[Actu] Devspeak de wildstar : le contrôle des foules

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/8/2013 à 16:27 par Bati sur notre site WildStar :

Citation :
Pour ce mercredi 21 août, les développeurs nous proposent un nouvel aperçu d'une des fonctionnalités de WildStar par le biais d'une vidéo. Aujourd'hui c'est au tour des contrôles de foules !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ah ah excellent en plus de l'état aveuglé qui "éteint" l'écran ils ont mis l'état confus avec les touches reconfigurées aléatoirement
Les touches directionnelles aléatoires durant une confusion, c'est un mec de JOL qui a proposé cette idée, je crois que beaucoup voudront l'étrangler.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Le disclaimer est chaud cette fois :/
Tu as trouvé la réponse du granok ? J'arrive pas à la trouver même en ayant téléchargé la vidéo et réduit la vitesse à x0.06. ^^
Même en réduisant la vitesse à x0.02 sur VLC, je ne vois pas la suite....

edit : coté anglais, enfin sur Reddit, ils disent qu'ils ne trouvent pas non plus.
Toujours sympa ces vidéos ! Bon humour !
Y'a quelques bonnes idées comme les touches qui changent et l'arme qu'on doit aller récupérer, mais la bonne question c'est est ce que si le joueur ne va pas récupérer son arme il la perd vraiment (ça serait cool et réaliste !) ?
Sympa comme idée, ça changera de l’inaction total quand on est CC. Sinon toujours aussi humoristique leur vidéo, j'ai adoré le "bravo vous avez heal un arbre".
Citation :
Publié par Bati
Même en réduisant la vitesse à x0.02 sur VLC, je ne vois pas la suite....

edit : coté anglais, enfin sur Reddit, ils disent qu'ils ne trouvent pas non plus.
Bizarre, normalement @0.001x on devrait voir la fin . On tout cas moi ça marche. Continuez d'essayer !
Citation :
Publié par Bati
tu utilises quoi ? Avec VLC 0.03 est la vitesse la + lente possible ou alors j'ai manqué une option
Adobe Premiere avec un plugin spécial Nexus.

Bon au pire je donne la suite demain avant de partir au salon !

Citation :
Publié par Bati
C'est sûr qu'ils sont bons pour réussir à avoir cacher la fin !
Citation :
Publié par Bati
Tu as trouvé la réponse du granok ? J'arrive pas à la trouver même en ayant téléchargé la vidéo et réduit la vitesse à x0.06. ^^
Il n'y a pas de réponse du granok j'ai utilisé virtualdub en image par image, on peut pas faire plus précis
Citation :
Publié par Cefyl
Il n'y a pas de réponse du granok j'ai utilisé virtualdub en image par image, on peut pas faire plus précis
J'ai l'impression que c'est le commentateur qui donne la réponse du Granok, qui sourit et répond, en disant juste après: " Aucune idée de ce dont il s'agit ".

Il parle aussi du ruminant extraterrestre, mais ça arrive pile poil au bon moment non ?
La réponse du Granok :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... il n'y a pas de réponse en faite !
Devspeak totalement barré, comme d'habitude

De tels mécanismes justifient le nombre limité de compétences parce qu'il y a énormément d'éléments à gérer dans notre environnement, en comparaison des MMO's classiques.
Citation :
Publié par Octavius
Devspeak totalement barré, comme d'habitude

De tels mécanismes justifient le nombre limité de compétences parce qu'il y a énormément d'éléments à gérer dans notre environnement, en comparaison des MMO's classiques.
Faut pas exagérer non plus hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés