[Actu] Notes de mise à jour 3.10a

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
stand united
can now be interrupted by root effects
omg.

Dat nerf.

Citation :
Howling Abyss
Poros
No change. Still awesome
Lol

EDIT: 2 minutes d'avance. J'en peux rien si tu ne lis pas l'intégralité des mes posts moi

Dernière modification par Bya ; 22/08/2013 à 00h00.
Citation :
Howling Abyss

-Poros
No change. Still awesome
Best patch ever

Bya fait pas genre avec ton ninja edit je l'avais pécho avant cette quote, retire moi ça :s
Citation :
Publié par Jinnz
Quid de mon zac ?
Citation :
Cell Division

Blob absorption and squish radius reduced to 25 (from 100)



Let's Bounce

No longer grants tenacity
Fixed the tooltip to state that Zac removes all slows affecting him upon activation
Plus de ténacité et des blobs plus dur à chopper
Le changement sur Stand United je sais pas. Dans le principe c'est excellent, dans les faits je vois peu de champions top qui ont des roots mais pas de stun/bump en fait.
Ca permettra de cancel son jump sans utiliser l'ulti avec Lissandra mais là je vois pas trop sinon (non Zafiro Zyra top ne compte pas)
Ryze/Lissandra/Rengar. Un gank de Maokai ^^'

EDIT: Ouais en fait je me suis un peu emballé. J'ai pensé à des effets de slows mais en fait non
Citation :
Publié par Sum'chat
Plus de ténacité et des blobs plus dur à chopper
J'ai l'impression que quoi qu'ils fassent, ce char a tellement un kit de folie, qu'il sera jamais vraiment en dessous.
Citation :
Publié par Jinnz
J'ai l'impression que quoi qu'ils fassent, ce char a tellement un kit de folie, qu'il sera jamais vraiment en dessous.
ben en tout cas ça peut être un peu relou pour la top lane le coup des blob mais en jungle c'est 0 changement
Message supprimé par son auteur.
La Botrk qui arrive sur Dominion, gros fear sur des persos déja potables/très bon comme Jax/Zed/Xin/Irelia/Vayne. J'espère que le nerf de la durée de l'actif sera suffisant.

Le SV un peu nerf, Master Yi nerf (qu'il soit sorti dans cet état en dominion, wtf...), faut espérer que ce soit suffisant.

Le reste, osef.
Message supprimé par son auteur.
Nerf de Shen, nerf de Zac, nerf de botrk. Q_Q

Nerf du spirit c'est cool, mais Q_Q aussi parce que je le faisais sur tout le monde

Citation :
ben en tout cas ça peut être un peu relou pour la top lane le coup des blob mais en jungle c'est 0 changement
Le gros changement c'est en teamfight le reste osef ^^
C'est moi ou plus personne ne jouera Trinité? Déjà que c'était pas folichon... -_-

Sinon le rework des Poros, omg wtf Riot??

Pour le reste que du bon.
C'est pas dégueu franchement. J'ai un peu peur pour son efficacité a clean la jungle du coup, mais c'est pas mal. Pour le perma slow il y a toujours le Iceborn. Par contre du coup max le E ça semble pas horrible.

Par contre, FINALEMENT un fix/up de son ult o/
Citation :
Publié par Jinnz
J'ai l'impression que quoi qu'ils fassent, ce char a tellement un kit de folie, qu'il sera jamais vraiment en dessous.
T'as pas vu le champion sur le PBE avant la release toi.
Citation :
Publié par Silver Squeez

Le gros changement c'est en teamfight le reste osef ^^
Jvois pas trop le nerf en teamfight.
Jdirais même que c'est un up dans certaines situations, le truc avec l'ulti c'est qu'en teamfight si t'es déja présent ton ulti sert "juste" à mettre un shield à 800 (jsuis plus sur des valeurs) et en échange t'es bloqué les 3 secondes de channel. Là tu lances ton spell, tu prends un root et au bout de 1s de cc t'es à nouveau libre d'opérer. Bon après tu pop pas sur ton adc mais tu peux déja intercepter les cibles ennemis avant qu'elles l'atteignent de toute façon.
Le fait que même cc le shield reste sur la cible fait que ce changement aide Shen plus qu'autre chose j'ai l'impression.

Sinon Eraflure :
tumblr_m9gjtlb33j1r954eao1_500.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés