[Actu] Une montre gousset à gagner pour le discours de la Reine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/8/2013 à 16:09 par Glaystal sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
En cette charmante journée, la Reine Jennah s'apprête à donner un discours plutôt important. De nombreux faits étranges se déroulent actuellement autour de celui-ci. Outre la détérioration des affiches, il circule une rumeur au sujet d'une montre et d'un message des plus étranges. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Glaystal ; 20/08/2013 à 17h10.
Un bien joli lot collector qui irait très bien pour un cosplay steampunk !

Bonne chance au futur gagn... heu aux futurs participants.
Chuis triste, j'arrive pas à voir les images de la montre sur la page du concours parce que JoL estime que j'ai pas la permission d'accéder à cette page.

Cela dit, je participerai tout à l'heure parce que...... Parce que pourquoi pas !
(La question 8 m'a autant étonné qu'amusé )

Psssssst... Moi j'ai pas joué à GW.... Elle descend de qui, Jennah ?
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Ah je me rappel quand la pauvre petite était une servante du temple des âges. Et quand de façon inatendu mon guerrier mis au jour les infos concernant son préstigieux lignage... je me rappel bien plus tard quand la petite décida de reprendre son trône et du sympathique génocide qui s'en suivie...
Paye ton collector, ouai.
Un pauvre gousset avec un mouvement méca CHINOIS qui doit couter moins de 10€. C'est sur que ça doit avoir une certaine valeur aux yeux des fans :-D
Citation :
Publié par iNFiXx
Paye ton collector, ouai.
Un pauvre gousset avec un mouvement méca CHINOIS qui doit couter moins de 10€. C'est sur que ça doit avoir une certaine valeur aux yeux des fans :-D
Et ? Vive les jugements de valeur, c'est qu'un jeu concours quoi Oo
Citation :
Et ? Vive les jugements de valeur, c'est qu'un jeu concours quoi Oo
Jeu concours ou pas, il y a un minimum de respect à avoir envers les joueurs / fans.
Proposer en lot une babiole chinoise qui utilise un mouvement que l'on retrouve dans les contrefaçons à deux balles, bof. Chacun ses gouts ensuite.

Avec ce qu'ils ont du marger sur notre dos, ils auraient pu faire gagner un vrai gousset, quitte à proposer un truc vintage collector.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés