[Actu] Plage et bataille d'eau, les skins de l'été arrivent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bya
Le Lee Sin a pas grand chose de bien différent. La leona est sympa sans plus en fait. Renekton et Graves par contre sont vraiment cool ^^'
Le lee est très décevant je trouve.

Graves roxx, de belles animations !
Et oui le Gragas semble sympa aussi en arrière-plan ainsi que Taric
Citation :
Publié par Bya
Le Lee Sin a pas grand chose de bien différent. La leona est sympa sans plus en fait. Renekton et Graves par contre sont vraiment cool ^^'

Et ya la chiée de perso en arrière plan. On sait ce qu'ils vont faire le jour où ils sont un peu en manque d'idées .

D'ailleurs, c'est qui la fille que Lee Sin drague? Nida?
C'est bien Nida
Citation :
Publié par ©
Le lee est très décevant je trouve.

Graves roxx, de belles animations !
Et oui le Gragas semble sympa aussi en arrière-plan ainsi que Taric
Un trio de choc on pourrait même dire

Graves D1 pour moi , étant fan du champion en sQ atm
Sexy croc !
A noter que le skin "Lifeguard Renekton", avait été suggéré par un joueur il y'a deux ans de cela (http://forums.na.leagueoflegends.com....php?t=1311754). C'est sympa de voir que Riot est resté plutôt fidèle au concept qu'il avait proposé !


Sinon le Taric qui court comme une princesse après Lux en arrière plan de Leona est juste excellent (par contre Ez à l'air de tirer un peu la gueule du coup !).
Citation :
Publié par Taldan
J'me tâte pour Lee Sin.

Mais Dragon Fist... Raaah ce cruel dilemme!
Dragon Fist > Pool Party. Ils changent rien à part son back, donc à moins de le choper en promo (et encore), Pool Party est assez décevant.

J'aime beaucoup les tournesols de Leona et le Renekton roxx pas mal. Par contre je joue pas adc, ça va m'économiser quelques RP
Citation :
Publié par Best Lag JOL
j'espère que les anims de pool party graves seront ok, si non je resterais sur mafia graves
T'a déjà la vidéo dude !
Citation :
Publié par Bya
Le Lee Sin a pas grand chose de bien différent. La leona est sympa sans plus en fait. Renekton et Graves par contre sont vraiment cool ^^'

Et ya la chiée de perso en arrière plan. On sait ce qu'ils vont faire le jour où ils sont un peu en manque d'idées .

D'ailleurs, c'est qui la fille que Lee Sin drague? Nida?
Cadeau, un mec a référencé tous les champions dans le background.

http://www.reddit.com/r/leagueoflege...in_background/

(mais pour répondre, oui, c'est Nidalee)
Citation :
Publié par IronStylus
Citation :
Mr Parrot, on that other thread, you mention "working on 5 skins at the same time"

But we are only getting 4 ~ are you counting Pool Party Ziggs?, he has been around for a while, a really long while ~
We were working on a backup also in case something went awry with one of the skins. It was simultaneously developed but is currently very unfinished. We wanted to make sure we were going to have a full team comp and there were concerns that one of the skins was more risky. Hence the backup in case that had happened.
http://forums.na.leagueoflegends.com...3#post40886843

Visiblement il reste encore un skin en stock ^^'
Y'avait pas moyen de faire un super skin pour Rumble?
Rappel: il a toujours ces skins de base.

Y'avait pas moyen de faire un super skin pour Skarner?
Rappel: il a toujours ces skins de base.
Citation :
Publié par Toropicana
Y'avait pas moyen de faire un super skin pour Rumble?
Rappel: il a toujours ces skins de base.

Y'avait pas moyen de faire un super skin pour Skarner?
Rappel: il a toujours ces skins de base.
Battlecast Skarner soon.
Et le skin Scorched Earth de Renekton est bien officiellement repoussé ^^'

Citation :
Publié par IronStylus
To my knowledge, due to the Pool Party event popping up and the Life Guard Renekton skin being a fan-requested skin for so long, this seemed liked the perfect opportunity to switch things. Yes, SE Renekton is cool, but this was a really great opportunity to get something that people had wanted to see for a long time. Plus, it's a silly skin. We're desperately in need of those if you haven't noticed ;D
http://forums.na.leagueoflegends.com...6#post40883896
Un bundle pls Riot. Je les veux tous.

edit : mdr le p'tit Ezreal qui boude à droite du splashart de Leona.

Dernière modification par Bakuha ; 21/08/2013 à 12h19.
Citation :
Publié par Toropicana
Y'avait pas moyen de faire un super skin pour Rumble?
Rappel: il a toujours ces skins de base.

Y'avait pas moyen de faire un super skin pour Skarner?
Rappel: il a toujours ces skins de base.

La même pour Rengar. Je le verrais bien rejoindre la Pool Party pourtant.
Day 1 le skin de Renekton, je toruve les animations de recall des autres très réussies mais pas au point de me faire acheter le skin (peut-être Graves à la limite).
De toute façon j'ai aussi Robot Unicorn Hecarim en Day 1: 3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés