred changed to 6 seconds from 12
- Bushwhack trap duration changed to 2 minutes from 4 minutes

Kassadin

- Null Sphere silence duration changed to 1/1.25/1.5/1.75/2 seconds from 1/1.4/1.8/2.2/2.6

Kha'Zix

- Taste Their Fear isolation damage changed to 35% bonus from 45%
- Evolved Enlarged Claws additional missing health damage changed to 6% from 8%

Teemo

- Noxious Trap map duration changed to 3 minutes from 10

Tous ses chars d'autistes vont enfin recevoir les nerfs qu'ils méritent !

http://forums.na.leagueoflegends.com...2#post40913052
Bon, ok, ça méritait un changement mais le nerf de l'Expunge est vraiment violent pré-6.
On ne pourra plus du tout all-in à W + AA + E au level 2.
Ce nerf et celui de botrk, j'ai peur de sortir mon Twitch du coup
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Kassadin oui, Kha oui, MAIS PAS TEEMO.
Quand je le sors sur dominion, mes champis restent rarement plus de 3 minutes. Et quand ça arrive, c'est parce que j'ai voulu tester un nouvel endroit et que ça marche pas.

Si c'est ça le méga-nerf tant attendu de Teemo, on s'en remettra.
je suis le seul a trouver la nouvelle triforce sexy surtour sur les adc semi caster ( ez/corki/lucian ) ?


Les utilisateurs free vous avez toujours des free ... zes ?

Dernière modification par Gokudo ; 22/08/2013 à 16h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés