[Actu] Plage et bataille d'eau, les skins de l'été arrivent

Répondre
Partager Rechercher
4 skins pool party arrivent! Leona, Renekton, Lee Sin et Graves!
http://beta.euw.leagueoflegends.com/...ine-avec-ziggs
Et dire que certains se plaignaient du manque de fun x)

J'trouve le Lee pas génial, ça fait vachement Lee Singed. J'espère en tous cas qu'ils en feront un bundle, le total serait très cher sinon.

Dernière modification par Souporiz ; 21/08/2013 à 02h37.
Putain mon portefeuille...

Par contre, ce serait bien que les skins sortent à un moment. Parce que si c'est comme Lucian, on en a encore pour 2 mois avant de les voir arriver sur le pbe.
Cette actualité été publiée le 21/8/2013 à 02:16 par Eckhaert sur notre site League of Legends :

Citation :
Des nouveaux skins événementiels pour fêter l'été vont faire leur apparition et visiblement ce sont Leona, Lee Sin, Renekton ou encore Graves qui vont rejoindre Ziggs et son tenue de piscine !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Sunbathing Leona


Je remain support quand je rejoue au jeu

Sinon en plus la team maillot de bain elle est pas mal : Lee/Renek/Leona font une excellente frontline qui peut peel pour Graves avec Ziggs qui blast derrière.
Spa la team de l'année mais elle vaudrait le coup d'être spam
Message supprimé par son auteur.
J'ai l'iron solari mais ça va pas m'empêcher de prendre celui-la ^^'. Graves surement aussi.

Les deux autres moins sur :/

Ce serait drôle que ce skin de Renek sorte avant le scorched earth tiens ^^'
Citation :
Publié par Eckhaert
JE JOUAIS, PARDON HEIN !!§

Grr.

Putain dat Leona, j'ai déjà Valkyrie what do what do.
Vend Valkyri, achète Iron Solari et Pool Party

Sinon euh, c'est pas sympa de faire ça après la Gamescom, déjà que mon porte-monnaie souffre ...

Edit : Renekton scorched what ? Je croyais que c'était une légende ce skin
Perso je pense me prendre que Leona si les anims sont sympaes parce que si c'est juste pour le skin en tant que tel je préfère rester sur mon iron solari (qui n'est pas fun mais tellement beau).
Citation :
Putain mon portefeuille...
Par contre, ce serait bien que les skins sortent à un moment. Parce que si c'est comme Lucian, on en a encore pour 2 mois avant de les voir arriver sur le pbe.
Ils ne sortent pas Lucian pour ne pas influer le championnat de la S3, comme c'est déjà arrivé au par avant. Tous les perso joués doivent être connu et maîtrisés depuis longtemps par les joueurs (le personnage est déjà pleins fini comme on a pu le voir dans pleins de spotlight non officiel).
Les skin ne change rien à l'équilibrage quant à eux
Peut-on éviter ce genre d’âneries, FireHead55555 ?

Lucian sortira avant le wcS3 et il sera bloqué là-bas s'il faut mais le jeu compétitif n'a aucun rapport direct (un petit peu dans le sens où ils vont préférer se focaliser sur l'équilibrage plutôt que sur un nouveau champion).

Btw je crois savoir qu'ils sont déjà en train de travailler sur la S4, d'où le léger creux au niveau des màj. Ils vont rechanger les masteries par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés