Nouvelle vidéo sur les donjons HL

Répondre
Partager Rechercher
Très sympathique cette vidéo, ça donne envie de parcourir toutes ces instances.

J'ai un gros coup de cœur pour certaines: le Temple Enseveli de Qarn, le Vigile de Pierre, le Palais du Vagabond, Castrum Meridianum, et le Praetorium.

Mais si je devais en choisir qu'une ça serai le Palais du Vagabond. J'aime tout: le design de l'instance, Tomberry et Tomberry King et la musique.
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
est-ce que ça englobe le fait qu'on pourra désormais sauter les falaises et qu'on ne sera plus limité au bord de falaise?
je pense pas. ça doit plutot être des mondes dans le ciel, typé FF, avec des engins volants ou aeronef de compagnie libre. J'imagine hein ^^
Mais Yoshida dans une interview a bien dit qu'il ferait un addon sur le thème "sky" avant de s'attaque au thème "sea" (avec la nage). On en sait pas plus.
Et je pense pas que ça en soit à des stades très avancés du développement.

Citation :
Publié par Beewax
C'est certain ca evangelus ? Ils ont réellement prévu les montures volantes ?
ça se pourrait bien oui, mais vu comment est foutu le moteur, je pense que ça sera dans des zones spécialement prévues pour ça. Mais bon ils ont dit qu'ils y reflechissaient et j’imagine que c'est vraiment pas pour tout de suite.
Citation :
Publié par Aegyss
Rajouté à cela les défenses de hameau, bataille de primo, bataille de monstres célèbres OW, puis j'en oublis, il va y avoir du boulot.
ouai, y a un bastion pour chaque tribus. Par contre je me demande si celui des sylves et des Shahagin seront ouvert tout de suite (vu que ramuh et lévianthan c'est pas pour la sortie du jeu). à voir.

z'avez essayé de rentrer dans les bastions pendant l'open beta (j'ai pas eu assez de temps de jeu disponible pour tester ça)
Citation :
Publié par Evangelus
ouai, y a un bastion pour chaque tribus. Par contre je me demande si celui des sylves et des Shahagin seront ouvert tout de suite (vu que ramuh et lévianthan c'est pas pour la sortie du jeu). à voir.

z'avez essayé de rentrer dans les bastions pendant l'open beta (j'ai pas eu assez de temps de jeu disponible pour tester ça)
Toute la terre des Sylphes était accessible, manquait juste la zone d'entrée pour Ramuh mais on sait déjà à quel niveau elle se situe.
La claque .

Je m'intéressais peu à FF XIV, étant las des MMO ces derniers temps. J'ai jeté un coup d'oeil par pure nostalgie, et je suis en train de ne pas regretter ça...Taper sur la tronche à Tomberry Señior, Xylomid, et toutes ces autres joyeusetés (Ekarissor, béhémoth, Chimère and co) me ravit d'avance. Ce qui est plaisant également (et ne connaissant pas FF XI du tout, je ne sais pas si c'était le cas déjà), c'est qu'on semble faire passer de simple "monstres" comme des boss d'instances. Redorer le blason d'un Xylomid qu'on a pu agréablement farmer dans des anciens FF, et le faire passer là comme un vrai déjà, c'est vraiment plaisant. Ca plus une vraie gestion de l'aggro, des CC, des focus, et nous voilà un BEAU et agréable PvE à venir.

Hâte de tâter la bête (en heal pour ma part. Ou en tank. Diantre qu'il est encore dur aujourd'hui de choisir ^^)
Si c'est la zone qui se situe derrière les deux barrages, elle semble être effectivement accessible. Je n'ai pas poussé l'exploration très loin vu le niveau des monstres...
Citation :
Publié par Mogweed
Si c'est la zone qui se situe derrière les deux barrages, elle semble être effectivement accessible. Je n'ai pas poussé l'exploration très loin vu le niveau des monstres...
Il me semble que ça bouchait un peu plus loin à la phase 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés