[Actu] Notes de mise à jour 3.10a

Répondre
Partager Rechercher
Comme à tous les patchs, mais particulièrement celui-ci, j'suis pressé de tester Irelia/Jax
Ils étaient obligés de sortir un up de la triforce pile quand la GC commence ? J'vais devoir attendre lundi pour feed avec ma Irelia
Citation :
Broken Wings
Third hit now knocks up affected targets rather than knocking them back
Eeeeeeeeuh c'est un peu super fort non ? Un 3e Q en bout de range accorde un instant stun sans charge du coup, ou on avait le temps de faire un pas ?
C'est l'inverse en fait.
Avant ca les ramenait en arrière (donc vers Riven quand ils fuyaient) maintenant ca les bump sur place


Ah ui nvm j'ai dit de la merde.

Dernière modification par Mormuth ; 22/08/2013 à 02h03.
Hein?


Wtf mormuth le 3ème Q de riven ça knockBACK c'est à dire à l'inverse de Riven ^^. Cela dit ça ralentissait quand même le mec, le knock back allait moins vite qu'un déplacement.

EDIT : le moment où tu le vois le plus clairement c'est si tu Q si tu creepwave. Les creeps seront spliten arc de cercle et pas ramené vers riven
Je ne vois toujours pas quel up ms est passé à la trappe?

Tu parlais d'une version plus buffée qui a été présente sur le pbe avant celle-ci?
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Hein?


Wtf mormuth le 3ème Q de riven ça knockBACK c'est à dire à l'inverse de Riven ^^. Cela dit ça ralentissait quand même le mec, le knock back allait moins vite qu'un déplacement.

EDIT : le moment où tu le vois le plus clairement c'est si tu Q si tu creepwave. Les creeps seront spliten arc de cercle et pas ramené vers riven
Oh putain ouais, ca va rendre le clean de waves de Riven encore plus puissant
Message supprimé par son auteur.
J'la refais, j'suis p-e pas clair.

Avant avec Riven quand on touchait le 3e Q sur le bout de la hitbox, avec le kb on devait faire un pas avant de stun, vu que ça faisait reculer le mec.
Maintenant avec un knock-up, un bump du coup, on peut poser un stun directement derrière non ? Sans perdre le temps d'un pas et laisser l'occaz au mec de dash/flash out.

Si on le peut j'trouve que c'est un gros gros up.
Citation :
Publié par Best Lag JOL
On pouvait déjà avec Q et W instant dans la grande majorité des cas
Ouep.
Ca reste un up quand même, puisqu'avant si t'utilisais tes 2 premiers Q pour rattraper l'adversaire, tu gâchais une charge de passif en voulant le stun.
Léger mais ca fait plaisir.
Jouant pas mal Yi ces derniers temps je dois avouer qu'il était monstrueux et méritait une petite correction. Sur la papier le champion reste viable a tester bientôt !

J'ai même droit à un up de meditation pour tank un burst easy

Dernière modification par Maxoo ; 22/08/2013 à 08h04.
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
Maintenant avec un knock-up, un bump du coup, on peut poser un stun directement derrière non ? Sans perdre le temps d'un pas et laisser l'occaz au mec de dash/flash out.
A moins que ce soit un bug (ou que j'aie bu) il me semble bien que le 3ème A a une portée légèrement supérieure au stun (qui est vraiment trompeur, c'est chiant).
Donc si tu tapes vraiment en bout de portée, il faudra quand même faire un pas pour stun derrière.

En voyant l'image Riven vs Shyvana associée au patchnote, je me suis senti hard-trolled.
Mais en fait ça va. Non seulement Riven a un peu d'attention mais en prime ces changements sont vraiment cool !

Oh, et la réduction de portée de l'actif BotRK... moi je suis totalement pour, mais c'est vraiment histoire de contre-dire les gens qui voulaient son interdiction sur les ADC.
A voir à l'usage mais c'est peut être même une solution bien plus maligne au final.

Je suis déçu pour le Phage aussi, je préfère un million de fois avoir un petit snare avec une faible chance de proc plutôt qu'un buff MS... mais bon, maintenant on pourra stack trinity + frozen mallet.
C'est beaucoup plus late game m'enfin ça compense un peu.
Il leur reste à créer un nouvel item à partir de Phage. Pouvoir faire seulement trinity avec, ça donne l'impression d'un manque.

Dernière modification par Falith ; 22/08/2013 à 09h24.
FM + Trinity. Enjoy sur GP/Jax/Irelia
Message supprimé par son auteur.
A voir ce que ça donne le nouveau phage je suis pas emballer pour le moment mais peut être que je me trompe.

Sinon le petit nerf sur Yi qui fais du bien même si il reste encore bien viable et le buff sur Riven qui fais plaisir même si c'est pas énorme je pense que ça amélioreras son gameplay.
Les gros joueurs de Riven (dont boxbox) s'inquiètent de ce up car ils ont peur que Riven mange un autre nerf en compensation de ce up. Franchement le up me semble très très fort, le fait de pouvoir sauter à travers les murs sans problème + le kock-back qui disparaît pour devenir un knock-up ...

Elle va faire un gros retour en SQ :|
Citation :
Publié par Silver Squeez
Les gros joueurs de Riven (dont boxbox) s'inquiètent de ce up car ils ont peur que Riven mange un autre nerf en compensation de ce up. Franchement le up me semble très très fort, le fait de pouvoir sauter à travers les murs sans problème + le kock-back qui disparaît pour devenir un knock-up ...

Elle va faire un gros retour en SQ :|
Tant mieux, un perso qui rush pas sunfire/SV au top...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés