[Actu] Patch notes du 20 août 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thelanas
suffit déjà de voir saignement à 900 de condi et à 1400 tu gagne à peine 5 ou 6 pts de plus par tick...
Saignement, pour un level 80 c'est 42.5 + (0.05 * Condition Damage). Donc ajouter 500 de condi cela reviens à faire 25 dégâts par tick et non pas 5 ou 6.
Citation :
Publié par Stof
Saignement, pour un level 80 c'est 42.5 + (0.05 * Condition Damage). Donc ajouter 500 de condi cela reviens à faire 25 dégâts par tick et non pas 5 ou 6.
Donc ajouter 100 de condi reviens à faire 5....wow 115 levels McM pour faire 5 points de dégâts sup

Je préfère mettre dans le canon et ses 27% de dégâts, même si les canons sont complètement useless tellement il se font vite depop et tellement c'est impossible de def des remparts
Quand on parle dégat altération, on évite de prendre l'altération la plus merdique du jeu, à savoir le saignement (tout le monde en applique, et c'est l'altération qui profite la moins de la stat altération ^^).
Citation :
Publié par Melila
Visiblement, il se passe un truc un peu bizarre avec certains mini-pets.
Comment ça se fait que ma mini Liadri elle attaque pas ? C'est par ce que j'ai pas acheté des gemmes pour l'avoir c'est ça ?!
C'est un bug, ils sont pas censés avoir de volonté/instinct de protection du "maître"/mécanismes de combats/etc.

Citation :
If you have one of these sets and an exotic mini, you might have noticed some unusual behavior. Miniatures should not be fighting , or taking hits. We’ll be investigating these rogue toys and removing their free will. We do want to add more usability to miniatures, but we wouldn’t do it by putting that usability in quietly without an announcement.
(source)

Trad : Les minis devraient pas se battre, on va corriger ça. On veut ajouter plus d'utilité aux minis, mais on le ferait pas en fourbes sans l'annoncer d'abord.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Moi j'ai eut le marteau etherlame hier (moche) sur un des coffre de champion et c’était le premier exo dans un de ces coffres depuis qu'ils ont été ajoutés. Sisi ça drop, juste avec un taux ridiculement bas comme d'hab.
On peut choper les skins du jubilé dans les coffres quotidiens liés aux champions du défi de la Reine. J'ai eu le sceptre sur le tout premier champion du premier niveau
Le farm intensif de Dunwell est mort mais par contre y'a de nouveaux quotidiens à faire si ça file des skins gratos. Voilà, 5 min de + de tâche quotidienne en jeu pour du skin
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Au fait,on devait pas avoir un changement permanent awesome en Août?C'est quoi au juste?
Y'a plus le trou au promontoire, mais un dôme. AWESOME non?
Ouais en fait ça fait un an que le jeu est en open beta, et la release va ENFIN se faire en chine.

Y'a que les comptes en banque de ceux qui achètent des gemmes qui vont pas être reset
Citation :
Publié par Gaehris Emiaroda
Je suis désolé mais personnellement je suis très déçu de la tournure de GW2 vers le ""P2W"" ( à prendre avec pincette ce terme). C'est discutable et sujet à débat, mais pour moi ils franchissent de plus en plus le pas.

On ne parle pas d'expérience de niveau ou d'artisanat qui eux sont limités et qui permettent de gagner en confort de jeu si on est tolérant. (déjà borderline à mon sens...)

Là un joueur aura un avantage certes mineur mais il aura un avantage tout de même, il va avoir plus rapidement les buffs 100 puissance / alté / 50 vita etc..
Avoir des compétences d'armes de siège etc...

Certains me rétorquerons que pour l'artisanat, ils peuvent se crafter des consommables plus rapidement qu'un autre joueur, mais il y a la possibilité de l'acheter au lion noir.

Oui on peut l'acheter avec la monnaie ingame ce qui réduit l'impact mais simplement déçu de cette politique.
Depuis le virage à 180° vers un jeu MMO, GW2 a pris mauvaise tournure, stoo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés