[Actu] Patch notes du 20 août 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/8/2013 à 20:19 par Zekkangel sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Annoncé depuis plusieurs jours avec d'intrigantes actualités, Scarlet et son armée sortent enfin de l'ombre pour envahir la Tyrie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"La quantité de Karma donnée par les objets de karma consommables a été augmentée. Les bonus de Karma n’affectent plus la quantité de karma obtenue à partir des objets consommables."

Omg et toutes ces flasques de Karma que je stockais en attendant d'en avoir assez pour les utiliser avec un bonus...
Citation :
L’augmentation d’expérience Monde contre Monde est désormais disponible dans la boutique aux gemmes dans la catégorie “Augmentations” contre 150 gemmes. Ce consommable confère 50% d’expérience McM en plus pendant une heure.
Je suis désolé mais personnellement je suis très déçu de la tournure de GW2 vers le ""P2W"" ( à prendre avec pincette ce terme). C'est discutable et sujet à débat, mais pour moi ils franchissent de plus en plus le pas.

On ne parle pas d'expérience de niveau ou d'artisanat qui eux sont limités et qui permettent de gagner en confort de jeu si on est tolérant. (déjà borderline à mon sens...)

Là un joueur aura un avantage certes mineur mais il aura un avantage tout de même, il va avoir plus rapidement les buffs 100 puissance / alté / 50 vita etc..
Avoir des compétences d'armes de siège etc...

Certains me rétorquerons que pour l'artisanat, ils peuvent se crafter des consommables plus rapidement qu'un autre joueur, mais il y a la possibilité de l'acheter au lion noir.

Oui on peut l'acheter avec la monnaie ingame ce qui réduit l'impact mais simplement déçu de cette politique.
je comprend bien le problème.

mais honnêtement dans l’époque (de la pompe a fric) que nous vivons, par rapport a un jeu a abonnement ou f2p.
c'est quoi le mieux ?
<gw2 reste gratuit>si l'on ne veut pas griller les étapes, c'est au joueurs a montrer que le système de la "tentation" pay to win ne fonctionne pas.

perso je préfère subir çà, que d’être obliger a subir bien pire.
tout dépend si tu trouve du plaisir a jouer a gw2 ou pas.

après libre a chacun de faire son choix.
C'est pas du p2W puisque tu peux l'avoir avec de l'or. C'est fait pour que tout le monde puisse XPW rapidement, afin que tout le monde puisse harmoniser les niveaux. Comme pour le stuff, ils veulent que tous les joueurs aient un accès relativement aisé aux comp RvR.
Citation :
Publié par Gaehris Emiaroda
Je suis désolé mais personnellement je suis très déçu de la tournure de GW2 vers le ""P2W"" ( à prendre avec pincette ce terme). C'est discutable et sujet à débat, mais pour moi ils franchissent de plus en plus le pas.

On ne parle pas d'expérience de niveau ou d'artisanat qui eux sont limités et qui permettent de gagner en confort de jeu si on est tolérant. (déjà borderline à mon sens...)

Là un joueur aura un avantage certes mineur mais il aura un avantage tout de même, il va avoir plus rapidement les buffs 100 puissance / alté / 50 vita etc..
Avoir des compétences d'armes de siège etc...

Certains me rétorquerons que pour l'artisanat, ils peuvent se crafter des consommables plus rapidement qu'un autre joueur, mais il y a la possibilité de l'acheter au lion noir.

Oui on peut l'acheter avec la monnaie ingame ce qui réduit l'impact mais simplement déçu de cette politique.
Mais quasi tous les mmo grand public ont leur cash shop désormais.
Pratiquement partout où tu iras, tu trouveras un cash shop.
Dans les F2P/B2P on vante pas mal le modèle LOTRO, mais le modèle LOTRO est bien plus P2W que celui de GW2 (j'y ai joué 4 ans, avant et après l'invasion du cahs shop donc je pense savoir de quoi je parle ^^) ; au point de vue PvP, LOTRO pourrait même être cité comme même un contre exemple de ce qu'il ne faut pas faire.


Celui de GW2 reste raisonnable SAUF, et là je suis d'accord, pour ce qui touche au PvP de façon générale (donc y compris les nouveaux boost d'XP McM même si l'impact n'est pas bien grand ... mais l'important est de ne pas ouvrir une brêche, comme Turbine a insidieusement fait au fur et à mesure des maj).
Surprenant qu'ils sortent en cash shop ces boosts xpm APRES que tout le monde ait reçu ses coffres de points d'achèvement surnuméraires...


Par contre ces gros débiles continuent de me dire que je ne peux pas me logger à cause de mon routeur. Mais oui !
C'est quoi l'anniversaire là ? ah oui ! Un an. Bah pile poil, ca fait un an que je découvrais cette énormité.
Comme quoi, pour la charge des serveurs, ils n'ont apparemment pas retenu la leçon des karkas

Sinon pour le karma, ils ont recommandé de ne pas utiliser les consommables pour le moment, dans la mesure où le changement sur les boost aurait du être annoncé avant d'être mis en place :

source : https://forum-fr.guildwars2.com/foru...pour-le-moment
Citation :
Comme notre directeur de jeu l’a annoncé en anglais, il y a eu un problème de communication par rapport aux changements des objets de karma consommable car nous voulions annoncer ces changements à l’avance, au lieu de prendre les joueurs par surprise avec cette mise à jour.
Nous conseillons donc aux joueurs de ne pas utiliser les objets de karma consommable pour le moment, jusqu’à ce que nous décidions comment résoudre ce problème.
Toutes nos excuses pour ceci et merci de votre patience.
(ps : c'est moi qui rêve secrètement, ou la prochaine maj ressemble fortement au retour de la Super Adventure Box )
Images attachées
 
Citation :
Publié par Slashlol
"La quantité de Karma donnée par les objets de karma consommables a été augmentée. Les bonus de Karma n’affectent plus la quantité de karma obtenue à partir des objets consommables."

Omg et toutes ces flasques de Karma que je stockais en attendant d'en avoir assez pour les utiliser avec un bonus...
Omg toutes ces fioles que j'ai utilisé juste à temps ! ^^ Omg cette amulette élevé utilitaire qui me servira plus à rien ! >_<

Citation :
Publié par Harg
au point de vue PvP, LOTRO pourrait même être cité comme même un contre exemple de ce qu'il ne faut pas faire.
Heu donc... un exemple de ce qu'il faut faire ? ^^
Pour informer ceux qui n'y ont pas joué, et si je ne me trompe pas, du côté d'une des factions de lotro on peut obtenir via le shop des compétences qui s'obtiennent normalement en quelques... années ^^
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Bon c'est tout cassé...

Sinon, le pve c'est quand même mieux sans le culling, les perfs restent très correctes je trouve, même en event.
Bah oui, très correctes, on peut juste plus jouer du tout
Effectivement pour le culling, je craignais de devoir quitter mon mode "moyen-bas" pour du "minimum", mais finalement ça passe, même lors des invasions de map.

Pour les défis de la Reine, faut faire la section de succès liée à l'Asura Vorpp (ou Vropp), et on peut ré-accéder au Pavillon et aux arènes solo (donc aller à Gendarran voir la machine et causer au PNJ puis bousiller 5 portails, je crois).

Par contre, ça fermera le 3 septembre.

EDIT en-dessous : Ah bah, c'est pour ça que je l'ai pas encore fini, ce truc... Ok, merci.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
Pour les défis de la Reine, faut faire la section de succès liée à l'Asura Vorpp (ou Vropp), et on peut ré-accéder au Pavillon et aux arènes solo (donc aller à Gendarran voir la machine et causer au PNJ puis bousiller 5 portails, je crois).

Par contre, ça fermera le 3 septembre.
Pas 5 portails mais ... 5 events, soit 5H de jeu vu qu'il n'y en a qu'un par heure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés