Nouvelle vidéo sur les donjons HL

Répondre
Partager Rechercher
C'est vraiment que les donjons haut niveau ? Je pensais que c'était tout les donjons de tout les niveaux ;d

( d'ailleurs on sait si y aura un hardmode/mode expert pour les donjons 4/8 ? )
Non y'a pas que du haut niveau, la premier j'avais trouvé l'entré dans une zone lv 21-26 à la beta 3 et la deuxième me semble que c'est à thanalan vers des mobs level 10-15.

Merci pour le lien en tout cas
Citation :
Publié par Evangelus
sauf erreur de ma part se sont des donjons repartis entre niv 35 et 50
Il me semble aussi, à moins qu'ils en aient rajouté un entre Toto-Rak et Brayflox.

Sinon c'est superbe, les derniers font très final fantasy (evil high tech).
Citation :
Publié par Poka
Non y'a pas que du haut niveau, la premier j'avais trouvé l'entré dans une zone lv 21-26 à la beta 3 et la deuxième me semble que c'est à thanalan vers des mobs level 10-15.

Merci pour le lien en tout cas
De rien.

HL ou pas, j'ai repris la qualification de Square Enix.

Et tu sais, moi passé le tuto, tout devient du HL.
Ils ont un problème avec la gestion des couleurs...

Certains sont vraiment pas beaux. Aurum Vale est moche, tellement c'est saturé.
Un ou deux autres ont des textures vraiment crades...PS3 limitations j'imagine.

Et leur dragon sont moches (à part le Dahak), le design est trop classique et les couleurs/textures raté. (celui de Brayflox's Longstop comme celui qu'on voit)
Alors qu'a côté, la majorité des mobs sont originaux/beaux...moi pas comprendre.


Bon sinon, King Tomberry !! (de nouveau par contre, on dirait celui de FFVIII tellement le modèle 3D est grossier)
soit fort petit scarabée, ne regarde pas... pas spoiler, pas spoiler !
nannnnn
Citation :
Bon sinon, King Tomberry !! (de nouveau par contre, on dirait celui de FFVIII tellement le modèle 3D est grossier)
C'est ça qui est bon justement^^
J'aurais donné un rein pour avoir les pampas classiques comme on connait plutôt que ce modèle HD.
Pour le reste, je te trouve un peu dur, mais bon
Citation :
Publié par Uryell
Pour le reste, je te trouve un peu dur, mais bon
Clairement, les dragons sont magnifiques, et puis il faut attendre d'avoir directx11 pris en charge pour vraiment juger de la qualité visuelle.
Citation :
Publié par Evangelus
oubliez pas que vous aurez les donjons sous la forme "scénario", mais que logiquement tous auront un mode "extrême".
Ah il y aura donc bien un hardmode ? Cool ça ^^'

De même pour le Labyrinthe de Bahamut ? ( qui si je ne m'abuse est considéré comme le premier raid, bien que 8 joueurs. )
Citation :
Publié par Mousha
Ah il y aura donc bien un hardmode ? Cool ça ^^'

De même pour le Labyrinthe de Bahamut ? ( qui si je ne m'abuse est considéré comme le premier raid, bien que 8 joueurs. )
Il n'y a aucune date c'est juste prévu sans plus de détails. Quant au Labyrinthe, il n'est pas prévu, à ma connaissance, de mode hard puisqu'il est sensé déjà être hard. En réalité Yoshida vient de confirmer l'inverse puisqu'il a annoncé il y a quelques jour que ce raid (comme les autres sans doute) serait graduellement nerfé pour permettre au gens de le réussir à terme.

Mais rien n'empêche de créer un mode hard à posteriori s'il y avait une demande assez forte et que la difficulté s'avérait décevante.
Citation :
Publié par desantis
En réalité Yoshida vient de confirmer l'inverse puisqu'il a annoncé il y a quelques jour que ce raid (comme les autres sans doute) serait graduellement nerfé pour permettre au gens de le réussir à terme.
Il n'a pas précisé la méthode. Car la question est : nerfé par patch de baisse de la difficulté ou nerf normal par augmentation du niveau du stuff ? Surtout qu'il manquera un échelon à la release, s'il apparait à la 2.1, le nerf sera un nerf normal car les gens s'y attaquant, s'équiperont via un nouveau contenu, donnant de la meilleure qualité d'équipement, préalablement contrairement à ceux qui le feront en 2.0.
Arrow
Un total de 9 donjons qui sont probablement ceux qui succèdent au bivouac de Brayflox ultime donjon disponible pendant la Phase 3 de la beta.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Temple Enseveli de Qarn. (intérieur)

Le Gouffre Hurlant. (mixte intérieur/extérieur)

Le Vigile de Pierre. (mixte intérieur/extérieur)

La Forteresse de Dzemael. (intérieur)

Le Palais du Vagabond. (mixte intérieur/extérieur)

Le Val d'Aurum. (intérieur)

Le Château d'Amdapor. (mixte intérieur/extérieur)

Castrum Meridianum. (extérieur)

Le Praetorium. (intérieur)



Nous connaissons déjà les 7 premiers:


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Satasha. (intérieur)

L’hypogée de Tam-Tara. (intérieur)

Les mines de Clochecuivre. (intérieur)

Halatali. (intérieur)

Les mille gueules de Toto-Rak. (intérieur)

Le Manoir des haukke. (intérieur)

Le Bivouac de Brayflox. (extérieur)



Donc 16 donjons pour nous aider a augmenter notre niveau de compétence jusqu’à 50.

Ça nous donner un donjon tout les 2 niveaux, en gros pour les fanatiques des instances ils pourront passer tout leur niveaux en ne faisant que des donjons.

Personnellement ça me semble plus que correcte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés